Je comprends rien Ă la nouvelle MAJ sur les touches⊠Avant jâavais juste u, i et j pour mes trois coups. Je fais comment pour rejouer de la mĂȘme maniĂšre ?
RĂ©-assigne la combinaison que tu veux pour chacun des coups dans le menu ContrĂŽles.
Oui mais yâa 20 coups en plus lĂ non ? Lesquels correspondent au mdrrr anciens ?
Il y a 9 coups + 3 services + 4 gestuellesâŠ
Mets par défaut, et tu verras les haut/bas ; donc tu refais presque pareil mais en changeant alt / control / alt + control en U/I/J.
Ce genre de match ou tout bascule sur de petits details, meme si je paume le match câetait tellement bon !
Et @manutoo, lâimplementation des glissades est vraiment cool, jâaime beaucoup et ça rajoute de la vie au match câest top
Je suis content que les glissades te plaisent ainsi quâĂ pas mal de joueurs. Ăa me motive pour essayer de rajouter dâautres types dâanimations pour avoir encore un peu plus de variĂ©tĂ©.
Hello, des motivés pour se faire des petits matchs online sur TE4 ou TE2013?
DĂ©solĂ© jây joue plus.
Bon bah je mây remets haha !
Avec les 2 mods principaux trouvables ingame oĂč yâa les vrais noms, le calendrier 2023âŠ
Je sais pas quand je vais mâen sortir mais câest reparti pour les qualifs des futures.
Le 4 ou le 2013?
4 !
Je me suis pris le 4.
Jâai pas trouvĂ© trop de diffĂ©rences dans le gameplay mais ça reste trĂšs fun.
Jâai dĂ©marrĂ© 1000eme. Jâen suis Ă ma 13eme semaine et je commence enfin Ă passer des tours en qualif de Future
Vous jouez en quel niveau de difficulté ?
Je suis en pro 5 câest chaud.
Y a un truc trĂšs relou sinon câest les changements de cĂŽtĂ© sur terre, la lumiĂšre est vraiment pas agrĂ©able Ă lâoeil avec le soleil de face
Tu peux enlever cet effet dans les options (je sais plus le nom mais câest Changement de cote ou soleil dynamique quelque chose du genre)
Master 10.
Semaine 36.
Je commence Ă envoyer du parpaing
Je sors dâune finale de future je suis 474eme mondial. Jâai une wild card pour un challenger.
Plus rien ne mâarrĂȘte.
Car jâadore passer 2h en soirĂ©e pour sortir des qualif de Future et me faire Ă©clater au premier tour.
Hello @manutoo, jâespere que le pied va mieux :).
Une petite question, est ce que le XKT mod peut sâappliquer a TEM2? Vu que le SDK de mod a lâair dâetre le meme entre les deux jeux, jâai copier les profil TE4 XKT vers TEM2 avec un petit espoir, mais non forcement ca marche pas.
Il y aurait des manips a faire pour le rendre compatible?
Merci beaucoup !
Il faut installer le Mod XKT dans TE4, et activer TEM2 dans TE4, en cliquant sur son icĂŽne dans le menu principal.
Je viens de mây mettre, je nâavais jamais jouĂ©. Jâai commencĂ© une carriĂšre en junior mais câest tellement long de commencer Ă 13 ans
Du coup jâen ai refait une en commençant Ă 18 ans. On sent vraiment bien la diffĂ©rence entre les joueurs quâon affronte câest top !
Là je suis qualifié pour le M25 en Bulgarie, premier tour passé, mais dans la douleur.
Ah et jâai commencĂ© en 2008, histoire de voir ce que jâaurais donnĂ© si jâavais Ă©tĂ© pro (et fit et sportif et rigoureux du coup )
Jeu exceptionnel mais qui prend énormément de temps.