2Ăšme tour de RG face Ă Feliciano Lopez :
Victoire 6/3 6/7 4/6 6/4 7/5
Gros match et grosse bataille je suis vraiment content de ce match.
3Ăšme tour face Ă Djoko :
Défaite 6/3 6/3 6/4
Peut-ĂȘtre quâil nâĂ©tait pas Ă fond mais jâai pas trouvĂ© Nole vraiment extraordinaire. Alors oui de temps en temps il balance de gros coups mais sinon il ne mâa pas explosĂ©. Tout de mĂȘme, il est trop fort lors des points dĂ©cisifs.
Ensuite je joue Ă Eastbourne. Je passe le 1er tour face Ă Bogomolov avant de perdre face Ă Feliciano Lopez.
JâenchaĂźne avec Wimbledon :
1er tour face Ă Juan Martin Del Potro
Défaite 7/6 3/6 6/4 6/4
Je suis déçu dâavoir perdu au 1er tour. Juan Martin est trĂšs fort mais jâavais le sentiment de pouvoir le battre si je nâĂ©tais pas aussi fĂ©brile sur mon service Ă chaque fin de set.
Je rage car le tableau Ă©tait ouvert jusquâau 8Ăšmes de finales. Juan Martin sera le finaliste dâailleurs.
AprĂšs cette dĂ©faite je joue Hambourg et Washington oĂč Ă chaque fois je passerais un tour avant de perdre face Ă Fognini et Federer.
Je dĂ©cide de reposer mon joueur (pour voir la fonction fatigue un peu) avant de revenir pour lâUS Open.
1er tour face Ă Leonardo Mayer.
Victoire 3/6 6/3 6/3 3/6 6/3
2Ăšme tour face Ă Fabio Fognini
7/6 pour moi dans le 1er set. En cours.
Je suis actuellement 72Ăšme mondial. Jâenvisage dâenlever la fonction fatigue parce que câest clairement abusĂ©. MĂȘme en reposant mon joueur jâai perdu partout statistiquement, câest vraiment relou.




