đŸŽŸ Tennis Elbow 2013

Pas de chance sur les tirages mais tu progresses tranquillement comme ça .

2Ăšme tour de RG face Ă  Feliciano Lopez :
Victoire 6/3 6/7 4/6 6/4 7/5
Gros match et grosse bataille je suis vraiment content de ce match.

3Ăšme tour face Ă  Djoko :
DĂ©faite 6/3 6/3 6/4
Peut-ĂȘtre qu’il n’était pas Ă  fond mais j’ai pas trouvĂ© Nole vraiment extraordinaire. Alors oui de temps en temps il balance de gros coups mais sinon il ne m’a pas explosĂ©. Tout de mĂȘme, il est trop fort lors des points dĂ©cisifs.

Ensuite je joue Ă  Eastbourne. Je passe le 1er tour face Ă  Bogomolov avant de perdre face Ă  Feliciano Lopez.

J’enchaüne avec Wimbledon :
1er tour face Ă  Juan Martin Del Potro
DĂ©faite 7/6 3/6 6/4 6/4
Je suis déçu d’avoir perdu au 1er tour. Juan Martin est trĂšs fort mais j’avais le sentiment de pouvoir le battre si je n’étais pas aussi fĂ©brile sur mon service Ă  chaque fin de set.
Je rage car le tableau Ă©tait ouvert jusqu’au 8Ăšmes de finales. Juan Martin sera le finaliste d’ailleurs.

AprĂšs cette dĂ©faite je joue Hambourg et Washington oĂč Ă  chaque fois je passerais un tour avant de perdre face Ă  Fognini et Federer.

Je dĂ©cide de reposer mon joueur (pour voir la fonction fatigue un peu) avant de revenir pour l’US Open.
1er tour face Ă  Leonardo Mayer.
Victoire 3/6 6/3 6/3 3/6 6/3

2Ăšme tour face Ă  Fabio Fognini
7/6 pour moi dans le 1er set. En cours.

Je suis actuellement 72Ăšme mondial. J’envisage d’enlever la fonction fatigue parce que c’est clairement abusĂ©. MĂȘme en reposant mon joueur j’ai perdu partout statistiquement, c’est vraiment relou.

Semaine 19: 96Ăšme Mondial

Qualifications Rome Masters 1000
Q1 : C. Stebe (69Ăšme) [4]: 6/2 - 6/3
Q2 : M. Kukushkin (95Ăšme): 6/0 - 6/2

**Tournoi Rome : Masters 1000 **
R1 : John Isner (16ùme) [13]:6/2 6/1 – 6/4

Classement Technique : 90Ăšme (+6)
Points ATP Gagnés :: 10 (Total: 356)

Commentaires : On remballe. Isner dĂšs le premier tour c’est encore trop dur, malgrĂ© le premier set. Je recule.

Semaine 23: 90Ăšme Rang Mondial

ROLAND GARROS :
R1 : F. Cermak (71ùme): 6/4 – 6/2 7/6 (5)
R2 : P. Kohlschreiber (23ùme) [20]: 6/3 - 6/4 – 7/5 7/6 (4) – 6/4
R3 : Marin Cilic (11ùme)[9] : 6/1 – 6/2 7/6 (8) – 6/2 – 10/8
1/8 Finale : David Ferrer (8ùme) [6]: 6/1 - 6/3 – 6/0

Classement Technique : 64Ăšme color=Lime[/color]
**Points ATP Gagnés :**180 (Total : PFFFF
)

Commentaires : Yes my fukcing boy, i’m here ! A la française je lui ai mise Ă  Cermak. J’ai entendu Philipp se plaindre du traitĂ© de Versailles Ă  la fin du match. Je n’ai pas relevĂ©, mais intĂ©rieurement j’étais vraiment heureux. Au troisiĂšme tour, tout le court N°1 se lĂšve pour moi, lancĂ© comme je suis dans une folle remontĂ©e contre l’un des favoris du tournoi, la tĂȘte de sĂ©rie N°9, la machine Ă  cogner Marin Cilic. Je vous passe les dĂ©tails de ce match Ă©pique oĂč j’ai du boire 10 litres d’eau, 3 de cafĂ© et oĂč j’ai assez fumĂ© pour que Marlboro m’offre un an gratuit ! Bref, au bout du bout du bout d’un suspense insoutenable (et aprĂšs, je vous en prie, pas moins de 22 breaks dans ce match, dont une dizaine dans le dernier acte) je suis Ă  genoux. Ivre de bonheur. Je tiens mon exploit, sur mes terres, comme un symbole. Je conserve un peu de dignitĂ© et ne me met pas Ă  tracer de stupides messages sur la terre battue, mais l’envie y Ă©tait ! Et c’est tout. Le tournoi s’est arrĂȘtĂ© lĂ  Ă  cause de pluies torrentielles. Terrain injouable. VoilĂ , Voilà


Semaine 25: 64Ăšme Rang Mondial

Tournoi ATP 250 Eastbourne
R1 : Sam Querrey (52ùme): 6/3 6/4 – 6/3
R2 : Jurgen Melzer (21Ăšme) [3]: 6/1 - 6/2
ÂŒ de Finales : J. Janowicz (56Ăšme): 7/5 - 6/4
Âœ de Finales : M. Fish (14Ăšme) [2]: 6/4 – 6/2
Finale: Richard Gasquet (12ùme) [1] : 6/4 – 7/6 (3)

Classement Technique : 54Ăšme color=Lime[/color]
**Points ATP Gagnés :**150

***Commentaires :***Allez, on prendra le positif, un excellent tournoi, j’ai jouĂ© tous les types de joueurs (puissants avec Janowicz et Querrey, gaucher et remuant avec Melzer, volleyeur avec Fish et complet avec le nain). Ma premiĂšre grande finale, elle fait plaisir, le gazon me va bien je suis Ă  l’aise et mes contres de fond de court font de vrais dĂ©gĂąts, autant que les angles improbables que je vais chercher en frappant trĂšs court. Autre point positif, mon revers est en feu : plus de 12 coups gagnants avec ce dernier et ce, Ă  chaque match. En finale, rien Ă  faire, j’avais l’impression d’avoir Ferrer. Les stats sont hallucinantes : 48 coups gagnants / 27 fautes pour moi, 59 coups gagnants / 21 fautes pour lui. La prochaine le nain, la prochaine.

Tu joues en quelle difficulté ? oO

Ben Pro 10 sans Preview (ou maßtre 1 pour les matchs genre de qualifications histoire que ça ressemble à quelque chose ^^) pourquoi ?

Tu perfes super bien pour une 1Ăšre saison ^^

De mon cÎté je viens de battre Fognini en 3 sets.
Roddick au 3Ăšme tour.

Aucun mĂ©rite, j’ai le jeu depuis un bon bout de temps c’est bien plus facile quand tu connais un peu le systĂšme de faire des bonnes perfs ^^

bon j’ai repris vite fais, enlever toute les previews etc
 Je viens de me prendre 23 aces en 1 set par Hanescu :hoho:

Si j’ai la motiv’ je continuerai a conter ma partie en video.

J’ai fais un Test 1, dites moi ce que vous en pensez. Si ca vous interesses, quel format? Quels infos voudriez vous voir? Quelles temps fort de matchs?

Test 1https://www.youtube.com/watch?v=33j-Em1fW-o
DeuxiĂšme test, peut ĂȘtre meilleure qualitĂ©e.https://www.youtube.com/watch?v=oog0vMajvVc

Moi je suivrais bien mais franchement le mod j’accroche pas du tout xD ! Je trovue ça 100 fois moins rĂ©aliste que celui de base, concernant les joueurs.

Really? Ca change le comportement de l’AI?

J’ai trùs peu jouer avec le mode normal alors je peux pas vraiment dire. Mais j’essayerai du coup.

Aussi c’est peut etre aussi dĂ» au fait que je sois nul et que je joue en Pro 8 seulement haha

bon pour ceux que ça interesse de suivre ma nouvelle carriĂšre et mon niveau tout nul, je fais une sorte de vidĂ©o series sur youtube, j’arrive enfin a avoir une qualitĂ©e de vidĂ©o correcte.

So si vous voulez suivre ça c’est par ici:

Episode 1 - Création du joueurhttps://www.youtube.com/watch?v=fbfxPCdrsoQ
Episode 2 - Germany Future F1 Qualificationshttps://www.youtube.com/watch?v=hTZ51V_f2qk
Episode 3 - Germany Future F2 Qualificationshttps://www.youtube.com/watch?v=t3uDssWMUXE
Episode 4 - Guatemala Future F1 Qualificationshttps://www.youtube.com/watch?v=fA6ixAIUp74

Si vous avez des suggestions pour améliorer et des choses que vous aimeriez voir, hésitez pas.

Et pas de moquerie sur mon niveau haha.

4 « J'aime »

J’adore me faire punir par Ferrer, 9-0 pour lui dans nos confrontations :hollande2:

Mais c’est con c’était au masters et il Ă©tait dĂ©jĂ  Ă©liminĂ© et moi dĂ©jĂ  qualifiĂ© :sarko2:

edit :

:obama2:

Tu sers pas trĂšs fort dis donc :no:

Vous jouez encore ? J’avais repris une partie en Pro 10 et j’avancais assez vite, premier tour gagnĂ© lors de la saison 1 Ă  Metz en explosant Simon et Cilic
 Du coup je suis passĂ© en Maitre 10 et lĂ  j’ai perdu contre Haase 1 et 2 puis Belluci 0 et 0 :hoho:

Du coup c’est plus dur et c’est bon :laporte:

Perdre un match en ayant fait + de points gagnants, moins de faute et avec + de points gagnés
 :no:

Quelqu’un pour un match en ligne un de ces 4 ? @20100 @Queen @Rorchak @Elmander31 @Sativa ?

J’étais en train de me dire qu’il fallait que je me remette au jeu. Donc moi pourquoi pas

1 « J'aime »

Nice ! Dis moi si t’as une dispo bientot on essayera. Faut juste ouvrir ton port UDP4321 par contre.

Ah oui le fameux.