đŸŽŸ Tennis Elbow 2013

VOus utilisez les 3 boutons principaux : amorti, slice, frappe forte ? ou vous utilisez aussi les alternatifs ? putain j’en chie :mott:

A partir de maütre 3-4 j’enlùve la fatigue et je frappe comme un sourd. Tu peux rien faire sinon.

Sinon en Pro 10 je gÚre mon effort : slice quand je suis mal barré dans un point, lift la plupart du temps et frappe forte quand je veux attaquer.

Le reste blc :no:

1 « J'aime »

Moi toujours fort et slice quand je suis pris de vitesse.

Comme 20100 je frappe comme un sourd et slice quand j’ai pas le temps de prĂ©parĂ© un coup.

AprĂšs juste sur terre battue contre les dĂ©fenseurs ou t’as pas vraiment le choix tu peux pas taper fort tout le temps, du coup lift. Ca fait des points a 45 frappes mais ça vaut le coup haha.

je me suis refait une carriĂšre, c’est dur la vie de galĂ©rien :hoho:

J’ai ravalĂ© ma fiertĂ© et je suis redescendu Ă  Pro5 car j’arrivais pas Ă  me qualifier pour les future :sac: LĂ  ça va mieux mais j’en ai toujours pas gagnĂ© un seul :sac: 2 demi finale, 2 1/4


Je suis Ă  la semaine 19. 500Ăšme mondial.

Mais ça va venir :champion:

2 « J'aime »

Tiens nous au courant de ton avancée !

Les dĂ©buts de carriĂšre c’est bien relou, mais une fois que tu gagnes ton premier future logiquement t’es lancĂ©e et tu grimpe vite.

De mon cotĂ© j’avance toujours, le passage en maitre 3 m’a bien remis dans le dur mais je me maintiens. Je commence l’US Open lĂ  et je posterai mes derniers tournois une fois fini.

1 « J'aime »

Bon j’ai gagnĂ© 3 futures :champion:

Par contre, j’ai pas passĂ© un tour (sur 3) en Challengers :hoho:

A chaque future gagnĂ©, j’avais une Wild Card, je suis tombĂ© trois fois soit sur la tĂȘte de sĂ©rie 1 ou 2 :no: Du coup, j’ai frĂŽlĂ© la victoire contre Bobby Reynolds (6-4) et Arnaud ClĂ©ment (7-5) et je me suis fait lattĂ© par Kuznetsov (6-2).

Je vais au moins essayer d’en gagner un d’ici la fin de l’annĂ©e, je suis semaine 38 je crois.

1 « J'aime »

Semaine 11: 1 victoires :hoho:

Du coup j’ai aussi recommencĂ©, en Master 10.

Alors lĂ , fini la rigolade, chaque point est un putain de combat. J’ai perdu mes 2 premiers matchs, le premier largement, le second j’ai rĂ©ussi Ă  aller jusqu’au tie break du premier set, mener 5-2 puis perdre 5-7 :sac:

Fini de gagner un titre ATP dĂšs la premiĂšre annĂ©e en partant de la 1000eme place. Ca m’étonnerait pas de faire quelques annĂ©es dans le tableau future/challenger. :)

2 « J'aime »

Putain t’as du courage :aulas3:

Perso je dois en ĂȘtre vers la semaine 40/45 je sais plus trop.

J’ai gagnĂ© un Challenger sur terre :partyhard:
Je me suis fait inviter Ă  l’ATP 250 de Saint Petersbourgh dans la foulĂ©e, j’ai accrochĂ© Dodig 5 jeux avant de m’écrouler (6-3)

Et je suis aux alentours de la 200Ăšme place. (185 je crois)

1 « J'aime »

Semaine 30 - 38e rang mondial

:usa: ATP 250 Atlanta:

  • R1: :svk: M.Klizan (41e) : 3/6 - 6/3 - 6/2

Gains : $5160
Classement Technique : 39e (-1)
Classement Race : 23e (+0)

Commentaires : Dur le retour sur dur. Je me prend Klizan au premier tour et aprĂšs un premier set gagnĂ©, je me relĂąche et lui sort du bon tennis. J’ai rien rĂ©ussi a faire et je perd ce match. C’est pas bon ça.


Semaine 32 - 39e rang mondial

:can: Masters 1000 Montreal - TĂȘte de sĂ©rie #28 :

  • R1: :rus: A.Bogomolov (51e) : 6/3 - 6/3
  • R2 : :srb: N.Djokovic (1e) - [1] : 6/0 - 6/0

Gains : $16250
Classement Technique : 38e (+0)
Classement Race : 27e (-4)

Commentaires : Premier Masters 1000 de ma carriĂšre, je passe sans difficultĂ©s aucune le 1er tour face au russe. Malheureusement je me tape Djokovic au second tour, rien a faire
 Je suis pas encore prĂȘt pour le top du top.


Semaine 33 - 39e rang mondial

:usa: Masters 1000 Cincinnati - TĂȘte de sĂ©rie #25 :

  • R1: :mex: M.Reyes (218e) - [Q] : 6/2 - 6/1
  • R2 : :arg: J.Del Potro (7e) - [4] : 6/2 - 6/4

Gains : $16250
Classement Technique : 38e (+1)
Classement Race : 27e (+0)

Commentaires : DeuxiĂšme Masters 1000 Ă  Cincinnati. Un premier tour trĂšs clĂ©ment face a un qualifiĂ© mexicain que j’écarte sans problĂšme. DeuxiĂšme tour face a un top joueur encore une fois, j’ai reussi a faire illusion mais ses attaques sont vraiment puissantes, dĂ©faites en 2 sets mais sans dĂ©mĂ©ritĂ©s. Place Ă  l’US Open maintenant.


Semaine 36 - 36e rang mondial

:usa: US Open :

  • R1 : :arg: J.Del Potro (7e) - [6] : 3/6 - 6/1 - 7/5 - 6/2

Gains : $17850
Classement Technique : 31e (+5)
Classement Race : 27e (+0)

Commentaires : Pas de chance, je tombe contre Del Potro dĂšs le premier tour. Celui qui m’avait battu lors de mon dernier match. Ce coup ci, je fais encore un meilleur match, je remporte le premier set assez facilement a ma plus grand surprise, puis il resserre son jeu lors de la seconde manche, la troisiĂšme fut vraiment Ă©quilibrĂ©e mais aprĂšs plusieurs opportunitĂ©s de break, notamment Ă  5-4 pour moi. Je me fais breakĂ© a 5-5. Vraiment dommage, je me prend un 6-2 au 4Ăšme set pour dire adieu au dernier GC de l’annĂ©e.
Il va vite falloir intĂ©grer le TOP 30 mondial pour ĂȘtre tĂȘte de sĂ©rie et Ă©viter ces tirages pourris lors des GC.

1 « J'aime »

ça vous est dĂ©jĂ  arrivĂ© d’ĂȘtre en mode “spectateur” ???

en lançant un match de carriĂšre lĂ  je me regarde jouer
 mais je maitrise rien (je peux mĂȘme pas mĂȘttre pause !) 


Sympa, c’est un beau match? :sac:

oui ça m’est dĂ©jĂ  arrivĂ© aussi, quand je changeais de difficultĂ© avant le match. ObligĂ© de quitter le jeu et revenir plusieurs fois pour pouvoir jouer. Desfois aussi le joueur adverse Ă©tait un plot, il ne bougeait pas du tout du coup je mettait ace sur ace et lui ne servait mĂȘme pas.

perdu 7-6 :sac: (j’arrive mĂȘme pas Ă  quitter, je dois faire ctrl alt supp :hollande2:)

@duxe du coup faut recommencer jusqu’à espĂ©rer que ça fonctionne :hollande: ?

j’crois bien oui.

Essaye de changer trafficoter les options avant le match, genre t’as un petit bouton “cpu” ou “humain” je crois, essaye de desactiver/reactiver.

du coup je contrĂŽle mon adversaire de l’autre cĂŽtĂ© du court :aulas3:

1 « J'aime »

:hoho:

Non mais dans l’écran d’avant match, tu dois avoir une flĂȘche en haut a droite pour aller sur le profil de ton joueur, c’est Ă  ce niveau la qu’il faut changer CPU/Humain je crois.

DĂ©solĂ©, j’ai pas plus de solution a t’apporter haha :sac:

1 « J'aime »

putain c’est bon !

merci j’avais jamais tiltĂ© que je pouvais voir mon profil Ă  cet endroit lĂ .

ça refonctionne :obama6:

edit : fin de la premiĂšre saison, je gagne du coup le challenger d’OrlĂ©ans (Ă  la maison quoi) et je finis l’annĂ©e Ă  la 128Ăšme place !

L’an prochain, je vais tenter de mieux m’incruster dans les 250
 et passer en pro 7 ou 8 histoire de.

Qq nouvelles de ma fantastique carriĂšre.

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/09/1457288559-sans-titre-1.jpg

Et voici mon incroyable épopée en Suisse. :sac:

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/09/1457288609-sans-titre-1.jpg

C’est dur et trùs frustrant. :sac:

J’étais tellement fier en vrai. :hoho: