đŸŽŸ Tennis Elbow 2013

Jsuis dans le mĂȘme dĂ©lire que toi :hoho:

J’en avais marre alors j’ai passĂ© une semaine sans jouer pour augmenter mes stats :sac:

ça augmente pas tant que ça je trouve

DĂ©but de la seconde saison :

1/4 de finale Ă  Brisbane
2nd tour à Melbourne (me suis fait éclaté par Monaco 6/0 6/1)
perdu au 1er tour Ă  Montpellier :no:
Et j’arrive en 1/4 à Sao Paulo

Je suis pas mal sur terre. 82Ăšme mondial :clooney2:

Je sors des qualifs pour la premiere fois dans un futur au Usa. Je dois ĂȘtre Ă  la semaine 30 xD
Mon jeu commence Ă  se mettre en place avec un coup droit et revers precis et une belle presence au filet :chirac2:

DĂ©gouté 

Je joue De Greef en Q3, premiĂšre occasion de me qualifier pour un tableau final en Future (je joue en maĂźtre 10). 1 set partout, 5-3 pour moi. Je sers pour le match. Je me fais dĂ©breaker. :no: Jeu suivant, 0-40 donc j’ai 3 balles de matchs. Je perds le jeu. :sac: En ratant deux balles trÚÚÚÚs faisables
 Puis, jeu suivant, 5 partout, service Ă  moi. Je me fais encore breaker. :cry:

Bref, j’ai perdu le match. :rage:

1 « J'aime »

Ragequit ?

Non :no: Ca save automatiquement de toute façon donc ça change rien

Putain, je suis en 1/2 finale du tournoi Unganda F2, une premiere. Je suis limite impressionnant alors que je galĂ©re lors des qualifications (seulement 2 victoires en qualif depuis le dĂ©but de l’annĂ©e). Objectif: ne plus passer par les qualifications avant la fin de l’annĂ©e :clooney2:

Info du jour : il y a donc du tennis en Ouganda :sacco:

RĂ©cap du tournoi donc, j’étais pourtant bien chaud


http://image.noelshack.com/fichiers/2016/11/1458466131-sans-titre-1.jpg

A quand mon premier point ATP ?

En tout cas j’aime bien, on a des scores cohĂ©rents et pas des 6/0 sur tout le tournoi :P

J’explose en cette fin d’annĂ©e. Je perd en finale lors d’un tounoi en Ouganda, mais les bonnes performances me permettent de me faire inviter au tournoi de Rennes. Tournoi que je remporte :clooney2:

Du coup wild card dans un TET250 en Russie :catpew:

ENFIN !

Premier set : breakĂ© d’entrĂ©e.
DeuxiĂšme : breakĂ© d’entrĂ©e, je reviens, il me rebreake, je reviens. 5-5, je perds mon service. Je dĂ©break immĂ©diatement et remporte un tie-break bien gĂ©rĂ© !
TroisiĂšme set : Je double break, en perds 1 mais je finis facilement !

Premier point sur le circuit ! :hollande:

C’est vraiment cool cette difficultĂ©, j’ai vraiment l’impression de progresser et pas trop vite. J’étais Ă  2 victoires en 10 matchs au dĂ©but de saison ! Tous les matchs sont des vrais combats, mĂȘme si je viens d’enchaĂźner 3 qualifs de suite lĂ , la durĂ©e (simulĂ©e) est rĂ©aliste, deux heures pour ce match lĂ , bref, quel kiffe. :laporte:

1 « J'aime »

Au bout du bout putain !

3e tour de l’OA, deuxiùme saison, aprùs avoir battu Tsonga en 4, (je suis entre 50e et 45e à l’ATP).

Il a Ă©tĂ© largement meilleur sur les tie break des deux premiers sets ! DerriĂšre ce fut bien chaud. MenĂ© 3-0 dans le 5e (mais un seul break), je reviens et break pour servir pour le match Ă  5-4. À 40-30 pour moi j’ai la victoire au bout de mon revers que je dois mettre long de ligne, il est dĂ©bordĂ© et lĂ  je craque, elle sort de 10-20 cm, putain pas l’habitude de craquer mentalement, j’suis pas un mec comme ça :no:

Finalement je le gĂšre sur la fin. Beau match mais pas non plus incroyable, pas mal de fautes des deux cĂŽtĂ©s. Verdasco en 8e, puis le vainqueur de Simon-Granollers, y’a la place quoi

2 « J'aime »

J’ai recommencer une nouvelle carriĂšre (oui encore). Du mĂȘme style que @20100, histoire de bien galerer. Je fais ça en maitre 6 parce que quand meme faut pas abusĂ©.

AprĂšs m’ĂȘtre fait sortir 3 fois aux premiers round des qualifs de Futures, j’ai enfin gagner un match en 3 sets contre un amĂ©ricain woohoo 5/7 6/1 6/3. Avec 20 breaks en tout quand mĂȘme haha. Pire que de la WTA

1 « J'aime »

Tu vas voir c’est juste gĂ©nial. La je suis en fĂ©vrier de la 2 eme saison j’ai un titre future et un titre challenger Ă  mon actif et je suis 300 et quelque
 Je me dĂ©brouille vachement bien sur terre battue j’espĂšre pouvoir faire les qualifs de Roland ! (IRL ya des gens Ă  ces places lĂ  donc pq pas :D)

Putain RG m’a redonnĂ© envie de me relancer dans le jeu mais en mode “GalĂšre” un peu comme vous. Je ne veux pas gagner rapidement, je veux vraiment sentir la difficultĂ©.

Que me conseillez-vous comme niveau de difficultĂ© de dĂ©part sachant que je n’étais pas un grand joueur avant ? Je suis un peu comme vous Ă  marteler la touche “frappe forte” et le “slice” en cas de difficultĂ©s.

Merci pour vos retours.

Tu jouais en quoi avant ?

Moi perso je dois ĂȘtre Ă  2 challengers et 1 future gagnĂ© lĂ , j’ai enfin pu faire les qualifs pour un ATP, Ă  Bucarest. Je les passe assez facilement puis au premier tour je rencontre Sijsling que je bat en deux sets sans trop de soucis.
Au deuxiùme tour, je joue
 Isner. :sac:

J’ai pris 6-0 6-1. :sac:

Prochain objectif : Qualifs de Madrid.

moi j’ai enfin pu passer les Qualifs d’un futur en semaine 8 par la, mais je me suis pris 6-0 6-1 pareil.

Perso je jouais en Pro 10 avant, je suis passé en maitre 6 direct. Ca change la donne !

Je sais que je jouais en Pro mais je ne sais plus lequel. J’avais Ă©galement les aides au maximum concernant les trajectoires et les dĂ©placements


EnlĂšve les aides dĂ©jĂ  (moi j’ai juste l’indicateur d’oĂč la balle arrive) et essaye Maitre 2 ou 3

1 « J'aime »