🎾 Tennis (saison 2023)

L’année où Zverev gagnera les 4 GC.
Vive l’empereur Zverev.

Bonne saison Ă  tous les suiveurs

1 « J'aime »

On commence en beauté :

Préparation physique absolument CATASTROPHIQUE d’Alcaraz, dans la lignée de l’an dernier déjà où sa gestion du calendrier posait vraiment question. Cette année ça coince dès le départ.

Forfait pour l’Open d’Australie.

Capture.PNG

1 « J'aime »

J’ai commencé a regarder les 20premieres minutes pour laisser une chance.

C’est la meme merde insupportable que drive to survive. Passez votre chemin. J’ai pas tenu plus.

1 « J'aime »

Du coup j’ai vu quelques matchs de l’AO aujourd’hui, j’etais particulierement attentif aux matchs de Van Assche et Jeanjean.

2 bonnes deceptions. La seconde s’est fait atomisé c’etait meme pas rigolo, trop de faute direct mais elle a l’air touchée a l’epaule. Elle a des fulgurances ou tu vois son talent mais c’etait trop rare.

Le premier a fait un bon oremier set mais tu vois qu’il est encore jeune, il manqie d’experience et d’un jeu solide et surtout de puissance. Il est super bon, capable de faire de longs rally et poussé l’autre a la faute mais il manque de mordant et d’audace. Ses montée au filets ou des qu’il faisait monter Norrie au filet c’etait point pour lui.
Mais sur les moments clé il a peché
Donc franchement je pense qu’il a une marche de progression enorme, surtout physiquement. Il a que 18ans je crois

J’ai vu la fin de match Halys vs. Tsitsipas juste apres c’etait un gros niveau et super sympa a regarder.

Il est bien meilleur sur terre battue Van Assche pour l’instant, son jeu se prête pas au dur.
Il sera numéro 1 français d’ici 2 ans pepouze

Djokovic saute des entraînements depuis hier, strappé à la cuisse gauche, je me demande comment il va tenir physiquement sur ce tournoi.

Nous non :troll:

2 « J'aime »

Il aurait pu en passer à Rafa pour qu’il arrive aussi à gagner blessé.
Du coup Bye Nadal, défaite au 2ème tour.

Voie royale pour Djoko pour gagner une nouvelle fois suivant la performance de son produit magique.

Isner Mannarino en cours, gros match.
1 sets partour (7/6) et break à l’instant pour le Français au 3ème.

Isner est complètement cuit depuis l’an dernier je pense qu’on est sur sa dernière saison

Hurkacz qui s’en sort de justesse face à un excellent Sonego. Très fort l’italien en ce début de saison.

Norrie renverse le jeu contre Lestienne, ça joue assez bien là aussi mais on voit que Cameron fait la différence sur l’expérience dans les gros tournois, il rate pas sur les points importants.

Tellement content pour mon petit Brooksby :heart:

Putain j’en peux plus de Djoko.
Le mec il est géné/blessé, il prend son appel medecin, il revient 8mn après pour égalisé à 5/5 au deuxième set après avoir mis 6/1 à Couacaud au premier.

Ca se voit depuis le 2ème qu’il est géné, il marchait sur Enzo au premier. Mais il va aller gagner son match comme d’hab.
Des génies ces médecins.

Deuxième set pour Couacaud au Tie Break !!
L’exploit est-il possible avec un Djoko diminué? (ou pas ^^)

Il est clairement diminué.

5ème balles de matchs ratées par Bonzi contre Carreno.
Putain Benjamin faut finir sur ce jeu, sinon que de regrets s’il perd ce match…