đŸŽŸ Tennis (saison 2024)

Ouin ouin.

Énorme Djoko ! Respect !

Oui, respect pour sa réaction.

Par contre comment t’expliques qu’il Ă©tait pas loin de l’amputation dans le troisiĂšme avant d’aller soudain beaucoup mieux, si ce n’est que c’est de l’acting quand ça va pas pour perturber l’adversaire?

Novak a vu la technique lors que GaĂ«l Monfils l’a battu deux fois en 2004 sur le circuit junior et en Futures. Mains sur les genoux aprĂšs 1 rallye difficile, Ă  deux doigts de l’abandonner aprĂšs la perte d’un set.

Il a compris la technique suprĂȘme, il a mis 19-0 sur le circuit ATP Ă  GaĂ«l et il tente de passer sa technique Ă  une nouvelle gĂ©nĂ©ration de joueurs :ancelotti:

Il a dĂ©jĂ  grandement inspirĂ© Tsitsipas pour les pauses toilettes de 25 minutes, c’est un puit de savoir Novak :ancelotti:

2 « J'aime »

Bien sĂ»r qu’il est trĂšs fort. C’est le meilleur de l’histoire sans contestation possible.

Mais son attitude est détestable.

Je doute pas qu’il avait une douleur au genou mais il rajoute des tonnes. Et c’est pas Ă©lĂ©gant. C’est dommage de ternir son image avec ce genre de comportement.

Il s’est plaint de la terre battue Ă©galement. A demandĂ© au superviseur ou Ă  l’arbitre qu’il fallait nettoyer le court plus souvent parce que la terre est mauvaise. Il connaĂźt le rĂšglement, il sait que c’est pas possible. Ca sert a rien.

C’est un grand joueur mais son attitude ne le grandit pas du tout. C’est dommage.

4 « J'aime »

On attends encore le documentaire sur la dĂ©chirure des abdominaux Ă  l’OA 2021. Ça commence Ă  faire long Novak.

2 « J'aime »

https://x.com/ericsalliot/status/1797728068423036972?s=46

Voilà la réponse

Je ne doute pas qu’il avait mal. Je ne doute pas que les mĂ©dicaments ont fait de l’effet pour aller mieux.

Mais son attitude au deuxiùme et troisiùme set est indigne d’un joueur de son rang.

Un peu de respect pour l’adversaire. Qu’il attende l’effet des mĂ©docs sans faire son cinĂ©ma Ă  se traĂźner entre les points.

3 « J'aime »

Pour derriĂšre claquer une glissade / grand Ă©cart et finir au sol sans sourciller.

1 « J'aime »

Comme s’il n’avait jamais fait le coup du « je suis pas sĂ»r de jouer mon prochain match » :hoho:

3 « J'aime »

Djoko déclare forfait.

Tellement pas blessĂ© qu’il a dĂ©clarĂ© forfait.

3 « J'aime »

ça n’invalide pas le fait qu’il a fait le coup plein de fois :ancelotti:

1 « J'aime »

5 sets pour Alcaraz-Sinner mais un niveau de jeu franchement catastrophique. Mais tant mieux pour le suspens !

De meilleure facture ce 5eme set, ça cache un match vraiment pas beau. On a quand mĂȘme eu droit Ă  des fautes immondes sur les BDM.

Mais ça passe pour Carlos, direction la finale !

Allez Casper ! (Je pense au concours ATP) j’aurais pu avoir pes 2 poulains en finale :frowning:

Alcaraz - Ruud c’était ma finale d’avant-tournoi, j’espĂšre qu’elle va se rĂ©aliser! Vamos Casper!

Il a une bonne chiasse Casper

C’est terrible pour lui. Il a une vraie chance de gagner le tournoi cette annĂ©e et son corps le trahit

Zverev j’allais Ă©crire qu’il sert tellement mieux qu’à l’époque oĂč il enchainait les doubles. Et droit derriĂšre il en a fait deux :sac:

Mais ça reste vrai, y’a pas beaucoup de monde qui sert mieux que l’Allemand actuellement.

Casper qui revient, tu reconnais le mec qui a commencĂ© Ă  se vider mais qui n’a pas pu terminer le boulot. Je donne pas cher de sa peau!