Ouin ouin.
Ănorme Djoko ! Respect !
Ouin ouin.
Ănorme Djoko ! Respect !
Oui, respect pour sa réaction.
Par contre comment tâexpliques quâil Ă©tait pas loin de lâamputation dans le troisiĂšme avant dâaller soudain beaucoup mieux, si ce nâest que câest de lâacting quand ça va pas pour perturber lâadversaire?
Novak a vu la technique lors que GaĂ«l Monfils lâa battu deux fois en 2004 sur le circuit junior et en Futures. Mains sur les genoux aprĂšs 1 rallye difficile, Ă deux doigts de lâabandonner aprĂšs la perte dâun set.
Il a compris la technique suprĂȘme, il a mis 19-0 sur le circuit ATP Ă GaĂ«l et il tente de passer sa technique Ă une nouvelle gĂ©nĂ©ration de joueurs
Il a dĂ©jĂ grandement inspirĂ© Tsitsipas pour les pauses toilettes de 25 minutes, câest un puit de savoir Novak
Bien sĂ»r quâil est trĂšs fort. Câest le meilleur de lâhistoire sans contestation possible.
Mais son attitude est détestable.
Je doute pas quâil avait une douleur au genou mais il rajoute des tonnes. Et câest pas Ă©lĂ©gant. Câest dommage de ternir son image avec ce genre de comportement.
Il sâest plaint de la terre battue Ă©galement. A demandĂ© au superviseur ou Ă lâarbitre quâil fallait nettoyer le court plus souvent parce que la terre est mauvaise. Il connaĂźt le rĂšglement, il sait que câest pas possible. Ca sert a rien.
Câest un grand joueur mais son attitude ne le grandit pas du tout. Câest dommage.
On attends encore le documentaire sur la dĂ©chirure des abdominaux Ă lâOA 2021. Ăa commence Ă faire long Novak.
https://x.com/ericsalliot/status/1797728068423036972?s=46
Voilà la réponse
Je ne doute pas quâil avait mal. Je ne doute pas que les mĂ©dicaments ont fait de lâeffet pour aller mieux.
Mais son attitude au deuxiĂšme et troisiĂšme set est indigne dâun joueur de son rang.
Un peu de respect pour lâadversaire. Quâil attende lâeffet des mĂ©docs sans faire son cinĂ©ma Ă se traĂźner entre les points.
Pour derriĂšre claquer une glissade / grand Ă©cart et finir au sol sans sourciller.
Comme sâil nâavait jamais fait le coup du « je suis pas sĂ»r de jouer mon prochain match »
Djoko déclare forfait.
Tellement pas blessĂ© quâil a dĂ©clarĂ© forfait.
ça nâinvalide pas le fait quâil a fait le coup plein de fois
5 sets pour Alcaraz-Sinner mais un niveau de jeu franchement catastrophique. Mais tant mieux pour le suspens !
De meilleure facture ce 5eme set, ça cache un match vraiment pas beau. On a quand mĂȘme eu droit Ă des fautes immondes sur les BDM.
Mais ça passe pour Carlos, direction la finale !
Allez Casper ! (Je pense au concours ATP) jâaurais pu avoir pes 2 poulains en finale
Alcaraz - Ruud câĂ©tait ma finale dâavant-tournoi, jâespĂšre quâelle va se rĂ©aliser! Vamos Casper!
Il a une bonne chiasse Casper
Câest terrible pour lui. Il a une vraie chance de gagner le tournoi cette annĂ©e et son corps le trahitâŠ
Zverev jâallais Ă©crire quâil sert tellement mieux quâĂ lâĂ©poque oĂč il enchainait les doubles. Et droit derriĂšre il en a fait deux
Mais ça reste vrai, yâa pas beaucoup de monde qui sert mieux que lâAllemand actuellement.
Casper qui revient, tu reconnais le mec qui a commencĂ© Ă se vider mais qui nâa pas pu terminer le boulot. Je donne pas cher de sa peau!