La seule chose que je dirais a son sujet câest exactement ce que jâaivais relatĂ© il y a deux an sur le topic youtubeurs. Et ces points se sont meme exacerber depuis quâil a conquis plus de monde. En vrai je regarfe plus ses videos depuis fin 2022, il me tape un peu sur les nerfs. Et câest dommage car le concept est top
Ce qui est fou, câest que je lâai jamais vu demander dâargent ou vendre ses packs de coaching
Je skip chaque fois ses placements de produits dans les vidĂ©os et voilĂ . Je le trouve pas plus hautain que ça non plus, il est sĂ»r de ses capacitĂ©s et il a montrĂ© quâil avait raison de dire quâil pouvait retrouver son meilleur classement.
Mais ouais, autant ça me pose aucun souci dans ses vidéos, autant je sais pas si je trainerais avec lui IRL
Mannarino sort Shelton en cinq sets! Ce sera Djokovic au prochain tour.
Oui il y a nĂ©cessairement de ça, la Mouratâ vu le personnage qui la dirige, câest LOIN dâĂȘtre gratos câest sĂ»r.
De ce que je me souviens quand je regardais, tu sentais quand mĂȘme quâil vivait dans un luxe rĂ©servĂ© Ă des bons joueurs. DĂ©jĂ câest simple mais quand tu manges plus souvent dehors que lĂ oĂč tu loges, yâa un redflag. La saison coĂ»te cher, tu manges tes pĂątes dans ta chambre dâhĂŽtel. Et bon dieu quâon le voit souvent manger dehors.
Dâailleurs je suis retombĂ© sur la cagnotte :
Je vous lâai dit, le circuit ATP coĂ»te extrĂȘmement cher.
Je dois payer mon entraßneur et aussi les déplacements, logements et repas pour lui et moi.
A lâannĂ©e, cela reprĂ©sente 300 000âŹ.
Moi ce qui mâemmerde câest que le « mensonge » il est lĂ . Il te dit quâune saison coĂ»te 300k. Je suis dĂ©solĂ© mais câest pas vrai.
Et attention, il dit ça depuis 2022, câest pas nouveau.
Ses tournois en 2022 dans lâordre :
- Bagnoles-sur-Orne (France)
- Cherbourg (France)
- Loule (Portugal)
- Toulouse-Balma (France)
- Monastir (Tunisie) x2
- Angers (France)
- Cordoba (Espagne)
- Martos (Espagne)
- Klosters (Suisse)
- Idanha-a-Nova (Portugal)
- Wetzlar (Allemagne)
- Ystad (Suisse)
- Koksjide (Belgique)
- Oldenzaal (Pays-Bas)
- Bagneres-de-Bigorre (France)
- Plaisir (France)
- Mouilleron le Captif (France)
- Sunderland (Angleterre)
- Vilnius (Lituanie)
- Brest (France)
- Monastir (Tunisie)
- Roanna (France)
22 tournois. 3 dĂ©placements quâon va considĂ©rer comme « lointains » avec Monastir et Vilnius.
En voyageant seul, câest une saison Ă 50k trĂšs grand maximum. En partant du principe quâil y va avec Baptiste, peut-ĂȘtre un osteo de temps en temps ou une merdouille du genre, on va dire que câest une saison Ă 70k. Et franchement je suis large parce que les joueurs estiment en gĂ©nĂ©ral quâ1 semaine dans 1 tournoi câest 1.000⏠de dĂ©penses.
Yâa un postulat mensonger dĂšs le dĂ©part et au final plus on avance plus on a juste lâimpression quâil est devenu YouTuber/Influenceur avant dâĂȘtre joueur de tennis.
LĂ -dessus on est dâaccord, jâavais jamais vu les cagnottes donc je ne savais pas comment il lâavait formulĂ©. Jâavais juste vu la vidĂ©o que tâas partagĂ© et lĂ pour le coup il explique un peu plus que câest pour tout le projet autour. Je pensais que câĂ©tait pareil pour la cagnotte.
Pour le coup, je te rejoins. Au dĂ©part on le voyait plus manger ses pĂątes dans son logement. DerniĂšrement câest systĂ©matiquement resto. AprĂšs sans doute quâil peut dire que depuis les cagnottes, la chaine a dĂ©collĂ© et quâil peut se permettre un autre rythmeâŠ
Mouais⊠Autant je suis dâaccord que la chaine YouTube a une importance Ă©norme (et il a raison dans le fond, câest ça qui lui rapporte le plus et qui lui offre le plus de perspectives dans le futur), autant on peut pas dire que câest plus un joueur de tennis parce quâil a enchaĂźnĂ© Ă©normĂ©ment de tournoi, a atteint son meilleur classement en carriĂšre, participĂ© aux qualifâ de lâAO et gagnĂ© son premier match en (qualif de) GC. Câest le plus vieux joueur Ă gagner son premier match Ă ce niveau. Il a aussi lâair de sâimposer un quotidien assez exigeant et une grosse discipline.
Je comprends tout Ă fait quâon puisse ne pas apprĂ©cier le perso, mais au final son seul mensonge câest quand il a estimĂ© une saison Ă 300KâŹ. Mais quand tu le suis au quotidien dans ses vidĂ©os, je trouve quâil est plutĂŽt transparent, quâil fait du bon taff (et Baptiste Ă©galement) et que câest hyper intĂ©ressant comme contenu. Et humainement ça mâa pas non plus lâair dâĂȘtre une ordure, juste quelquâun dâassez aisĂ© et un peu tĂȘte Ă claques.
Dans ton cul Poutine
Câest un malade
Victoite de Cazaux sur Griekspoor.
6/3 6/3 6/1.
Belle confirmation aprĂšs sa victoire sur Rune.
Prochain tour contre Hurkacz qui a battu Humbert.
Chez les filles Dodin a battu Burel.
Magnifique pour Cazaux!!
On aurait pu avoir Cazaux Humbert
AVE KAISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER
YEEEEES, TU LâAS FAIT JANNIK!!
Seigneur Sinner, je tâaiiiiime
AprĂšs pour avoir vu le match, câest autant une grosse perfâ de lâItalien que Djokovic qui Ă©tait pas dans son assiette. Je pense que Sinner est le seul joueur qui sâest ouvert une petite porte dans la tĂȘte du Serbe. Et comme il jouait trĂšs bien, jâai vite senti Djokovic douter.
Mais battre Djokovic sans concĂ©der une balle de break, câest trĂšs trĂšs fort.
Pfiouuuu Zverev a dĂ» se battre un peu avec lui-mĂȘme, mais quel finish pour ce premier set quâil remporte 7-5!
OMG. Ce point Ă 5-5
Et derriÚre Medvedev qui claque un ace pour décrocher le cinquiÚme set!
Quel comebackâŠ
Grosse envie de mourir