J’ai le couteau sur les veines aurevoir
Quel putain de monstre Medvedev. Mentalement c’est un sacré client. Le point à 5-5 dans le tie break du quatrième… quel tournant.
Physiquement Daniil n’a pas tenu la distance. Depuis le 4ème set il tient sur un fil.
Complètement. Pourtant il avait fait une entame parfaite, avec comme souvent une tactique bien réfléchie qui lui a permis de profiter de la nervosité de Sinner.
Le tournant, c’est forcément ce jeu à 4-4 dans le troisième. Medvedev commençait déjà à décliner physiquement, Sinner se relâchait un peu… on sentait que ça pouvait tourner et ça n’a pas manqué.
Très content pour l’Italien, triste pour Medvedev qui vit deux fois le même scénario, pour des raisons différentes.
Petite question pour les habitués du Tennis.
Je voulais offrir à ma femme une Night Session à Roland Garros (la première ou la deuxième) pour son anniversaire. Vous savez si le créneau ouvert au non licencié de Tennis a encore des places pour les Night Sessions ou ça part direct et nous le petit peuple qui ne pratiquons pas ce sport de riche on a juste des places pour voir des matchs sombres se dérouler au fond de Roland Garros ?
Si tu en auras, à 90 boules pièce minimum. On verra à quel point tu aimes ta femme à ce moment là
Si c’est 90€ la place je paierai sans problème
Il est des nooootres, il est pété de tunes comme nous auuuutres
(après en vrai, j’ignore totalement les tarifs )
Oui tu en auras check juste la billeterie dès que tu peux, ça ouvre le 13 mars au grand public.
Perso j’avais pris des places un peu au dernier moment la dernière fois (genre 2 semaines avant), il en restait pas bcp et juste des places solos donc tarde pas !
Mais tu en auras sans problème et selon le tour (premier tour ou demie) tu as une grande différence de prix.
Par contre la night session est assez surcoté je trouven vaut mieux un premier tour sur le Lenglen où tu verras bcp plus de matchs que juste une night session (j’en avais pris 2 j’étais tombé deux fois sur Djoko qui gagne en 3 sets en 1h30…).
Super merci pour l’info et le conseil.
Disons que pour des raisons bien spécifiques c’est (trop) compliqué d’aller voir un match en journée donc le mieux est de viser une Night Session même si cette dernière est vite torchée malheureusement. En espérant tomber sur un match qui dure un peu +.
Ah bah voilà pourquoi j’ai jamais gagné un titre du GC, je suis juste né la mauvaise année
Non, c’est parce que t’attaque aucune balle
Je vais devoir faire mieux au prochain match sous peine de me faire tailler en permanence
Mais non on est pas comme ça