Monfils ?
Je suis dégouté

CâĂ©tait sur ![]()
Wawrinka qui passe un tour ![]()
Son adversaire sera malgrĂ© tout mieux classĂ© que lui, ça va ĂȘtre un match ouvert.
Câest dommage Max propose un multiview de RG mais tu ne peux pas choisir les 4 matchs Ă lâĂ©cran
Difficile la fin de match dâAtmane
Un peu la honte de perdre contre Kokkinakis en 2026, Ă domicile, avec ce support, en se sabordant tout seul.
Bon câĂ©tait Ă©mouvant ce goodbye Ă GaĂ«l ![]()
On est dâaccord quâil finit quand mĂȘme 2026?
Oui jusquâau Masters de Paris normalement
KouamĂ© qui bat facilement Cilic vu le score (attention je nâai rien vu), un avis les spĂ©cialistes ?
Cilic qui est mort de chaud
et defaite de Medvedev au premier contre un WC (Walton)
On les appelle comme ça parce quâils sont Ă chier? ![]()
(Pas trouvé le bon smiley)
Gotchu
![]()
Quelle journĂ©e des Français encoreâŠ
Doit-on vraiment ĂȘtre surpris cela dit ?
La hanche qui lĂąche Ă 6-3 6-2 5-1 câest exceptionnel quand mĂȘme
