đŸŽŸ Tennis (Saison 2026)

Monfils ?

Je suis dégouté

The Office Crying GIF

C’était sur :welp:

Wawrinka qui passe un tour :check_box_with_check:

Son adversaire sera malgrĂ© tout mieux classĂ© que lui, ça va ĂȘtre un match ouvert.

C’est dommage Max propose un multiview de RG mais tu ne peux pas choisir les 4 matchs Ă  l’écran

Difficile la fin de match d’Atmane

Un peu la honte de perdre contre Kokkinakis en 2026, Ă  domicile, avec ce support, en se sabordant tout seul.

Bon c’était Ă©mouvant ce goodbye Ă  GaĂ«l :cry:

On est d’accord qu’il finit quand mĂȘme 2026?

Oui jusqu’au Masters de Paris normalement

1 « J'aime »

Source: l’Equipe

KouamĂ© qui bat facilement Cilic vu le score (attention je n’ai rien vu), un avis les spĂ©cialistes ?

1 « J'aime »

Cilic qui est mort de chaud

et defaite de Medvedev au premier contre un WC (Walton)

On les appelle comme ça parce qu’ils sont à chier? :hubert:

(Pas trouvé le bon smiley)

1 « J'aime »

Gotchu
:hyene:

Quelle journĂ©e des Français encore


Doit-on vraiment ĂȘtre surpris cela dit ?

1 « J'aime »

La hanche qui lĂąche Ă  6-3 6-2 5-1 c’est exceptionnel quand mĂȘme