Pas trÚs bon pour moi ça ![]()
Sinner breakĂ© dâentrĂ©e dans le 5e set. ![]()
Il bouge plus du toutâŠ
câest fini pour Sinner, je sais meme pas pourquoi il continue.
Ou alors il attend lâarrĂȘt Djoko.
Et Kouame donne tout au 5Ăšme, câest possible.
Je le pensais cuit sur un match si long mais le public lâencourage Ă fond. Quel expĂ©rience Ă 17 &ns.
Il y a du gĂ©nie chez Kouame, faut pas quâil se perde le petit il a de lâavenir !
Incroyable SinnerâŠ
Uniquement la chaleur ou autre chose ?
BlessĂ© pour moi câest assez clair. La dĂ©faillance Ă©tait trop soudaine et totale.
Interminable ce match, 8-8 au tie break!
EDIT : VICTOIRE ! ![]()
Les frissssonnnnns
Bravo
Tâavais lâinfo que câest un super tie break ?
Sinner qui aurait dit en CP quâil nâa rien Ă la hanche, juste mal dormi, pas bien dĂšs le matin, jour sans.
Quand mĂȘme du mal Ă y croire vu lâexplosion soudaine.
Comme toi, lâimpression quâil veut pas sâĂ©tendre sur le sujet et une potentielle blessure. CâĂ©tait trop violent comme retournement.
DĂ©ception chez Arthur je trouveâŠ
Fils ?
Jâavais totalement zappe
Rinderknech ![]()
Ah parce que tu avais des attentes pour Rinderknech sur terre battue ![]()
