đŸŽŸ Tennis (Saison 2026)

Pas trÚs bon pour moi ça :no:

Sinner breakĂ© d’entrĂ©e dans le 5e set. :kobe2:

Il bouge plus du tout


c’est fini pour Sinner, je sais meme pas pourquoi il continue.
Ou alors il attend l’arrĂȘt Djoko.

Et Kouame donne tout au 5ùme, c’est possible.
Je le pensais cuit sur un match si long mais le public l’encourage Ă  fond. Quel expĂ©rience Ă  17 &ns.

Il y a du gĂ©nie chez Kouame, faut pas qu’il se perde le petit il a de l’avenir !

Incroyable Sinner


Uniquement la chaleur ou autre chose ?

BlessĂ© pour moi c’est assez clair. La dĂ©faillance Ă©tait trop soudaine et totale.

3 « J'aime »

La cĂŽte devait ĂȘtre Ă  1 million :sac:

2 « J'aime »

Interminable ce match, 8-8 au tie break!

EDIT : VICTOIRE ! :france:

1 « J'aime »

Les frissssonnnnns

1 « J'aime »

Bravo

1 « J'aime »

T’avais l’info que c’est un super tie break ?

Sinner qui aurait dit en CP qu’il n’a rien à la hanche, juste mal dormi, pas bien dùs le matin, jour sans.

Quand mĂȘme du mal Ă  y croire vu l’explosion soudaine.

5 « J'aime »

Comme toi, l’impression qu’il veut pas s’étendre sur le sujet et une potentielle blessure. C’était trop violent comme retournement.

Déception chez Arthur je trouve


Fils ?

J’avais totalement zappe

Rinderknech :sac:

Ah parce que tu avais des attentes pour Rinderknech sur terre battue :no: