Vu la saison de Berrettini⊠yâavait mieux Ă faire hier soir.
Certes mais celle de Rinderknech nâest pas brillante non plus ![]()
Je pensais premier degrĂ© quâil parlait de l animateur, puis jâai vu dans quel topic on etait
On aura un nouveau vainqueur de Grand Chelem chez les hommes.
Djokovic était le dernier en lice à en avoir déjà gagné un.
Si Zverev gagne pas, il gagnera jamais.
Il va perdre.
Il doit avoir une pression de fou.
Dâailleurs, aprĂšs 3-4 ans sur tous les grand chelem câest positif les super tie-break ?
Kouame qui nâira pas en deuxiĂšme semaine. Mais ça reste ultra prometteur pour la suite.
Diane Parry elle y sera, elle a battue la numéro 6 mondiale
Oui jâai regardĂ© cet aprĂšs midi. Elle sâest bien dĂ©fendu et a envoyĂ© quelques parpaing quand mĂȘme !
Bah ça évite les matchs à rallonge mais perso je kiffais bien ça (évidemment le Isner Mahut est un peu trop long
)
Ăa faisait les charmes des GC
Moi je trouve toujours ça dommage quand mĂȘme.
Hier sur le Berettini Comesana, quand ça passe dâune balle de match pour lâun Ă une balle de match pour lâautre, je trouve que ça ressemble un peu Ă une sĂ©ance de tir au but, Ă une loterie. Il suffit dâun retour gagnant pour faire la diffĂ©rence.
Au moins avec les deux jeux dâĂ©cart, il fallait faire une vraie diffĂ©rence.
Alors oui, je le sais, je suis un peu trop nostalgique.
Et pourtant sur le principe câest logique de terminer sur un tie-break vu que tous les autres sets ne vont pas plus loin quâun tiebreak Ă 6-6.
Plus on avance, plus la blague Swiatek est Ă mourir de rire. Quatre semaines de suspension quand il nây avait pas de tournoi on rappelle.
Quel match le Tiafoe - Arnaldi !!!
AprĂšs 5 heures de jeu mdr
TiafoeâŠ
Sans surprise, Jodar nâa pas les armes pour sâen sortir contre Zverev. Le matchup est catastrophique.

