đŸŽŸ Tennis (Saison 2026)

Vu la saison de Berrettini
 y’avait mieux à faire hier soir.

Certes mais celle de Rinderknech n’est pas brillante non plus :sac:

Je pensais premier degrĂ© qu’il parlait de l animateur, puis j’ai vu dans quel topic on etait

1 « J'aime »

On aura un nouveau vainqueur de Grand Chelem chez les hommes.

Djokovic était le dernier en lice à en avoir déjà gagné un.

1 « J'aime »

Si Zverev gagne pas, il gagnera jamais.

1 « J'aime »

Il va perdre.

2 « J'aime »

Il doit avoir une pression de fou.

D’ailleurs, aprùs 3-4 ans sur tous les grand chelem c’est positif les super tie-break ?

Kouame qui n’ira pas en deuxiùme semaine. Mais ça reste ultra prometteur pour la suite.

Diane Parry elle y sera, elle a battue la numéro 6 mondiale

4 « J'aime »

Oui j’ai regardĂ© cet aprĂšs midi. Elle s’est bien dĂ©fendu et a envoyĂ© quelques parpaing quand mĂȘme !

Bah ça évite les matchs à rallonge mais perso je kiffais bien ça (évidemment le Isner Mahut est un peu trop long :sac:)

Ça faisait les charmes des GC


Source: l’Equipe

Moi je trouve toujours ça dommage quand mĂȘme.

Hier sur le Berettini Comesana, quand ça passe d’une balle de match pour l’un Ă  une balle de match pour l’autre, je trouve que ça ressemble un peu Ă  une sĂ©ance de tir au but, Ă  une loterie. Il suffit d’un retour gagnant pour faire la diffĂ©rence.

Au moins avec les deux jeux d’écart, il fallait faire une vraie diffĂ©rence.

Alors oui, je le sais, je suis un peu trop nostalgique.

Et pourtant sur le principe c’est logique de terminer sur un tie-break vu que tous les autres sets ne vont pas plus loin qu’un tiebreak à 6-6.

Plus on avance, plus la blague Swiatek est à mourir de rire. Quatre semaines de suspension quand il n’y avait pas de tournoi on rappelle.

2 « J'aime »

Quel match le Tiafoe - Arnaldi !!!

AprĂšs 5 heures de jeu mdr

https://x.com/tntsportsus/status/2061586223244730708?s=46

1 « J'aime »

Tiafoe


Sans surprise, Jodar n’a pas les armes pour s’en sortir contre Zverev. Le matchup est catastrophique.