đŸŽŸ Tennis (Saison 2026)

J’y ai cru sur le premier set, oĂč il a jouĂ© l’acier pendant trois jeux. ForcĂ©ment, au moment de conclure le set, le bras tremble un peu, les balles qui prenaient des zones parfaites sortent et ça change tout.

Je trouve que Zverev a fait un gros match par contre.

L’implosion de Sabalenka c’est quelque chose là.

Je venais pour Ă©crire la mĂȘme chose. J’ai rarement vu ça Ă  ce niveau


Enfin, sans blessure quoi.

Le vent s’est levĂ© et elle a rien su faire.

Top 2 de ses pires chokes aprùs RG l’an dernier.

1 « J'aime »

Elle menait quoi, 5-2 dans le deuxiĂšme? Un peu de vent et elle se prend un 0-10 dans les dents Ă  toute vitesse? :hoho:

Je lui souhaite Ă  Chwalinska de remporter RG. Je trouve son parcours remarquable, quel mental, une variĂ©tĂ© dans son tennis, c’est rafraĂźchissant !

3 « J'aime »

PLUS QU’UN MATCH

Arnaldi forfait pour sa demi-finale.

Wow, terrible

Virus.

Jour de gloire
 allez pitié :emo:

Pour le moment il est dans sa zone, il tabasse son adversaire :sac:

Sympa cette finale j’aime bien !

Les italiens ont une sacrée génération :shock:

Dommage que la coupe davis ne ressemble plus Ă  rien

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS PUTAIN YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS PUTAIN DE MERDE YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

La mort du tennis
 :no:

1 « J'aime »

Pourquoi ?

Il a plutĂŽt bien jouĂ©, l’émotion Ă©tait belle Ă  voir, bravo Ă  lui.

Parce que le gars est une ordure.

3 « J'aime »

Bon, ça va, le tennis va survivre. En revanche, je retire mes louanges, j’ignorais :calm:

Il avait tapé un arbitre aussi il me semble

Il aime bien taper et payer ensuite quoi

1 « J'aime »

Il n’a jamais tapĂ© d’arbitre.

1 « J'aime »