Julian
502
Jây ai cru sur le premier set, oĂč il a jouĂ© lâacier pendant trois jeux. ForcĂ©ment, au moment de conclure le set, le bras tremble un peu, les balles qui prenaient des zones parfaites sortent et ça change tout.
Je trouve que Zverev a fait un gros match par contre.
Lâimplosion de Sabalenka câest quelque chose lĂ .
Je venais pour Ă©crire la mĂȘme chose. Jâai rarement vu ça Ă ce niveauâŠ
Enfin, sans blessure quoi.
Le vent sâest levĂ© et elle a rien su faire.
Top 2 de ses pires chokes aprĂšs RG lâan dernier.
1 « J'aime »
Elle menait quoi, 5-2 dans le deuxiĂšme? Un peu de vent et elle se prend un 0-10 dans les dents Ă toute vitesse? 
Irons
507
Je lui souhaite Ă Chwalinska de remporter RG. Je trouve son parcours remarquable, quel mental, une variĂ©tĂ© dans son tennis, câest rafraĂźchissant !
3 « J'aime »
Irons
509
Arnaldi forfait pour sa demi-finale.
Jour de gloire⊠allez pitié 
Pour le moment il est dans sa zone, il tabasse son adversaire 
Sympa cette finale jâaime bien !
Les italiens ont une sacrée génération 
Dommage que la coupe davis ne ressemble plus Ă rien
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS PUTAIN YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS PUTAIN DE MERDE YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Pourquoi ?
Il a plutĂŽt bien jouĂ©, lâĂ©motion Ă©tait belle Ă voir, bravo Ă lui.
Tyler
518
Parce que le gars est une ordure.
3 « J'aime »
Bon, ça va, le tennis va survivre. En revanche, je retire mes louanges, jâignorais 
Bnj
520
Il avait tapé un arbitre aussi il me semble
Il aime bien taper et payer ensuite quoi
1 « J'aime »
Il nâa jamais tapĂ© dâarbitre.
1 « J'aime »