đŸŽŸ Tennis

Alcaraz il a un niveau dégueulasse depuis le début de saison,

surtout les 2 derniers mois

/s

2 « J'aime »

Zverev qui s’en sort comme à son habitude, trùs beau 5eme set entre les deux joueurs.

Moi qui ai mis Alcaraz vainqueur sur la fantasy. :no:

Alcaraz l’emballement Ă©tait violent, 2eme favori des books pour RG devant Djokovic. La pression est rĂ©ellement sur ses Ă©paules pour la premiĂšre fois, il dĂ©couvre encore ce qu’est un Grand Chelem.

C’est pas fini :no:

t1
t2
t3
t4

Source: society

J’ai rencontrĂ© Yannick Noah Ă  un match que son pĂšre organisait Ă  Sedan. Mon grand pĂšre avait voulu me le prĂ©senter, j’avais 3-4 ans. J’ai refusĂ© de lui serrer la main :sob: il devait ĂȘtre impressionnant de fou pour un mome.

Jeanjean qui gagne 6-2 3-0 contre la 8e mondiale

2 « J'aime »

Elle est ultra solide en vrai. Impressionant.

Je sais pas si elle.joue le tennis de sa vie exceptionnellement mais si c’est regulierement comme ca c’est costaud

2 et 2, facile ! :hoho:

Pour une raison qui m’échappe Bublik a encore dĂ©cidĂ© de jouer sĂ©rieusement au tennis aujourd’hui.

Eh non au final Bublik a concĂ©dĂ© une seconde manche serrĂ©e et derriĂšre c’était fini, dĂ©goupillage et aurevoir.

Goffin l’emporte contre Tiafoe, un beau match entre les deux. Malheureusement l’amĂ©ricain continue d’avoir une endurance de merde, son point faible depuis un long moment maintenant. Il a pas Ă©normĂ©ment jouĂ© cette saison en plus, que ça soit sur la tournĂ©e de terre ou plus tĂŽt dans l’annĂ©e (la faute Ă  une blessure) et pourtant il finit la rencontre absolument cuit. Pas normal du tout.

Ostapenko c’est pas ouf là, 5-0 pour Cornet

6-0 en 22 minutes


Comme annoncĂ© Cornet avait une belle carte Ă  jouer contre la cogneuse lettonne, ça n’a pas manquĂ© avec 48 fautes directes au compteur. Belle victoire.

J’espĂšre qu’Amazon va reprendre tout Roland Garros, dĂ©jĂ  parce que le service est de bien meilleure qualitĂ© mais aussi parce que France TV est vraiment affligeant une nouvelle fois. Il y a un gros match et un gros tie-break entre Muchova et Anisimova mais on prĂ©fĂšre diffuser l’incroyable match de double avec Bonzi et Rinderknech


3 « J'aime »

McDonald incapable de convertir 1 seule de ses 12 balles de set dans le second face à un Jannik Sinner clairement diminué physiquement (pour pas changer). Incroyable.

Kecmanovic joue trĂšs trĂšs bien mais Medvedev est tout simplement en godmod pour l’instant. Son coup droit est vraiment trĂšs trĂšs bon cette annĂ©e, il agresse bien avec et ça l’aide fortement dans son jeu sur terre battue qui Ă©tait assez limitĂ© jusque lĂ .

BientĂŽt plus de Français Ă  RG. Ils auront tout de mĂȘme fait mieux que ce Ă  quoi on s’attendait aprĂšs le tirage ! Mais ce Gaston - Rune peut laisser des regrets sur le papier (pas avec la physionomie du match, mais plutĂŽt l’opposition sur le papier, Rune ça n’est pas encore imprenable).

1 « J'aime »

Plus de français sur ce RG. On espĂšre voir Gaston dĂ©sormais bien jouer ailleurs que dans un contexte francophone, pour l’instant je ne vois qu’un joueur Ă  public mais il a des bonnes qualitĂ©s quand mĂȘme, il a le matos pour ĂȘtre un bon terrien.

Gros match Ă  ne pas manquer demain entre FAA et Nadal.