đŸŽŸ Tennis

Le mec se croyait tellement au dessus de tout qu’il va peut ĂȘtre finir au gniouf dans son propre pays. :win:

1 « J'aime »

J’espĂ©rais une bonne nouvelle ce matin au rĂ©veil
 Toujours pas de nouvelle dĂ©cision du ministĂšre de l’immigration, le tirage du tableau de l’AO a eu lieu, ça commence Ă  sentir mauvais :no:

Sinon Ă  AdĂ©laĂŻde, Rinderknech a sorti Khachanov (qui n’aime pas les Français en ce moment) et retrouvera Moutet en demie, plutĂŽt intĂ©ressant avant Melbourne.

1 « J'aime »

Info L’Equipe

Du coup, il sera expulsĂ©. Et donc, ça dure combien de temps l’interdiction chez eux ? En gĂ©nĂ©ral c’est quelques annĂ©es non ?

Il a encore la possibilitĂ© de faire appel si j’ai bien compris.

1 « J'aime »

universal music party GIF

3 « J'aime »

3 ans selon l’article postĂ© en dessous :norris:

1 « J'aime »

Rahlala il risque de rater 3 ans de Grand Chelem quel dommage. :desole:

Ce retour de bĂąton dans la gueule s’il prend un ban de 3 ans n’empĂȘche.

Le mec dĂ©barque avec ses gros sabots, bat les couilles, je suis pas vaccinĂ©, on va remplir le visa comme ils ont besoin, sors moi un test covid positif steup (je serai curieux d’en savoir plus sur ce truc d’ailleurs), de toute façon je suis le Djoker, tout le monde me mange dans la main et en mĂȘme temps je chie Ă  la face du monde.

Et paf.

Ah non, t’es qu’un simple trou du cul comme les autres mon ptit bonhomme. Sur une Ă©chelle de 6 Ă  77, dĂšs 7, t’es en dehors des rĂ©alitĂ©s.

4 « J'aime »

Du coup ça se passe comment pour le match qu’il est supposĂ© jouer contre Kecmanovic ? Ils ont dĂ©jĂ  communiquĂ© lĂ  dessus ?

Sûrement un lucky loser qui prendra sa place.

1 « J'aime »

Avec un visa valide :sarko2:

1 « J'aime »

PUTAIN JE SUIS DANS UN ETAT DE BEATITUDE ABSOLU

Happy GIF

4 « J'aime »

C’est marrant ce forum de gaucho qui attend qu’un immigrĂ© Serbe se fasse raccompagnĂ© Ă  la frontiĂšre par les autoritĂ©s Australiennes. :troll:

Au fond, il s’est tellement foutu de la gueule du monde que ça en est savoureux.

2 « J'aime »

Non mais moi c’est pas pareil, je bouffe du fromage et je bois du vin :sac:

9 « J'aime »

4 « J'aime »

:frogvin:

2 « J'aime »

Et Phlilippot qui dĂ©fend l’immigrĂ© Serbe placĂ© en CRA en Australie.

Il s’est passĂ© un truc et on ne m’a pas prĂ©venu? Le monde s’est inversĂ©? La terre s’est mise Ă  tourner dans l’autre sens?

3 « J'aime »

Attends Rolland Garros il va se rappeler de ses valeurs ce jour lĂ . :sac: