Ce genre de gars lĂ nâa aucun soucis avec les Ă©trangers du moment quâils restent chez eux ou quâils vont chez quelquâun dâautre.
Djokovic qui en avait marre dâĂȘtre le mal-aimĂ© du circuit.

Le feuilleton Novak Djokovic en Australie continue. Dans lâattente dâune dĂ©cision de justice sur son cas, le numĂ©ro 1 mondial du tennis, qui nâest pas vaccinĂ© contre le Covid-19, va retourner en rĂ©tention administrative, selon des documents judiciaires, vendredi 14 janvier.
Ăa serait bien quâils y aillent mollo quand mĂȘme, je vivrai mal le jour oĂč il commencera Ă me faire de la peine 
JâespĂšre quâils suivaient Djoko cette semaine ![]()
Jâai lu quâil sâagissait bien dâune expulsion. Trois ans dâinterdiction de territoire du coupâŠ

La route de Monfils vers un premier titre du Grand Chelem est dĂ©sormais toute tracĂ©eâŠ
Zverev et Medvedev peuvent passer numéro 1 mondial en cas de victoire.
Caruso, 150eme mondial, remplace Djokovic dans le tableau et est donc tĂȘte de sĂ©rie numĂ©ro 1 (pas certain quâil sera indiquĂ© tĂȘte de sĂ©rie numĂ©ro 1 dans les graphiques etc.).
Je pense quâon peut dâores et dĂ©jĂ mettre une piĂšce sur Djokovic vainqueur Ă Roland.
Du calme du calme, nous avons 3 mois pour lui refuser lâaccĂšs Ă la France. Bon il faudra changer de ministre des Sports mais ça va, il y a une Ă©lection juste avant.

Câest la fin dâun long feuilleton. Le recours de Novak Djokovic contre son expulsion a Ă©tĂ© rejetĂ© par la cour fĂ©dĂ©rale dimanche 16 janvier, sans possibilitĂ© dâappel. Les trois juges de la cour ont confirmĂ© Ă lâunanimitĂ© la dĂ©cision prise vendredi par le ministre de lâimmigration dâannuler le visa du Serbe de 34 ans pour des raisons dâintĂ©rĂȘt public. Le numĂ©ro un mondial du tennis ne pourra donc pas disputer lundi lâOpen dâAustralie, oĂč il comptait remporter son 21e titre dans un tournoi du Grand Chelem, Ă©tablissant ainsi un record. Il a dĂ©collĂ© de Melbourne dimanche Ă midi (heure de Paris) et devait rejoindre DubaĂŻ dans un premier temps.
https://i.imgur.com/ktaPk8K.gif
![]()
Je me posais une question ce matin. Bon dâabord je me demandais ce que je faisais Ă sept heures du matin devant un match entre un polonais et un biĂ©lorusse mais câest autre chose. mais surtout, avec la disparition des juges de ligne, qui est-ce qui surveille les fautes de pied ?
Si jâai bien compris il y a un officiel qui surveille ça via des camĂ©ras.
Humbert compte passer un premier tour en GC un jour ou quoi ?
Grosse perf
Et Monfils met 6/1 6/0 Ă Bublik pour lâinstant: !!