Ce genre de gars lĂ nâa aucun soucis avec les Ă©trangers du moment quâils restent chez eux ou quâils vont chez quelquâun dâautre.
Djokovic qui en avait marre dâĂȘtre le mal-aimĂ© du circuit.
Le feuilleton Novak Djokovic en Australie continue. Dans lâattente dâune dĂ©cision de justice sur son cas, le numĂ©ro 1 mondial du tennis, qui nâest pas vaccinĂ© contre le Covid-19, va retourner en rĂ©tention administrative, selon des documents judiciaires, vendredi 14 janvier.
Ăa serait bien quâils y aillent mollo quand mĂȘme, je vivrai mal le jour oĂč il commencera Ă me faire de la peine
JâespĂšre quâils suivaient Djoko cette semaine
Jâai lu quâil sâagissait bien dâune expulsion. Trois ans dâinterdiction de territoire du coupâŠ
La route de Monfils vers un premier titre du Grand Chelem est dĂ©sormais toute tracĂ©eâŠ
Zverev et Medvedev peuvent passer numéro 1 mondial en cas de victoire.
Caruso, 150eme mondial, remplace Djokovic dans le tableau et est donc tĂȘte de sĂ©rie numĂ©ro 1 (pas certain quâil sera indiquĂ© tĂȘte de sĂ©rie numĂ©ro 1 dans les graphiques etc.).
Je pense quâon peut dâores et dĂ©jĂ mettre une piĂšce sur Djokovic vainqueur Ă Roland.
Du calme du calme, nous avons 3 mois pour lui refuser lâaccĂšs Ă la France. Bon il faudra changer de ministre des Sports mais ça va, il y a une Ă©lection juste avant.
Câest la fin dâun long feuilleton. Le recours de Novak Djokovic contre son expulsion a Ă©tĂ© rejetĂ© par la cour fĂ©dĂ©rale dimanche 16 janvier, sans possibilitĂ© dâappel. Les trois juges de la cour ont confirmĂ© Ă lâunanimitĂ© la dĂ©cision prise vendredi par le ministre de lâimmigration dâannuler le visa du Serbe de 34 ans pour des raisons dâintĂ©rĂȘt public. Le numĂ©ro un mondial du tennis ne pourra donc pas disputer lundi lâOpen dâAustralie, oĂč il comptait remporter son 21e titre dans un tournoi du Grand Chelem, Ă©tablissant ainsi un record. Il a dĂ©collĂ© de Melbourne dimanche Ă midi (heure de Paris) et devait rejoindre DubaĂŻ dans un premier temps.
https://i.imgur.com/ktaPk8K.gif
Je me posais une question ce matin. Bon dâabord je me demandais ce que je faisais Ă sept heures du matin devant un match entre un polonais et un biĂ©lorusse mais câest autre chose. mais surtout, avec la disparition des juges de ligne, qui est-ce qui surveille les fautes de pied ?
Si jâai bien compris il y a un officiel qui surveille ça via des camĂ©ras.
Humbert compte passer un premier tour en GC un jour ou quoi ?
Grosse perf
Et Monfils met 6/1 6/0 Ă Bublik pour lâinstant: !!