đŸŽŸ Tennis

Ce genre de gars lĂ  n’a aucun soucis avec les Ă©trangers du moment qu’ils restent chez eux ou qu’ils vont chez quelqu’un d’autre.

Djokovic qui en avait marre d’ĂȘtre le mal-aimĂ© du circuit.

:sarko3:

Le feuilleton Novak Djokovic en Australie continue. Dans l’attente d’une dĂ©cision de justice sur son cas, le numĂ©ro 1 mondial du tennis, qui n’est pas vaccinĂ© contre le Covid-19, va retourner en rĂ©tention administrative, selon des documents judiciaires, vendredi 14 janvier.

1 « J'aime »

Ça serait bien qu’ils y aillent mollo quand mĂȘme, je vivrai mal le jour oĂč il commencera Ă  me faire de la peine :lebron:

J’espùre qu’ils suivaient Djoko cette semaine :sac:

C’est bon @douante tu peux servir le champagne.

8 « J'aime »

J’ai lu qu’il s’agissait bien d’une expulsion. Trois ans d’interdiction de territoire du coup

Happy New Year Reaction GIF

2 « J'aime »

La route de Monfils vers un premier titre du Grand Chelem est désormais toute tracée

Zverev et Medvedev peuvent passer numéro 1 mondial en cas de victoire.

Caruso, 150eme mondial, remplace Djokovic dans le tableau et est donc tĂȘte de sĂ©rie numĂ©ro 1 (pas certain qu’il sera indiquĂ© tĂȘte de sĂ©rie numĂ©ro 1 dans les graphiques etc.).

Je pense qu’on peut d’ores et dĂ©jĂ  mettre une piĂšce sur Djokovic vainqueur Ă  Roland.

Du calme du calme, nous avons 3 mois pour lui refuser l’accĂšs Ă  la France. Bon il faudra changer de ministre des Sports mais ça va, il y a une Ă©lection juste avant.

1 « J'aime »

GIF by Tennis Channel

Best Friends GIF

Fun Lol GIF by Tennis TV

6 « J'aime »

Sport Basketball GIF by Chicago Bulls

5 « J'aime »

C’est la fin d’un long feuilleton. Le recours de Novak Djokovic contre son expulsion a Ă©tĂ© rejetĂ© par la cour fĂ©dĂ©rale dimanche 16 janvier, sans possibilitĂ© d’appel. Les trois juges de la cour ont confirmĂ© Ă  l’unanimitĂ© la dĂ©cision prise vendredi par le ministre de l’immigration d’annuler le visa du Serbe de 34 ans pour des raisons d’intĂ©rĂȘt public. Le numĂ©ro un mondial du tennis ne pourra donc pas disputer lundi l’Open d’Australie, oĂč il comptait remporter son 21e titre dans un tournoi du Grand Chelem, Ă©tablissant ainsi un record. Il a dĂ©collĂ© de Melbourne dimanche Ă  midi (heure de Paris) et devait rejoindre DubaĂŻ dans un premier temps.

https://i.imgur.com/ktaPk8K.gif

:sac:

3 « J'aime »

Je me posais une question ce matin. Bon d’abord je me demandais ce que je faisais Ă  sept heures du matin devant un match entre un polonais et un biĂ©lorusse mais c’est autre chose. mais surtout, avec la disparition des juges de ligne, qui est-ce qui surveille les fautes de pied ?

1 « J'aime »

Si j’ai bien compris il y a un officiel qui surveille ça via des camĂ©ras.

1 « J'aime »

Humbert compte passer un premier tour en GC un jour ou quoi ?

https://twitter.com/Balaji_itisme/status/1483376965063036930

Ce malade. :hoho:

Grosse perf

2 « J'aime »

Et Monfils met 6/1 6/0 à Bublik pour l’instant: !!