Je sens le mec qui nâest pas fan de Rafa ![]()
On est évidemment opposé dans cette volonté ![]()
Mais je pense que Rafa est malade. EspĂ©rons que Shapo craque sous la pression et quâun Nadal diminuĂ© suffira.
Je sens le mec qui nâest pas fan de Rafa ![]()
On est évidemment opposé dans cette volonté ![]()
Mais je pense que Rafa est malade. EspĂ©rons que Shapo craque sous la pression et quâun Nadal diminuĂ© suffira.
Je suis pour la jeunesse montante.
Fni les Djoko, Federer et Nadal, ils ont gagné assez xD
Ouais enfin lĂ câest pas franchement Shapo qui fait quoi que ce soit. Nadal nâarrive mĂȘme pas Ă servir comme il faut. Deux doubles sur le premier jeuâŠ
Va falloir quâil tienne son engagement comme il peut, sâil est malade espĂ©rer quâun mĂ©dicament fasse effet⊠et attendre une potentielle ouverture sur service adverse pour mettre tout ce quâil a.
Il arrive Ă tenir sa premiĂšre mise en jeu au moins!
Bon et du coup moi jâai rendormi le petit, mais je suis tiraillĂ© entre la fatigue et lâenvie de voir la fin du match ![]()
Break NadalâŠ
Shapo joue comme moi, il craque le con :( :(
Câest tellement frustrant parce que si Nadal Ă©tait bien, le match serait pliĂ© je pense. Mais tu vois que tout est compliquĂ©. Ce break cadeau tombe presque un peu tĂŽt du coup.
Balle de break galvaudĂ©e par Shapo. Heureusement quâil craque un peu, tu sens que mĂȘme quand il est pas bien câest quelque chose dans la tĂȘte de se dire que tu peux battre Rafa en GC.
Nouvelle balle de break.
Incroyable. Nadal est Ă lâagonie sur le court. Et Nadal mĂšne 3-0.
Je suis chafoin, trĂšs chafoin.
Jâai pariĂ© Shapo, il revient Ă 2 manches partout, et lĂ il chie dans la colle.
Ah il est beau le « je suis pour lâĂ©closion de la next gen », tâas juste misĂ© ton argent en fait ![]()
Rafa 
Allez la monf 
Sâil gagne ce matchâŠ
4 balles de set loupĂ©es sur le service de lâitalien 
MONFILSSSSSSSSSSSSSSSS 
La 5Ăšme est la bonne 
Allez, on va au 5Ăšme !!!
Tous les flux vidéos sont bloqués à mon taff 
Same ![]()
Il sert en premier en plus
Et Nadal est plus ou moins blessé
Ăa me rappelle le match contre Sinner Ă lâUS Open 21, revenu de 2 sets Ă 0 et un 5Ăšme degueulasse ensuite. ![]()
Et balle de break 
EDIT : SAUVEE !