đŸŽŸ Tennis

Je sens le mec qui n’est pas fan de Rafa :hoho:

On est évidemment opposé dans cette volonté :no:

Mais je pense que Rafa est malade. EspĂ©rons que Shapo craque sous la pression et qu’un Nadal diminuĂ© suffira.

Je suis pour la jeunesse montante.
Fni les Djoko, Federer et Nadal, ils ont gagné assez xD

Ouais enfin lĂ  c’est pas franchement Shapo qui fait quoi que ce soit. Nadal n’arrive mĂȘme pas Ă  servir comme il faut. Deux doubles sur le premier jeu

Va falloir qu’il tienne son engagement comme il peut, s’il est malade espĂ©rer qu’un mĂ©dicament fasse effet
 et attendre une potentielle ouverture sur service adverse pour mettre tout ce qu’il a.

Il arrive Ă  tenir sa premiĂšre mise en jeu au moins!

Bon et du coup moi j’ai rendormi le petit, mais je suis tiraillĂ© entre la fatigue et l’envie de voir la fin du match :hoho:

Break Nadal

Shapo joue comme moi, il craque le con :( :(

C’est tellement frustrant parce que si Nadal Ă©tait bien, le match serait pliĂ© je pense. Mais tu vois que tout est compliquĂ©. Ce break cadeau tombe presque un peu tĂŽt du coup.

Balle de break galvaudĂ©e par Shapo. Heureusement qu’il craque un peu, tu sens que mĂȘme quand il est pas bien c’est quelque chose dans la tĂȘte de se dire que tu peux battre Rafa en GC.

Nouvelle balle de break.

Incroyable. Nadal est à l’agonie sur le court. Et Nadal mùne 3-0.

Je suis chafoin, trĂšs chafoin.
J’ai pariĂ© Shapo, il revient Ă  2 manches partout, et lĂ  il chie dans la colle.

Ah il est beau le « je suis pour l’éclosion de la next gen », t’as juste misĂ© ton argent en fait :no:

5 « J'aime »

Rafa :heart:

Allez la monf :tebow:

1 « J'aime »

S’il gagne ce match

1 « J'aime »

4 balles de set loupĂ©es sur le service de l’italien :michy:

1 « J'aime »

MONFILSSSSSSSSSSSSSSSS :fr:

1 « J'aime »

La 5Ăšme est la bonne :kidyay:

2 « J'aime »

Allez, on va au 5Ăšme !!!

Tous les flux vidéos sont bloqués à mon taff :sadboy:

1 « J'aime »

Same :sac:

Il sert en premier en plus

Et Nadal est plus ou moins blessé

Ça me rappelle le match contre Sinner à l’US Open 21, revenu de 2 sets à 0 et un 5ùme degueulasse ensuite. :sac:

Et balle de break :frowning:

EDIT : SAUVEE !