đŸŽŸ Tennis

Prochain match de Cornet ce sera contre Halep pas simple

Oh bordel, Nadal qui gagne et Zverev qui saute, le Majorquin se retrouve avec une vraie possibilité de finale là!! On y croit :pray:

Shapovalov va battre Nadal et jouera Monfils qui vient de prendre le premier set contre Kecmanovic.

#prediction

On verra bien! Mais Zverev me faisait plus peur que Shapovalov, qui est vraiment capable du meilleur comme du pire!

2Ăšme set pour Monfils.
Direction les quarts sans perdre toujours de set?

Il a l’air au bout de sa vie physiquement non ? C’est un style ?

Ouais c’est assez particulier je comprends pas trop

Je crois qu’il fait trĂšs chaud. DĂ©jĂ  au tour prĂ©cĂ©dent il avait souffert de ça. LĂ  il a demandĂ© des serviettes glacĂ©es pour se rafraichir.

Ce serait bien pour lui de conclure en 3 sets.

1 « J'aime »

Alleeez c’est parfait ça! Trùs belle longueur pour faire le break! :fire:

3-0 propre !

1 « J'aime »

Il a expliquĂ© aux journalistes d’Eurosport Ă  la fin du match qu’il avait puisĂ© mais que ça allait. Il avait un body langage nĂ©gatif mais que c’était sa maniĂšre Ă  lui d’ĂȘtre, que c’était sa maniĂšre Ă  lui de s’économiser mais que si il avait fallu jouer 4h30 aujourd’hui ça n’aurait pas Ă©tĂ© un problĂšme. Ce qui est tout de mĂȘme globalement rassurant.

2 « J'aime »

Tous les matches masculins en trois sets, tous les matches fĂ©minins en deux
 c’est plutĂŽt rare Ă  ce stade, non?

Un message a été fusionné à un sujet existant : On refait le foot !

Cornet qui sort Halep maintenant :laporte:

QualifiĂ©e pour le premier quart de sa carriĂšre en GC. Je l’aime pas trop mais son interview d’aprĂšs match sur le court et son interview eurosport sont super cools, plein d’émotion.

6 « J'aime »

AlizĂ©e,que ce soit en simple en double ou mĂȘme en mixte elle vit vraiment ses matchs. c’est d’ailleurs peut-ĂȘtre parce qu’elle arrive enfin Ă  avoir ce recul qu’elle brille.

Mais je sais qu’à Roland-Garros, si elle gagne, tu vas pouvoir faire autant de photos que tu veux avec elle (une fois, elle nous a mĂȘme fait passer derriĂšre les barriĂšres, elle et Jonathan Esseyric ils ont discutĂ© un peu avec nous, leur famille a fait des photos* pour nous, vraiment adorable) par contre, aprĂšs une dĂ©faite, mĂȘme en mixte, c’est mĂȘme pas la peine d’espĂ©rer quoi que ce soit. C’est non. Mais bon une fois que tu le sais ça passe.

*Je me suis tapĂ© un peu la honte ce jour-lĂ , il y a quelqu’un qui nous propose de prendre l’appareil photo pour faire des photos de nous pour que mon pote soit avec nous sur les photos. Moi, paranoĂŻaque en chef, je lui dis « Non, qu’est-ce qui me dit que vous n’allez pas partir avec l’appareil photo ? » :hoho: Il a fallu une intervention fort utile d’AlizĂ©e pour me signaler qu’il Ă©tait avec eux pour que je lui accorde ma confiance.

9 « J'aime »

C’est quoi ce haut ?
Rend l’argent du Telethon :sac:

1 « J'aime »

2014 !

J’ai abandonnĂ© les vĂȘtements de foot depuis :sac:

2 « J'aime »

6/3 6/4 Nadal qui mÚne deux manches à zéro.

Quand je vois comme Shapovalov a failli offrir le set sur son service en enchainant les doubles fautes quand il servait pour rester dans le set (il a finalement tenu son engagement), j’ai du mal à le voir assez solide pour renverser cette situation.

Je verrai (normalement) le résultat au réveil, dans une ou deux heures :hoho:

J’avais tout faux.

Shapo transformĂ© qui gagne le 3e set et fait le break en dĂ©but de 4e. Nadal a l’air diminuĂ© en plus, il montre son ventre
 :confused:

Et moi j’ai dĂ» me lever aprĂšs seulement trente minutes :no:

5Ăšme set.
J’espùre et prie que la jeunesse va l’emporter !!