The Big Bang Theory

The Big Bang Theory


Genre : Comédie
Diffuseur : CBS (USA), Canal+ (France)
Date de sortie : 2007
Origine : USA
Format : 22 minutes

Série créée par Chuck Lorre et Bill Prady

Avec Jim Parsons (Sheldon Cooper), Johnny Galecki (Leonard Hofstadter), Kaley Cuoco-Sweeting (Penny), Simon Helberg (Howard Wolowitz), Kunal Nayyar (Rajesh « Raj » Koothrappali), Melissa Rauch (Bernadette Maryann Rostenkowski), Mayim Bialik (Amy Farrah Fowler), etc…


The Big Bang Theory, c’est quoi ?


Leonard et Sheldon sont colocataires. Très à l’aise pour parler de physique quantique, il sont beaucoup moins brillants pour tout ce qui concerne la vie réelle et les relations humaines. Ils passent tout leur temps libre avec leurs deux amis, Howard et Rajesh, à jouer à des jeux vidéos ou à organiser des marathons des films Superman. Tout va changer avec l’arrivée de Penny, leur jolie voisine, qui, petit à petit, va devenir leur professeur de vie.


The Big Bang Theory, c’est bien ?


Je suis fan donc forcément je vais vous dire oui. Soit vous adorerez soit vous trouverez ça vite répétitif. On ne peut pas nier qu’il y a parfois quelques redondances mais comment les éviter lorsque la série va bientôt démarrer sa neuvième saison… il n’en reste pas moins qu’elle est la série la plus regardée aux États-Unis et que vous êtes certains de rigoler très souvent avec elle. Bref, vous l’avez compris, j’adore et donc oui c’est bien. Que dire du cultissime Sheldon Cooper qui est clairement le personnage clé de cette série, Je n’ai pas assez de mots pour le décrire il deviendra rapidement votre nouvel idole. On peut ne pas aimer la série mais il est interdit de ne pas l’avoir au moins essayé.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

2 « J'aime »

Premier essai. Je ferai le reste demain. Soyez indulgent. Qu’est-ce qui ne va pas? À quoi servent les ## ?

1 « J'aime »

I moved a post to a new topic: Quantic Dream

Quand je vois les anciennes photos promo, ça m’attriste. Je déteste le nouveau look de Kaley Cuoco :kobe:

Elle ressemble de plus ne plus à Ellen Degeneres. Elle va finir comme Portia. :hollande2:

Il faut vraiment qu’ils arrêtent l’arc Amy Sheldon…

J’suis pas vraiment d’accord, ils nous ont fait bouffer du Leonard-Penny puis du Howard-Bernadette fallait bien que ça change à un moment donné.

Oui enfin là si c’est pour qu’ils se quittent puis se remettent ensembles blablabla… Ça tourne en rond.

Le générique d’aujourd’hui !!!

J’ai rattrapé mon retard dernièrement et cette saison est un peu mieux que les précédentes, ça fait plaisir. Zach et Stuart m’ont régalés sur les derniers épisodes notamment.

CBS commande officiellement une prequel centrée sur la jeunesse de Sheldon au Texas pour la saison prochaine.

Poster du spin off Young Sheldon :

J’annonce une daube monumentale :fillon1:

La bande-annonce qui fait peur pour ceux qui ont du courage.

Carrément d’accord.

J’ai eu l’impression de voir un truc complètement différent comme une série banale. Je pense que ça se marie pas trop bien les deux séries (TBBT comique et là beaucoup moins) et oui malheureusement ça marchera pas.

J’ai trouvé LE soundboard de Kaamelott je vais un peu chiant pendant quelques temps. :sac:

2 « J'aime »

La série s’arrêtera au terme de cette saison (la 12ème)

C’était un peu dans l’air, les acteurs négociaient sur des durées plus courtes et commençaient à avoir fait le tour. Avec la syndication ils sont assurés financièrement pour un moment aussi

Tu peux développer stp ? Je ne sais pas ce que c’est. Surtout que sans quoi que ce soit, ils sont assurés financièrement avec ce qu’ils ont déjà touchés.

Je suis choqué quand même je pensais que c’était la série éternelle

Aux US le fonctionnement d’une série en gros c’est ça

  • le studio produit la série et vend la saison en cours à la chaîne principale (ici CBS), CBS paie disons 10 millions par épisode. Les acteurs touchent je crois 700k ou 1m par episode

  • mais après quelques saisons le studio peut aussi vendre les droits de rediffusions à une autre chaine (pour TBBT c’est TBS je crois). TBS doit payer un truc du genre 2 millions par épisode. Les acteurs ont une part de ce montant

Chaque année où TBS rediffusera la série, ils se feront chacun (je dis au pif) 4 millions.

Le montant devrait diminuer au fil des ans mais la série restera populaire donc ils sont tranquilles pour 10-15 ans.

Les acteurs et producteurs de Friends, de The Office, Seinfeld auraient de quoi vivre sans travailler encore à ce jour je pense

1 « J'aime »