The Boys

Bon ben je vais foncer

Mec influençable.

Ça a maté la saison 3 ?

J’attends que tous les épisodes soient sortis mais j’ai hâte…

2 « J'aime »

J’ai vu les 4 premiers, c’est toujours aussi jouissif

1 « J'aime »

Pareil vu les trois premiers et j’adhère toujours autant.

C’est quoi le rythme de diffusion du coup ?

Un par semaine, chaque vendredi je crois.

Ohlolo cette épisode 6 !

Cette saison 3 est vraiment très très bonne !

Deux vendredis de suite que je me tape une insomnie tôt le matin, deux vendredis donc où je me regarde les 2 derniers épisodes de cette troisième saison. Et ben à part une petite déception sur la clôture, j’ai vraiment adoré, la meilleure a mes yeux je pense !

Atta, c’est déjà le dernier épisode aujourd’hui ?

Oui j’ai été un peu surpris aussi mais c’est bien la fin de la s3 ce 308

1 « J'aime »

Idem, petite deception, même si le final est bon.
Juste que le niveau global de cette saison est tellement haut, qu’on s’attendait à un final énorme.

1 « J'aime »

J’ai moins apprécié cette saison que les précédentes.
La faute à un surdosage de l’humour pré-ado à la American Pie, impossible de finir une phrase sans une insulte. Parfois ça passe, mais des fois non et c’est lourdingue.
Beaucoup moins aimé l’idée de faire combattre les héros, les effets spéciaux sont très bas de gamme ça rendait hyper cheap.
Et dernière chose, l’idée du composé V chez les personnages humains ça a tué la série selon moi, j’adorai l’idée que Butcher & co jouaient à armes complètement inégales contre les vilains super heros.

Bref, pour moi la série s’est perdue sur cette saison. Je regarderai la prochaine par curiosité mais sans hype. Il faudrait que ce soit la dernière.

Pour moi c’est la meilleure saison des 3, comme quoi :hoho:

J’adore l’idée du V temporaire et du côté combattre le feu par le feu.

2 « J'aime »

Du coup j’ai enfin terminé la saison et personnellement j’ai trouvé ça pas mal.

Peut-être moins emballé que sur les deux premières saisons, mais ça reste très divertissant.

Après je pense aussi qu’il ne faudra pas aller plus loin qu’une ou deux saisons de plus.

Clancy Brown :stanley:

J’avais pas entendu parler de ça, c’est un spin off du coup ?

Oui sur une « école » de super

The Boys - Saison 3

Avec du retard, j’ai enfin vu la dernière saison. J’ai eu du mal à rentrer dedans, comme s’il manquait un ingrédient à ce début de saison ou tout simplement si le style ne surprenait plus autant, et donc ça avait moins le goût de nouveauté. Je m’attendais donc à être un peu déçu mais finalement la saison décolle bien et enchaîne des épisodes 6 et 7 de bonne qualité. Avec ce côté très trash jusqu’au boutiste qui finit toujours par fonctionner à un moment, et des personnages qui restent réussis, en particulier Homelander, qui est vraiment fascinant.

La saison pousse encore plus loin les parallèles récents, avec diverses parodies. Sur Trump, Fox News, Black Lives Matter. C’est ultra casse gueule, parfois c’est tout simplement merveilleux (la parodie de la pub Pepsi d’A-Train :hoho:), parfois bien trop pataud pour vraiment être pertinent. Mais ce n’est pas entièrement gratuit comme procédé, la scène finale de la saison est une conséquence de tous ces discours là, avec un Homelander en fasciste décomplexé

L’intrigue Soldier Boy me laisse sur ma faim sinon, j’ai trouvé Hughie et Starlight moins intéressants, c’est une saison un peu moins consistante je trouve.

3 « J'aime »

En fait ça retombe un peu trop comme un soufflé sur la fin, après beaucoup de belles promesses. Je me suis bien éclaté mais ce final laisse vraiment un goût d’inachevé