The Good Place

The Good Place


Genre : Humour, Drama
Diffuseur : NBC
Date de sortie : 19/09/2016

Série créée par Michael Schur

Avec


The Good Place, c’est quoi ?


À sa mort, Eleanor Shellstrop se retrouve au Bon Endroit, là où seules les personnes exceptionnelles aux âmes pures sont envoyées, les autres étant placés au Mauvais Endroit. Chaque nouvel arrivant est logé dans une maison idéale, aménagée selon les goûts de l’arrivant, puis fait connaissance avec son âme sœur.

Problème, Eleanor n’est pas vraiment une bonne personne et découvre qu’elle a été envoyée au Bon Endroit par erreur.


The Good Place, c’est bien ?


Oui, définitivement. Les dialogues sont vraiment bons, et les personnages réellement bien écrits. Si le synopsis de base peut faire douter, c’est vraiment bien foutu et drôle, et même en ayant vu que 2 saisons sur les 3 actuellement sorties, je prends un plaisir dingue à mater ça.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

1 « J'aime »

Je me rends compte qu’il n’y a pas de sujet pour TGP, c’est chose faite.

Je viens de terminer la saison 2, c’est toujours aussi bien foutu franchement.

La saison 3 est un peu en-dessous, maisbles deux premières sont parfaites pour du binge.

J’ai un truc un peu honteux avec cette série. J’ai regardé la première saison à sa sortie puis j’ai attendu jusqu’à la fin de saison 2 pour revoir la première et enchaîner.

Bah j’avais oublié le gros twist de fin de saison, j’ai été surpris sur le coup avant de me rappeler de tout d’un coup.

C’est comme si tu oubliais le twist de 6e sens

1 « J'aime »

La saison 4 sera la dernière

1 « J'aime »

C’est une bonne chose, c’est le moment de clore l’histoire !

Je dépoussière le topic ayant fini la 1ère saison avec madame (qui a déjà vu 2 saisons mais tenait absolument à me montrer cette série)

C’est bien, je dirai presque très bien. Jusqu’au twist de fin c’est incroyablement prévisible mais pas d’une façon réellement gênante, tout reste bien amené en terme de réalisation et de dialogues, ça ne rends pas certaines révélations lourdingues. Assez léger au final. Si on est avide de culture américaine c’est un véritable festival, le show ne se prive pas de faire des références a absolument tout et n’importe quoi.

Bref c’est coolos c’est pas le peak comédie pour moi mais c’est très solide. On aura surement fini la saison 2 d’ici peu :hamon:

1 « J'aime »