The Last of Us

The Last of Us

The Last of Us (2013)


Genre : Action-aventure, survival horror
Développeur : :us: Naughty Dog
Éditeur : :us: Sony Computer Entertainment
Date de sortie : 14 juin 2013

The Last of Us se passe dans un monde post-apocalyptique, ravagé et devenu ruine, dans lequel les deux personnages principaux se battent pour récupérer munitions et vivres, ou luttent pour leur survie contre le reste de la population décimée par une infection incontrôlée. Le monologue final d’Ellie laisse à penser que cette situation chaotique dure depuis des années, l’adolescente n’ayant pas de souvenir de l’époque où la population pouvait vivre paisiblement et circuler librement dans les rues. Le comics The Last of Us: American Dreams apprend au lecteur que l’épidémie s’est déclenchée six ans avant sa naissance…


The Last of Us Part II (2018)


The Last of Us II

Genre : Action-aventure, survival horror
Développeur : :us: Naughty Dog
Éditeur : :us: Sony Computer Entertainment
Date de sortie : 2018

Au centre de l’intrigue du premier volet, nous retrouvons à nouveau Joel et Ellie plus déterminée que jamais à éradiquer les infectés jusqu’au dernier. Se déroulant à nouveau dans un monde post apocalyptique, le duo toujours aussi soudé devra prendre les décisions qui s’imposent afin de survivre un seul jour de plus à cette pandémie. (jeuxvideo.com)

Trailer de Last of Us Part II


Le tweet avec l’image d’un chien en motion capture !

J’ai toujours pas fait le 1, alors qu’il traine sur mon étagère depuis 1 an. :fillon4:

:iggywut:

Rdv le 21 février 2020 pour le numéro 2 !
J’ai tellement hâte… rien qu’en voyant la bande annonce OMG. :fapfap:

2 « J'aime »

Putain cette hype.

Le 1 m’a tellement marqué, je suis hyper pressé.
The Last of Us 2 en Février, FF7 remake en mars… 2020 va être une belle année.

2 « J'aime »

Autant je suis terriblement hypé, autan j’ai du mal à voir vers quoi peut aller l’histoire… Ca va être une vrai curiosité !

Il sera sur PC ? :boris2:

Non, comme d’hab c’est exclu Sony. :+1:

:obama:

1 « J'aime »

Y a bien un studio qui a quitté le giron Sony récemment mais c’est Quantic Dream, leurs jeux pourraient aller sur d’autres plate formes.

Mais Naughty malgré les gros changements en coulisse reste trop précieux pour eux

L’achat de la PS4 tombe au meilleur moment. :bave:

Clairement. Naughty appartient à Sony depuis 2002 (?) et vu la politique actuelle de Microsoft d’acheter de bons studios, Sony ne lâchera jamais ND.

Sinon, on commence à trouver des PS4 Pro pour 200 boules sur Leboncoin. Je note. :sac:

Je viens de le finir (oui je suis en train de rattraper tous mes jeux PS4 :sac:).

C’est un excellent jeu mais je m’attendais quand même à mieux avec tout ce que j’ai entendu dessus!

Faut aussi prendre en compte que le jeu a vieilli, dans son écriture comme son gameplay.

Il est sorti à une époque où c’était tout frai et en pleine hype des mondes apocalyptiques (fin de gen PS3).

2 « J'aime »

Thème offert jusqu’à demain avec le code : 9DEK-PKNG-N445 sur le PSN.

Il est vraiment super classe et change de fond selon l’heure de la journée (journée/soir).

2 « J'aime »

Le 2 est reporté.

Ça va @Stevy ?

1 « J'aime »

:emocry:

1 « J'aime »