Les deux premiers épisodes de la saison 2, une tuerie.
Les acteurs choisis sont excellents, surtout Abby.
Je trèpigne d’impatience entre chaque épisode.
J’aimerai me lancer, mais il faut que je me prépare mentalement. Quand on connaît parfaitement les jeux vidéos.. on peut que appréhender la saison 2.
Vu le peu d’épisode, perso j’attends la diffusion de tout.
Fin de la saison 2 ! vivement la 3
Une tuerie
mais finir la saison 2 comme ca, c’est chelou !!
Au moins on est sur d’avoir une 3 mais certainement plus courte.
Je pense pas qu’elle sera plus courte, au contraire même.
Tous les éléments du point de vue d’Abby sont encore à faire, puis toute la partie de fin.
Mouais j’ai vraiment pas accroché à la saison 2.
Les vidéos de Clapman résument bien ce qu’il manquait.
C’est terminé la ?
Je vais tout regarder d’un coup
Idem. J’avais adoré quasiment tous les petits changements dans la saison 1 (ou du moins, certains etaient bien justifiés) alors que là, mouais, je trouve que la saison passe à côté de ce qui faisait le sel et l’émotion du jeu, c’est dommage.
Bon bah j’ai terminé ( sans avoir joué au jeu)
Beaucoup moins bien que la Saison 1, il y a des moments c’est loooong hein
Et puis la fin faudrait que je revois, j’ai pas tout capté
Bon j’ai payé 6 euros pour ca, ca va et surtout que j’ai vu qu’ils avaient Banshee HBO et ca de souvenir c’était dingue aussi
J’ai vraiment eu du mal avec cette saison 2. Pourtant j’avais beaucoup aimé la saison 1. Je trouve qu’on décroche un peu, trop de moments sont longs sans rien apporter en plus à l’histoire !
Puis autant je trouve qu’Abby est très bien amené, autant le personnage d’Ellie je ne peux pas. Joel et autres ils ont gardé une similitude, mais l’actrice a tellement aucun rapport avec celle du jeu que je n’arrive pas à rentrer dans l’immersion de son rôle.
Mais comme après la série Fallout et le film Until Dawn, ça m’a donné envie de me refaire le jeu. Du coup comme pour ces 2 là, j’ai relancé le jeu !
J’ai trouvé la scène de fin tellement frustrante
J’ai pas compris et vu que j’ai pas fait le jeu je veux pas regarder sur Internet
Et puis quand ils vont lancer la saison 3, j’aurais déjà tout oublié
Pas super marquant sauf l’épisode 2 je trouve
Même l’épisode de ce passage je le trouve frustrant.
Dans le jeu j’avais chialé, là j’avais pas d’émotion. Ça manque tellement d’attache avec la série, je ne pourrais pas l’expliquer mais j’arrive pas à retrouver ce que j’avais eu sur le jeu par rapport à la série.
Là où Uncharted avait parfaitement réussi à le faire !
En tout cas, le jeu j’ai bien avancé et ça a vraiment bien vieilli (ma sauvegarde datait de 2015). Mais sur le gameplay on sent que c’est âgé..
J’ai commencé la saison 2 hier.
Bon, dès les premières minutes ça commence hyper mal car on nous présente Aby et ses intentions. Zéro suspense là où dans le jeu t’étais complètement choqué par ce qui se passe.
J’ai maté 2 épisodes et pour l’instant je trouve effectivement que c’est en deçà de la première, même d’un point de vu image. C’est moins bien filmé, les zombies + nombreux font bien + fake.
Malgré tout, l’ambiance reste très bonne. Il faut dire que je passe de la saison 2 de Silo à ça et qu’en 2 épisodes j’ai vu bien + de choses qu’en une saison entière de Silo.
Le casting est vraiment pas folichon je trouve.
J’ai rien contre Bella Ramsey que je trouve excellente dans son personnage, mais Aby qui fait toute frêle et fragile comparé au tank que c’est dans le JV, j’ai du mal. Du coup on croit beaucoup moins à « LA scène ».
J’ai tout de même hâte de voir la suite. Cette série se binge hyper facilement.
Mon avis a bien évolué depuis, il me reste le dernier épisode et mis à part quelques passages de romance un peu lourdingue je trouve cette saison 3 très réussie. Sans doute trop copiée collée du jeu, sans surprise, mais voir madame adorer me fait vraiment plaisir.
L’avant dernier épisode qui retrace le passé de Joël et Ellie est très très émouvant. Surtout quand on est papa d’une fille.
Bref, hâte d’être demain pour finir avec un épisode que je sais déjà riche en action.
Saison 2
J’ai cherché partout la S3.
ah oui pardon
Je finis l’épisode 2 de la saison 2, c’est du jamais vu de débuter une saison 2 aussi fort, non? ça pourrait presque être une fin de saison tellement ça s’enchaîne.