Je le vois que demain matin
Vu le 8.
Pas le meilleur mais dans le top 3, toujours excellent !!
Trop impatient pour le final season lundi prochain.
Vu aussi, très sympa !
Toujours aussi frustrant de voir à quelle vitesse va la série, on passe (je trouve) à côté de l’aspect voyage. On passe à côté de tout le lore infecté aussi.
Spoiler please
Masterclass !
Bravo à l’équipe de prod d’avoir pu rendre honneur à ce jeu de si bonne manière et pas avoir juste voulu faire un truc sur le dos de cette franchise ! ( coucou Netflix/Witcher )
On tiens enfin cette adaptation fidèle et maitrisé d’un jeu vidéo, sans qu’on soit pris pour des cons !
A bon entendeur !
Détails
Je m’attendais à un épisode plus long, plus dramatique et plus brutal.
Je voulais tellement voir un moment plus « click » où Joël passe du dépit à sa raison égoïste pour sauver Elie.
Ça fait un peu rushé, comparé au jeu, mais c’est peut être le support série qui veut ça. A voir une personne qui ne connaissait pas du tout la franchise ce qu’il en pense de ce final.
Peut être un peu court niveau budget car la série est irréprochable tout du long sur la retranscriptions de l’univers.
La saison 2 risque d’être level up encore, vu le carton de cette S1, hâte de voir la boucherie de cette S2, et surtout de sortir les mouchoirs ! Mais ce sera pour l’année prochaine voir sans doute 2, au moins l’actrice aura le temps de vieillir un peu pour le rôle !
J’ai très peur de lancer ce dernier épisode
Et je veux la suite dès lundi prochain bordel.
Bon ben excellente première saison, je veux bien qu’ils fassent des trucs équivalents pour tous ces jeux trop flippants pour que j’y joue
J’imagine que c’est très fidèle au premier, je sais 2/3 trucs à propos du deuxième donc j’attend de voir comment ça démarrera mais on est tranquille 2 ans au moins je pense.
Vraiment cool en tout cas
Je connaissais pas le jeu et je viens de finir le dernier épisode
Masterclass !
Juste ne lancez pas l’épisode en mangeant, mauvaise idée
11/10
Final parfait.
Merci pour cette série, je chiale d’avance pour la saison 2.
C’est rushé si tu compares aux jeux. Si tu le prends comme un objet cinématographique indépendant, c’est le rythme parfait.
+1
Tous mes proches qui ont vu la série ne l’ont pas trouvé rushé.
J’ai aussi ce sentiment mais je pense que quand tu as fait le jeu c’est normal. Puis c’est plutôt positif, c’est que la série est tellement bien qu’on aurait aimé en avoir plus.
La pré-production de la saison 2 est suspendue suite à la grève des scénaristes.
Fini The Last of Us 2. Incroyable de bout en bout même si les deux dernières heures sont dispensables.
Hâte de voir qui incarnera Abby.