The Mandalorian

Star Wars - The Mandalorian


Genre : Science-fiction
Diffuseur : Disney+
Date de sortie : 2019

Série créée par Jon Favreau

Avec Pedro Pascal (Mandalorian), Gina Carano (Cara Dune), Nick Nolte (Kuiil), Giancarlo Esposito (Moff Gideon), Carl Weathers (Greef Carga), Emily Swallow, Omid Abtahi (Dr. Pershing), Werner Herzog (The Client), Taika Waititi (IG-11), Bill Burr (Outlaw), Mark Boone Junior, Ming-Na Wen, Natalia Tena (Twi’lek bounty hunter), Julia Jones (Omera)


The Mandalorian, c’est quoi ?


Cinq ans après la chute de l’Empire et vingt-cinq ans avant l’émergence du Premier Ordre, un mercenaire solitaire nommé Mandalorian explore la Galaxie, loin de l’autorité de la Nouvelle République.

The Mandalorian est la première série live-action de l’univers Star Wars et la première création originale de la plate-forme Disney+.


1 « J'aime »

Les deux premiers trailers disponibles à ce jour. La communication autour de la série reste très secrète, elle arrive dans peu de temps, le 12 novembre.

1 « J'aime »

Bon j’ai adoré le premier chapitre. :sac:

1 « J'aime »

Et l’expérience Disney+ c’est comment ? :zemmour:

:kidpre:

1 « J'aime »

franchement c’est grave worth, l’interface pourrais etre mieux ceci dit, mais au moins on a pas les vidéo qui démarre en beuglant comme dans netflix :hoho:
en plus c’est pas si complexe de l’avoir en france :chirac:

Mais c’est trop bien ! C’est mieux que les 7 films sortis depuis la première trilogie en fait…

3 « J'aime »

J’ai commencé la série depuis deux semaines et c’est vraiment pas mal

La deuxième saison sera diffusée en octobre prochain :slight_smile:

2 « J'aime »
2 « J'aime »
J’ai lancé, j’en suis au 3e épisode. Pour l’instant c’est sympa, rythmé, on retrouve un peu de fan service, on suit autre chose que des « humains », donc c’est cool. Pedro Pascal campe bien le rôle. Le travail sur la voix sympa aussi. Y a même FUCKING WERNER HERZOG ! Puis la photographie de Greig Fraser, qui avait bossé sur Rogue One, Zero Dark Thirty ou Foxcatcher (Miller reviens !) : JUSTE INCROYABLE. Chaque plan est un putain de tableau, les lumières sont folles, les ombres, tout. Juste pour ça, ça vaut le coup d’oeil à tout admirateur.trice de la beauté. Y a un aspect globalement de western qui n’est pas inintéressant. Ça parle pas mal de Rodriguez pour réaliser une grande partie de la S02. Le style pour l’instant pourrait bien correspondre.

Avec un peu de retard, j’ai vu la saison 1 il y a 1 semaine.

J’ai franchement apprécié l’univers et l’histoire. A vrai dire, je crois même que je la préfère aux films Star Wars (je ne suis pas fan de la saga).

Petit reproche par contre, ça reste assez lisse dans le déroulement des épisodes, pas de grandes surprises.

1 « J'aime »

Mark Hamill était dans l’épisode 5 et tout le monde l’a loupé

(C’était juste le doublage d’un barman androïde)

1 « J'aime »

C’est le vendredi 30 octobre que la série fera son grand retour

1 « J'aime »

Les character posters de la saison 2

Mandalorian S2

Mandalorian S2

Mandalorian S2

Mandalorian S2

1 « J'aime »

Premier épisode le 30 octobre.

t’es sur ?

image

image

je miserais plutot sur le 30 octobre perso

:sac:

pardon

5 « J'aime »

:sac:

Je pensais être à la pointe de l’info pourtant :praud2:

3 « J'aime »

S02E01 : :fap2:

2 « J'aime »