The Mandalorian

Je viens de mater les 9 épisodes (pas encore le 10eme).
C’est sympa mais assez répétitif niveau scénario pour l’instant. (avec des moments parfois balourds)
A voir ou ça mène et comme l’intrigue sera porté.
Mais c’est plutôt sympa et léger, ça se regarde facilement.

Je viens de mater le 203. Super début de saison pour l’instant, c’est vraiment du beau boulot

1 « J'aime »

Je l’ai adoré aussi.

1 « J'aime »

Et Starbuck quoi :boris:

Ca lui va vraiment bien ce rôle. Je suis sur qu’on va la revoir

Katee Sackhoff qui reprend son role dans Clone Wars, c’est cool. :fap2:
L’annonce de l’arrivée d’Ahsoka Tano et donc de Rosario Dawson. :fap2: :fap2:

1 « J'aime »

Bref, Jon Favreau qui sauve l’univers SW à lui seul.

EDIT : D’ailleurs, second épisode réalisé par Bryce Dallas Howard. Elle avait déjà fait le 4è chapitre.

2 « J'aime »

Tout à fait j’ai vu ça. Mais oui, bravo Favreau

Je suis mitigé sur le début de la saison 2.

La BO est toujours dingue, les persos sont cools, visuellement ca défonce. Mais bordel que c’est creux. Toujours le meme pattern : il arrive sur une planete, y’a un problème avec la population locale : il résoud le problème mais doit repartir sur une autre planete.

Un peu marre.

1 « J'aime »

Je serais même plus dur que toi (:twss:)

Je trouve le personnage de mando très plat, et les persos saison 2 (je n’ai pas vu le 3) sont du même niveau…
Globalement je regarde car j’aime l’univers Star Wars mais je ne trouve pas cette série très folichonne. Un bon divertissement au mieux.

Mais je vais continuer a regarder quand même :sac:

1 « J'aime »

Mais tellement. Quand j’ai vu que c’était Olyphant en sheriff, c’était tellement bon. Ce mec est fait pour jouer les cow-boys.

Il faut prendre cette série comme ce qu’elle est en fait.

Vu son format ( 30/40 min max ) , c’est du format purement épisodique avec un léger fil rouge d’épisode en épisode.
J’ai eu le même sentiment que toi sur la 1er saison , car je m’attendais à une série plus « profonde » dans son histoire . Mais elle ne le sera sans doute jamais si elle garde ce format .

Après voir différents styles ( western/horreur/action/aventure) s’entrecouper sous licence StarWars avec son lore , j’adore.
Comme dit plus haut , Favreau montre clairement à Disney qu’il maitrise bien mieux son sujet que JJ &Co .

Encore heureux qu’il maitrise plus, c’est impossible de faire + naze que les films Disney Star Wars de toute façon.
Après ca reste quand même assez faiblard pour l’instant…

Source: le parisien

1 « J'aime »

C’est le fil feel-good de la série, et franchement ça fait du bien. Les épisodes qui m’emballent le plus sont justement ceux avec des personnages comme l’Episode 2 de cette saison.

S02E04 : :fap2:

Avec Carl Weathers à la réa, rien que ça !

vous avez vu le dernier épisode ?

Beaucoup aimé de mon côté.

1 « J'aime »

Je viens de regarder le premier épisode de la saison 1.

C’est bieng, ca reste dans la lignée des films niveau visuel et baby yoda :ztfamaz:

A voir sur le reste de la saison au niveau de l’intrigue.

J’ai adoré ! Cette série n’est peut-être pas géniale niveau scénario, mais niveau ambiance, décors, photographie c’est le pied.

2 « J'aime »

Ok, saison 2 terminé : GRANDIOSE.

Je me doutais du final depuis le 206 et surtout le 207, mais beaucoup d’emotion genre grave, même si un poil déçu des FX. Mais franchement, j’ai l’impression d’avoir retrouvé SW, que la prélogie et la nouvelle trilogie n’ont vraiment pas servi à grand chose, la vraiment je me suis eclaté.

5 « J'aime »

Je viens de voir le final, j’en ai eu les larmes aux yeux. Excellent.

3 « J'aime »