The Mandalorian

Ah j’ai globalement pleuré pendant les 5 dernières minutes. Favreau a réussi à me choper par les sentiments, là ou 2 trilogies ont échoué.

1 « J'aime »

https://www.bfmtv.com/people/star-wars-the-book-of-boba-fett-sera-bien-un-spin-off-et-non-pas-la-3e-saison-du-mandalorian_AN-202012210235.html

1 « J'aime »

A aucun moment j’ai pensé ça, les gens sont débiles.

J’ai enfin commencé la saison 2.

Quelle merveille cette série.
Je n’étais pas fan de Star Wars mais l’univers m’a toujours intrigué / intéressé.

Là je prend un pied monstre et mon dieu ce que la série est belle. Rarement vu un tel niveau SFX dans une série.

3 « J'aime »

CETTE FIN INCROYABLE BORDEL.

MERCI JON FAVREAU.

Immense coup de cœur pour cette série.

3 « J'aime »

Gina Carano ne reviendra pas dans la série, depuis des semaines elle partage des publications transphobes, anti-masques, comparant mes critiques au sort des juifs durant l’holocauste et Disney qui a tenu le plus longtemps possible stoppe les frais.

Pourtant Disney niveau antisémitisme. :sac:
C’est fou ce tournant qu’elle a pris récemment quand même. :confused:

Dommage j’aimais bien son personnage…

1 « J'aime »

Je viens de prendre le premier épisode, je me lance.
Pas convaincu que j’accroche mais sait on jamais.

J’ai commencé la série il y a environ 2 semaines et je viens tout juste de la finir !

Au niveau du scénario je suis assez d’accord sur le fait que certains épisodes sont assez répétitifs et on a l’impression de tourner en rond parfois mais après dans l’ensemble l’intrigue est assez cool et visuellement le rendu est très très bon ! Il y a tellement de clin d’œil et d’idées qui rend l’expérience vraiment cool ! Puis bon le final est excellent. :heart:

2 « J'aime »
1 « J'aime »
2 « J'aime »

Ce n’est pas un peu en train de devenir trop « grand », comme histoire ?
Ils vont faire la même connerie qu’avec Obi-Wan…

Je pense surtout qu’ils ne savent pas où ils vont, comme beaucoup de leurs productions

:chirac:

Je corrige car j’ai l’impression que depuis des années la majorité des séries se lancent en n’ayant pas écrit l’intégralité du scénario. Ils lancent sans avoir une fin, sans même savoir combien de saison seront nécessaires pour clôturer.
Du coup parfois (souvent, pour Netflix :upside_down_face:) la série est annulée sans même avoir prévu de fin.

2 « J'aime »

Source: le monde

Personne sur la s3 ? Déjà 3 épisodes et c’est toujours aussi bien. Le bestiaire, l’Atlas, les refs à gogo, c’est vraiment extra.

Persso j’attends que tous les épisodes soit dispo :no: