The Mandalorian

C’est tjs aussi bon.

J’ai pas trop suivi mais à la fin de la deuxième saison, Grogu il était pas censé partir avec Luke ? Comment ils expliquent qu’il soit toujours présent ?

Il faut regarder les 3 derniers épisodes de Boba Fett pour bien comprendre la nouvelle saison

Flemme :sac:

1 « J'aime »

Surtout que la Série Boba Fett est une purge incroyable…

1 « J'aime »

Il me semble que le tout dernier est pas indispensable à voir, et les deux d’avants sont des épisodes du Mandalorien, Boba Fett n’apparaît presque pas. Et ils sont sympas, ça vaut le coup :slight_smile:

EDIT : je me rappelle ptet mal, l’avant dernier a boba fett un peu quand même il me semble ^^

Faut serrer les fesses sur les premiers mais les 3 derniers c’est clairement du Mando. Faut les regarder c’est obligé

Ça va qu’il y a 2/3 trucs intéressants parce que le loner de 30mn ca laisse pas grand chose à se mettre sous la dent, surtout après cet excellent 303 :no:

Bon, saison vraiment cheloue, je trouve que ça alterne bon et meh, c’est jamais nul mais des fois ça sert bien à rien. Bon on voit tout le temps des nouvelles planètes et du nouveau bestiaire mais ce 306 la, vraiment mouarf.

Terminé la s3 avec un joli finish, même si moins d’émotion que la s2. Ça s’essouffle je trouve, faudrait finir sur la s4 et faire un vrai lien avec la dernière trilogie.

1 « J'aime »

Un film est prévu pour connecter les différentes séries qui se passent en même temps (Mandalorien, Boba Fett, Ahsoka). J’avais vu que justement c’est pour ça que cette série est passée de cowboy de l’espace à des enjeux plus globaux de peuples entiers, et avec les restes de l’empire etc