The Office (US)

:us: The Office


Genre : Comédie
Diffuseur : NBC (US), Canal+ (FR)
Date de sortie : 2005-2013

Série créée par Greg Daniels, Ricky Gervais et Stephen Merchant.

Avec Steve Carell (Michael Scott), Rainnfall Heat Wave Extreme Winter Wilson (Dwight Schrute), John Krasinski (Jim Halpert), Jenna Fischer (Pam Beesly), B.J. Novak (Ryan Howard), Leslie David Baker (Stanley Hudson), Brian Baumgartner (Kevin Malone), Angela Kinsey (Angela Martin), Phyllis Smith (Phyllis Vance), Kate Flannery (Meredith Palmer), Creed Bratton (Creed Bratton), Oscar Nuñez (Oscar Martinez), Mindy Kaling (Kelly Kapoor), Ed Helms (Andy Bernard), Paul Lieberstein (Toby Flenderson), Craig Robinson (Darryl Philbin), Ellie Kemper (Erin Hannon).


The Office, c’est quoi ?


Scranton, Pennsylvanie. Dans cette ville moyenne des États-Unis une équipe filme le quotidien d’une filiale de Dunder Mifflin, une entreprise qui vend du papier. À la tête de cette filiale on y trouve Michael Scott. Présent dans l’entreprise depuis plus de 10 ans, il a gravi les échelons pour diriger cette filiale. Mais entre son désir d’être aimé de tous et son caractère puéril, le quotidien des employés n’est pas le plus aisé…


The Office, c’est bien ?


Les premiers épisodes sont un peu difficiles, proche du modèle anglais sans réussir à le bonifier, la série a tâtonner, mais à partir du cinquième épisode, on sent qu’un truc est en train de naître. La saison 2 fera plus que confirmer ces promesses, la série décolle vraiment et offre un sans faute ou presque. À partir de ce moment, la série s’impose comme un indispensable. Malheureusement à partir de la saison 4, la qualité commence à chuter et malgré quelques éclairs ou trames inspirées, on ne retrouvera plus le génie par la suite. Les dernières saisons peinent à enclencher un renouveau.

The Office aurait pu être une grande série, c’est tout de même l’une des meilleures comédies qui ait existé, elle a proposé des personnages cultes et qui a vu The Office sait qu’on peut facilement perdre une heure sur Youtube à regarder quelques scènes, pour le plaisir de revoir certains grands moments de ce show.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

Bon, je viens de terminer The Office. Je me serai bien marré même si les 2 dernières saisons sont en dessous.

1 « J'aime »

Quand j’entends quelqu’un parler français dans une série US je repense à ce passage (mineur dans la série pourtant) :

A chaque fois, ou presque, je me dis dans ma tête : “French, classy

Faudra que je refasse une presqu’intégrale bientôt.

NBC bosse sur un revival de la série :hollande2:

Des anciens de la série pourraient être de retour, mais ce sera sans Carell. Je doute aussi que John Krasinski soit dans le coup. Les autres sont plus ou moins dispo

En gros il manquerait les deux persos qui faisaient la série :no: J’espère que ça ne se fera pas, je veux pouvoir en garder le bon souvenir que j’ai.

Oublie pas Rainn Wilson quand même. Sinon je suis contre un revival. J’adore la série mais faut avouer que les 2 dernières saisons étaient dur a terminer.

2 « J'aime »
1 « J'aime »

C’est aussi le moment où je me suis dit que j’adorais cette série. Limite j’ai envie de me refaire l’intégrale :heart:

1 « J'aime »

Pour relancer un peu le sujet. Y a des petites piques lancées entre les acteurs autour de la finale de NHL. Jenna Fischer support St Louis et lance des piques à Krasinski par vidéo

Le boss a pris parti pour John et Boston

Le dernier match se joue ce soir, et Krasinski a ramené un allié de poids contre Pam

1 « J'aime »

Vas-y maintenant faut que je me refasse la série au plus vite :heart:

Si vous êtes en gros manque de la série et que vous êtes anglophones, vous pouvez tester le podcast Office Ladies, avec Jenna Fisher (Pam) et Angela Kinsey (Angela)

https://www.theofficeladies.com/

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Je suis justement en train de me refaire l’intégral de la série :hoho:

1 « J'aime »

http://www.critictoo.com/les-chroniques/the-office-us-recommandation-15-ans/

1 « J'aime »

Je suis le podcast de Jenna Fischer et Angela Kinsey sur la série et j’en profite pour revoir la série en parallèle, à cause des dernières saisons moins bonnes on a tendance à oublier l’immense qualité de la série dans les saisons 2 et 3 notamment.

Je viens de voir l’épisode 3.04 ou 3.05, The Initiation, les idées sont simples : Ryan et Dwight doivent aller sur la route pour une vente, Pam doit noter ce que fait Michael dans sa journée alors que c’est le jour du Pretzel et Karen a une chaise qui grince.

C’est tout con mais tout est parfaitement écrit, le plus fort c’est la façon dont la série se laisse du temps pour les silences, l’appel en fin d’épisode entre Jim et Pam est vraiment parfait et la caméra espionne Pam en silence qui quitte le bureau, toujours secouée par l’appel…

Il y avait tellement de talents dans cette série

2 « J'aime »

Je suis en retard mais on a decouvert qu’avec amazon prime on avait le droit a amazon video.

Du coup on est tombé dans The office que l’on avait jamais regardé. On vient de finir la Saison 3. C’est magique !!! J’ai peur pour la suite quand je vois certains commentaires a propos du declin en qualité dans les dernieres saison. Mais bon pour l’instant on se marre beaucoup. Y’a tellement de scene mal aisante mais tellememt drole a la fois.

Perso de la saison 2 à la 4-5 je crois, j’ai trouvé ça incroyable. La première était un peu moins bonne, même si elle me faisait déjà bien rire par moment. Vraiment une de mes séries préférées. :heart:

Il y aura un autre podcast The Office, mais plutôt que commenter sur chaque épisode, c’est plus dans la forme d’un doc audio de 12 épisodes avec des interview du cast et crew

1 « J'aime »