La découverte de l’épidémie.
Sophia.
La prison.
Après …
La découverte de l’épidémie.
Sophia.
La prison.
Après …
J’attaque aussi la 2ème partie de la dernière saison ! J’en suis à l’épisode 9.
Juste, waouh. Je me régale. ![]()
Stop les spin offs au bout d’un moment ![]()
J’ai terminé la série y a deux jours du coup, effectivement c’était une fin sympa. Je materais les séries dérivées mais va falloir que ca avance un peu, y a trop de choses à comprendre et à régler que ce soit avec Rick ou même les zombies qui ont évolués et qui grimpent ou utilisent des pierres, chose qu’on ne voit que dans les tout deniers épisodes au final
Je viens aussi de la terminer ! Cette dernière saison est vraiment cool mais je te rejoins @Hoshi.
Bien trop de moments WTF sur la fin, plein de choses où on reste sans réponse, c’est quand même bien dommage. Et le finish ça se voit que c’est en mode forcé et rapidement fait alors qu’ils avaient des éléments pour faire quelque chose de vraiment quali.
Maggie ![]()
Bin je trouve ça très bon, très bien.
Maggie aide beaucoup, mais le rythme est intéressant, ça s’enchaîne bien, pourvu juste qu’on ne tombe pas dans une déception si suite il y a.
Daryl ![]()
Avec madame on s’est chauffé pour se retaper toute la série.
Je l’avais fais l’an dernier déjà et je m’étais arrêté à la saison 2, par contre là en 2 semaines on est déjà à la saison 3
C’était si bien TWD au tout début…
On espère aller jusqu’au bout et finir la série pour de bon.
J’avais retenté aussi il y a quelques temps.
Le début ça s’enchaîne, et on a finalement calé sur la saison 4 je crois ![]()
j’ai retenté plusieurs fois en calant. Mais l’arrivée des nouveaux spin off m’avais motivé à tout finir fin d’année dernière.
Courage les gars. L’Arc post négan est particulièrement fastidieux à passer ![]()
A chaque fois j’ai énormément de mal avec la longueur infâme de la partie gouverneur (qui est pourtant assez bonne) et surtout ce qui suit derrière. Je drop toujours. Dommage alors que j’adore les comics.
Qui a regardé Dead City (Maggie & Negan) d’ailleurs ? Ca vaut le coup que je perde 6 épisodes de ma vie ?
J’ai trouvé ça très bon perso.
C’est bien construit, on a pas le temps de s’ennuyer et le cadre est très sympa.
J’ai vu que le premier episode de Dead City c’était cool. Je vais la reprendre en rentrant en France.
Par contre le spin off sur Daryl, les retours ont l’air bon. C’est en France, avec des acteurs français, du budget du cinéma français et toujours aucun diffuseur en France ![]()