The Witcher 3

rpg
witcher

Le guide touristique des tavernes de The Witcher 3 :hoho:

Je confirme, @Ralphy. :hoho:

Décidément je crois que j’y arrive pas avec ce jeu. J’avais déjà essayé une première fois, j’y avais joué même pas une heure et je l’avais lâché. J’ai voulu lui donner une deuxième chance, bah je sais pas, j’arrive pas à me motiver à y jouer. Pourtant à priori le scénar du jeu à l’air super cool, l’univers aussi, mais plein de petits trucs qui font que … meh. J’ai l’impression que Geralt est très lourd à contrôler (je joue à la manette, ça n’aide peut-être pas je sais pas), les menus sont à première vue pas très clairs.

Et en plus depuis aujourd’hui le jeu reconnait plus ma manette :no:

Et @Tyler je t’emmerde :sac:

La même chose ! J’ai recommencé plusieurs fois et j’ai jamais dépassé 3 heures. Je pense que c’est le style de combat qui me bloque.

Pareil pour Fallout 4, où c’est les constructions et le manque de RPG qui me bloquent (Fallout New Vegas, reviens :slightly_frowning_face: )

Je viens de me prendre le jeu en version GOTY.

À l’année prochaine :drucker:

Je pose ça ici, ça touchera plus de monde.

La suite des aventures des witchers (pas uniquement Geralt, l’histoire suivra surtout Meve apparemment) sort très bientôt.
C’est sur un format similaire à Gwent par contre (mais pas un addon de Gwent, c’est un jeu à part entière), c’est donc un jeu de cartes, mais qui suit une histoire etc.

Bah je vais faire un sujet… et probablement un sujet qui regroupe tous les jeux de l’univers du Witcher.

Merci Tyler, ça sera plus adapté que ce que Tyler propose :norris:

Third Editions va publier un livre sur The Witcher, écrit par ExServ (Gamekult)

image

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible