đŸș The Witcher (saga)

best studio ever :heart_eyes:

1 « J'aime »

Pfff dĂ©jĂ  qu’il me reste que 3h par nuit avec FS2020 et CK3


Des ajouts de missions ?

Tu connais ce mod @Tyler ?

C’est le mod le plus connu oui. :hoho:

:sac:

J’ai pas la mĂ©moire des noms :sac:

Forcément, la série me donne furieusement envie de relancer le jeu :sadboy:

Du coup j’ai Ă©tĂ© faire un tour sur les mods (je n’ai jamais jouĂ© au jeu moddĂ©). Existe-t-il un mod qui rĂšgle la maniabilitĂ© au niveau des dĂ©placements de Geralt ? J’ai toujours trouvĂ© que c’était LE dĂ©faut du jeu, en rĂ©glage classique ou alternatif, c’est vriament dĂ©gueux.

Sinon j’ai trouvĂ© un mod pour avoir la Yennefer de la sĂ©rie dans le jeu :

C’est criminel ça :no:

1 « J'aime »

J’adore la Yennefer du jeu, qui est bien + sympa que dans la sĂ©rie d’ailleurs, mais pour jouer dans le prolongement de la sĂ©rie c’est sympa !

Elle est trÚs bien la Yennefer de la série :no:

Elle est trĂšs bien mais celle du jeu c’est l’adaptation parfaite de celle des livres. Autant le Geralt de la sĂ©rie je le trouve top, autant Yen et Triss c’est bon mais pas vraiment parfait pour moi.

Ah oui, si tu t’appuies sur le livre je comprends!

AprÚs elles ont un cÎté un peu « irréel » difficile à reproduire avec une actrice je trouve.

Sinon, j’ai commencĂ© la saison, j’ai regardĂ© 2-3 Ă©pisodes et
 mouais. Pour le moment, pas franchement convaincu mĂȘme si ça se regarde facilement.

Eva Green.

2 « J'aime »

C’est vrai qu’elle correspond pas mal.

AprÚs perso je préfÚre Anya Chalotra :sac:

1 « J'aime »

Tout Ă  fait, vu que leur beautĂ© est un « masque Â» magique, elles sont des fantasmes et du coup compliquĂ© de trouver l’actrice idĂ©ale. C’est pour ça que Chalotra j’ai rien contre !

1 « J'aime »

Bon du coup j’ai moddĂ© le jeu pour la premiĂšre fois et 
 quelle merveille. :creator:
Le mod mentionné plus haut par Revizor est impressionnant, le jeu est magnifique.
J’ai rajoutĂ© quelques mods sympa pour allĂ©ger le gameplay : indication des quĂȘtes sur la map, inventaire Ă  9000 emplacement etc


J’ai vraiment l’impression de redecouvrir le jeu, le mĂȘme effet qu’on a lorsqu’on mod pour la premiĂšre fois Skyrim.

Bref, je suis foutu mais au moins ça va accompagner mes nuits et mes journées difficiles.

4 « J'aime »

Tu veux une petite liste Ă  la cool ? :sac:

2 « J'aime »

Avec grand plaisir.

Mais déjà là avec seulement :

  • HD Reworked
  • Over900
  • AutoApplyOils
  • All Quest Objective on Map

Je suis refait :sac:

Avant de faire la liste, tu joues en francais ou anglais ? (Beaucoup de trĂšs trĂšs bons mods ne sont pas traduits du tout et vont faire tourner le jeux en franglais)

Français.
Aprùs tant que les dialogues sont en français, pour le reste je m’en fou un peu !