đŸș The Witcher (saga)

En plus de ceux que tu as dĂ©jà


FIX communautaires.

AmĂ©lioration de l’UI

Vladimir UI, c’est impossible de jouer sans.

Amélioration du gameplay

  • Ghostmode - Gros mod qui change beaucoup de choses en bien. MAIS, une Ă©norme partie du jeu va passer en Anglais, la traduction FR n’a pas Ă©tĂ© mise Ă  jour depuis des mois

Ensuite, tu peux peaufiner ici et lĂ , mais c’est dĂ©jĂ  une belle base.

Une modlist qui reprend tout ce qu’il y a dans ce message, mais en ajoute BEAUCOUP, notamment des mods graphiques, mais là c’est vraiment au gout de chacun :

2 « J'aime »

:ztfamaz: merci je vais mater tout ça

Le Vladimir UI est incroyable.

Édit : pas compris le premier dĂ©jĂ  :sac:

Franchement c’est fun :sac:

1 « J'aime »

quel horreur

1 « J'aime »

Je crois que j’ai un soucis avec le mod « High quality face Â» :no:

1 « J'aime »

Il y a un fix pour ça. (Aucun souvenir duquel par contre)

1 « J'aime »

J’ai eu pas mal d’erreur aussi en voulant installer le Vladimir UI (le jeu ne voulait pas se lancer). J’ai lancĂ© « Witcher Script Merger Â» et effectivement le mod posait problĂšme.
Je ne savais pas trop ce que je devais faire du coup je l’ai virĂ© :no:

Bha
 utiliser l’outil pour fusionner les scripts ? :hoho:

Je l’ai fais mais il y avait une erreur impossible à fusionner.

Capture d’écran 2021-12-30 162212

Ah, c’est logique. Vladimir UI n’est pas compatible avec All Quest Objectives On Map.

1 « J'aime »

Shit, bien utile ce mod en plus.
Je vais quand mĂȘme l’enlever pour test du coup :+1:

Edit : ah ouais c’est carrĂ©ment un nouveau jeu lĂ  :eek: C’est fou l’importance de l’UI dans un jeu. TrĂšs important pour l’immersion d’ailleurs (coucou AoE4).

integrated All Quest Objectives on Map (thanks to Wolfmark for giving permission)

All Quest Objectives on Map a Ă©tĂ© intĂ©grĂ© lors de l’avant derniĂšre MAJ de VladUI, donc tu l’as normalement.

1 « J'aime »

Je testerai demain du coup !

Je fais une mod list perso actuellement, tu m’as donnĂ© envie de rejouer aussi. :hoho:
Vu le rythme actuel, ça va surement pĂ©ter les +120 mods par contre
 :sac:

1 « J'aime »

GrĂące aux mods j’ai pu revivre l’émerveillement de la premiĂšre fois oĂč on arrive Ă  Novigrad. C’est dense, beau, vivant, cohĂ©rent
 tellement rĂ©aliste. Encore trop peu Ă©galĂ© aujourd’hui (peut ĂȘtre dans RDR2 ?)

Alors dĂ©jĂ , si je peux donner un conseil, n’oubliez pas de balancer un petit coup de Script Merger aprĂšs chaque installation de mod. Oui oui, mod par mod.

Parce j’ai voulu me la peter en mode « tu as moddĂ© TW3 au moins 40 fois dans ta vie, on va pas se la jouer petite bite Â», bha grosse erreur. :sac:

Et pensez bien Ă  lire toutes les descriptions, Ă  ne pas juste faire du copier/coller comme un con. :sac:

1 « J'aime »

66 mods installĂ©s en deux jours. Je n’ai mĂȘme pas encore commencĂ© les mods graphiques, on va surement pĂ©ter les 200 mods en fait. Avec immersion, difficultĂ© et cohĂ©rence en tĂȘte.

Il y a des fusions de scripts Ă  faire « à la main » qui m’ont filĂ© des saignements de nez. :serenite:

Et quand tu auras installĂ© tous tes mods, tu n’auras finalement plus envie de lancer de partie :hoho:

3 « J'aime »

Tyler avec les mods c’est comme les types qui scrollent le catalogue de Netflix pendant des heures au lieu de regarder un truc :sac:

Autant de mode pour amĂ©liorer le jeu, c’est dire la qualitĂ© de base en vanilla :sac: