Oui… Le premier c’est même au bout de 15min. J’irai pas plus loin, c’est con parce que la saison 1 avait du charme.
Je confirme, Yennefer elle s’habille comme ma meuf. C’est pas mal en 2023, moins dans un moyen âge fictif.
Elle répond juste à la demande de Netflix qui impose ça dans toutes ses séries originales.
Admettons que tu fasses ça, t’es pas pour autant obligé d’en faire un clown pénible… Radovid c’est pas un comique.
Bon, je ressors de l’épisode 1.
Je ne saurai même pas y trouver un point positif. C’est très compliqué.
Par contre Yennefer
quelle beauté.
Enfin l’actrice, car pour moi elle n’est pas du tout adapté au rôle.
Dans un épisode, on voit Jaskier et Ciri jouer aux cartes.
Et c’est pas du Gwent !!! ![]()
Pis chez pas, le cast est pas vilain en soi, mais hormis Cavill en Geralt, tout le reste, je sais pas, ça colle pas. Le pire c’est Triss, méconnaissable.
Allez peut etre Jaskier est okay.
Jaskier colle plutôt bien ouais ! Comme tu dis c’est l’un des seuls. Le reste fait très casting série B. Cavill a dû prendre tout le budget en même temps.
Moi Yennefer m’a tout de suite convaincu.
![]()
Hein ? Quels éléments du bouquin permettent de changer de physique comme si c’était le Docteur ?
Ils vont faire exprès de mal interpréter Ciri qui voyage d’autres mondes et disant que ce sont aussi des univers alternatifs et bim bam boom ni vu ni connu.
D’un coup, elle sera dans une autre version de ce monde où seul Geralt aura changé. ![]()
Ah oui en fait c’est parce qu’on est trop con que le scénario est nul.
Joue la comme Macron. ![]()
« Mais si regardez, on a fait ce passage là comme dans votre merde là »
Le tournage de la saison 4 est en cours avec Liam Hemsworth à la place d’Henry Cavill. La série est renouvelée pour une cinquième et dernière saison.
Le recast ne passe pas
J’avais oublié que ça continuait, je crois que j’avais même pas fini la saison 1 je comprenais rien alors que ça me hypait ![]()
J’ai commencé à regarder la nouvelle saison, c’est divertissant si on oublie que c’est censé être basé sur les romans ![]()