The Witcher

image

:mouais:

6 « J'aime »

La première saison était une belle surprise mais après ça… du netflix tout craché quoi.

3 « J'aime »

Je trouve que ça se laisse voir, il y a de très belles scènes de combat. Le nouveau Geralt fait plus humain. Par contre la saison se termine sur plein d’énigme et ça s’est chiant.

Et bon, y’a toujours Aya qui est là donc ça devrait aller sur quelques scènes au moins :sac:

1 « J'aime »

Pitié arrêtez de remonter ce topic j’ai envie de relancer le jeu comme tous les ans à la même période :sadboy:

1 « J'aime »

Je me suis enfin lancé dans l’aventure. J’ai le jeu depuis plusieurs années. :hoho: Résultat: presque 50h de jeu et je suis toujours a Velen. :hoho:
Y’a des points d’intérêt partout, des quêtes principales/secondaires a foison sans compter les contrats et les chasses au trésor ainsi que les dlc. :cleaneyes:
Je ne sais pas quand je finirai mais sans doute pas cette année. :hoho:

Et le jeu a 10 ans.

Jamais égalé depuis.

N’hésite pas à faire le tour des mods si t’es sur PC. Il y a pas mal de truc sympa, surtout côté QoL.

Hum, dans l’exploration je dirai quand même que KCD l’égale, surtout si on tient compte du fait que ce dernier se veut réaliste et ne permet pas autant de diversité d’environnements que TW3.
RDR2 est quand même pas loin non plus dans mon cœur en terme de jeu auquel je dois rejouer tous les deux ans :sac:

Par contre je crois que TW3 est, avec Skyrim, le jeu que j’ai le plus parcouru. Je connais les deux mais mieux que mon village :sac:

1 « J'aime »