The Witcher

À voir le charme de Yenn en film. En photo j’accroche pas.

Moi je la trouve pas mal, le côté charme magique et sans rentrer dans des considérations de mes goûts personnels est quand même bien rendu.

2 « J'aime »

:bave:

3 « J'aime »

Hype is real BOI !

1 « J'aime »

Come on Roach !

Le teaser est là.

Rassurant sur les combats, les décors, les moyens.

1 « J'aime »

:kidyay:

Ça m’a l’air de bien coller aux bouquins niveau ambiance, l’histoire qu’on comprend de Yen tient bien la route, Cahill m’a l’air crédible. J’suis hypé ça y est !

Toujours pas de date par contre. :pls:

Ce monstre quand même. :hoho:

Je sais plus si on avait déjà vu une image de Triss d’ailleurs.

:bave: :bave:

4 « J'aime »

https://mobile.twitter.com/GLedoussal/status/1145701934441082883

Voilà voilà, aucune info nouvelle sinon. :sac:

1 « J'aime »

Ca annonce à demi-mot le premier novembre pour la sortie de la saison une.

Putain mais j’ai CINQUANTE CINQ series à voir sur Netflix (J’ai tj pas vu la Casa de Papel)!!! En vrai comment vous faites ?

Entre les JV, les vidéos YT et Netflix je peux absolument pas tout regarder surtout que je privilégie les Jeux vidéos :no:

tout est dans ce que tu privilégies…et ensuite moi je dors pas donc…

1 « J'aime »

Pour les séries, j’ai adopté un système que j’ai lu jenesaisplusoù. (Et je suis à la bourre sur pas mal de choses, mais bon, c’est à la demande de nos jours, en faisant gaffe à ne pas se faire spoiler, tu peux prendre ton temps plus facilement qu’avant :older_man: )

La série est sur l’écran principal de mon ordi. Si après quelques minutes je fais autre chose sur l’autre écran, elle dégage et je passe à autre chose. Ça permet de virer les séries de piètre qualité qui ne peuvent pas te captiver. Si je tombe sur une review qui explique que la qualité arrivera plus tard etc, je pousse un peu.

Podcast, quand je fais la bouffe, pendant le repas (pas d’écran pendant le repas dans 90% des cas, hors match de l’OM ou soirée NFL en gros), le petit-déjeuné, lors d’un déplacement, lors d’une sortie sportive, d’une séance de JV etc. (Note ; j’ai couru une fois avec un Dollop, j’ai failli crever à force de courir en me marrant comme un con, donc pensez à bien choisir le podcast :hoho:)

Lecture, 30 minutes avant de ronquer.

Pour les JV, j’y joue de moins en moins et par période. Par exemple, je joue à Path of Exile principalement et par cycle. Les saison de Path of Exile durent 3 mois, je vais jouer 6 semaines sur cette période en gros et ca a priorité sur les séries (j’ai fait un peu de rimworld en attendant la nouvelle saison de POE, mais rarement autre chose :confused:).

Et quand je suis sur Path of Exile j’ai un podcast ou un album que je veux écouter plus en profondeur en fond sonore.

Ensuite, à toi de voir ce qui a priorité et d’adapter.

En fait tu as tout dit. T’as deux écrans. :sac:
Pour FM et PCM je peux très bien faire ça et une série sur la télé. EU IV un peu moins.

Mais j’ai qu’un écran donc je suis baisé :sac:

1 « J'aime »

Deux écrans c’est la base. :calm:

2 « J'aime »

La Casa de Papel c’est très très dispensable. Jamais compris la hype.

4 « J'aime »

Madame rale si je commence a jouer et faire un autre truc sur les écrans, j’aurais du rester celib putain. :sarko:

Désolé de parler un peu crument, mais ; Qu’est-ce que ça peux lui foutre ? :mais:
Sauf si un des deux écran est en fait la TV du salon, au quel cas, je comprends.

:sac:

2 « J'aime »