Tokyo Ghoul / Tokyo Ghoul:re

Tokyo Ghoul:re - Chapitre 123 (Fail)

Après une pause, Tokyo Ghoul est de retour, on démarre avec une petite séquence montrant Yoriko choisissant une robe de mariée, quelqu’un vient la voir… on coupe pour retrouver Mutsuki face à Kaneki

Elle dit qu’elle s’est inquiétée quand elle a vu le show de Furuta mais qu’elle avait le pressentiment qu’il était toujours en vie, et lui demande de tout lâcher. Sa voix tremblante montre que son état psychologique n’est pas au top :hoho:

Kaneki lui dit qu’il ne peut pas, Mutsuki voit Touka et la colère monte. En parallèle, on voit Urie qui a une livraison pour Mutsuki et décide de la déposer dans la chambre, il voit la photo de Touka et Yoriko imprimé des dizaines de fois avec des couteaux plantés sur Touka.

Elle n’est pas vraiment venu pour rigoler, elle VEUT le retour de Kaneki/Haise, et est prête à supprimer ceux (celles) qui l’en empêchera. Elle attaque Kaneki avec des quinques imbibés de RC Suppressants, affaiblissant Ken. Il peut ne pas utiliser son Kagune.

Après un coup de Mutsuki, il se retrouve dehors et Aura vient compléter le boulot en l’assommant.


Kaneki temporairement amoindri, Touka passe à l’action et s’offre un combat avec Mutsuki, Mutsuki la surprend par sa capacité à éviter les coups, elle prend le dessus mais Touka sort un Kagune pour l’éloigner.

C’est le moment que choisi Mutsuki pour sortir une autre surprise, la photo de Touka et Yoriko avec un bonus : la main de cette dernière en partie arrachée, avec la bague.

Au rayon des bonnes nouvelles, Touka est maintenant au courant que son amie va se marier.

Au rayon des mauvaises, Touka ne me semble pas supérieure à Mutsuki, et Kaneki malgré sa puissance est affaibli par les RC Suppressants.

Kaneki a déjà subit les effets du RC Suppressant face à Jason lors de sa fameuse torture. Il s’en était relevé mais non sans un traumatisme et il a fallu du temps pour retrouver sa puissance.

A priori le but est de capturer Kaneki, et Mutsuki veut tuer Touka. On verra bien, Touka va-t-elle être à la hauteur ? Kaneki va-t-il pouvoir résister ou quelqu’un va venir les aider ?