🏉 Top 14

rugby

Questionne ta copine.

:sac:

Pas de problème, je suis célibataire :adrian:

Demande à ta main droite ce qu’elle fait de son temps libre :ok_hand:

Sévère le rouge non ? Enfin je sais pas, c’est la règle je suppose mais pour le match c’est dommage :confused:

En toute honnêteté, c’est largement mérité.

-2 à la MT en ayant joué à 14 pendant plus de 20 minutes : on s’en sort vraiment pas mal. Ca va être dûr, mais j’y crois !

Toulon qui perd le match à 15 vs 14 pendant 1heure :jeanf:

Bravo Racing à l’an prochain et BIG DEDICACE à MASOE qui avait avec lui à la fin du match la fille de J.Collins

CHAAAAAAAAAAAAAAAAMPIOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! PUTAIN DE MERDE QU’EST C’EST BON !!!

Putain @aliG est même pas là pour s’enjailler avec moi :no:

Ah mais je m’en tape complet du Racing :hoho:

Mon club c’est le LOU :no:

J’ai regardé d’un oeil la finale (j’avais un dîner en même temps), grosse perf du Racing de gagner en infériorite numérique autant de temps. :obama6:

L’essai de Rokocoko est magnifique. :shock:

Ah merde … Pendant tout ce temps je croyais que t’étais pour le Racing :hoho:

Bref. Réception à la mairie de Colombes au top ! Les joueurs hyper disponibles, et je peux confirmer que le Brennus est vraiment lourd !

Petite annecdote : à un moment Mike Phillips s’est éclipsé pour revenir quelques minutes plus tard avec une pinte qu’il était allé chercher dans le bar d’en face. C’est donc pas une légende le Mike Phillips fétard ^^

Mais le rouge n’est absolument pas scandaleux ! Szarzewski le sait très bien et le dis à l’arbitre quand il sort le carton. Machenaud aussi, on le voit dans le doc de Canal.

Mais faut quand même avouer que Giteau a bien joué le coup en accentuant sa chute

Giteau s’enroule total, saute au moment du placage tout ce que tu apprends aux gamins à ne pas faire …
Je vous rappelle que Clerc avait été considéré comme tricheur lors de la demi WC 2011, là pour moi le geste est encore plus volontaire de la part de l’australien !

Hormis Nakarawa, je suis extrêmement déçu de ce recrutement …

Ironie ?

Non.

Afatia c’est un joueur correct sans plus. Williams, a certes un beau CV, mais n’a pas joué depuis 1 an. Grobler est suspendu depuis 2 ans. James Hart, je le trouve bof. Tuitavake passe encore … Et Missoup, un mec en fin de carrière qui est réputé pour son indiscipline

C’est quoi le problème avec Dominguez ? @Aupa @Potaval @Val

Il ne voulait pas bosser avec Dal Maso, le nouvel entraîneur des avants (qui était avec le Japon lors du Mondial).

Voilà.

J’aurais pas été capable de dire mieux. J’ai absolument pas suivi l’affaire