Topic des arnaques

Parlons du monde des arnaques, si vous en avez été la victime ou vous en avez fait une victime.

1 « J'aime »

Le catalogue Apple. :sac:

Déconne à part, bonne idée de sujet !

5 « J'aime »

Je commence avec ma facture Bouygues que je viens d’avoir et a ma surprise un hors forfait de 34€ !

J’appel l’operateur et demande de quel numero s’agit il, Bouygues me répond que c’est un numero “118515” !!
Je tape sur google et a ma grande surprise c’est une arnaque professionnel avec énormément de clients box en guerre et des sommes qui montent a plus de 150€ hors forfait.
Maintenant j’attends la réponse de Bouygues.

Je commence par un classique, sur votre forfait internet (et peut-être mobile pour certains ?) désactivez Internet+, un système qui permet de payer sur des sites douteux en prélèvement automatique sur votre facture.

C’est souvent utilisé pour acheter des jeux de merde, des sonneries, etc.

Chez Orange > Espace Client > Contrat en détail > Paramétrer vos services et désactivez Internet

FC Nantes.

Voilà

Mec mec mec…
T es sur un forum ou y a des lyonnais a qui on a promis un attaquant et qui l attendent toujours, des stéphanois qui n arrivent pas a suivre la balle des yeux en liga tellement ça va vite par rapport à d habitude et par dessus tout des marseillais qui… la liste est trop longue.

Alors niveau arnaque t es loin.

Ah non niveau arnaque il est au top, il a des tutos « Argent facile » pour les billets de l’Euro :no:

1 « J'aime »

Enfin un topic pour lui.

Et sur Bbox tu saurais ?

1 « J'aime »

Au niveau football.
Pour le reste je me fais pas de soucis.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/services-bbox/internet-plus-bbox

Mais mec :hoho:

Tu peux développer ta pensée stp?

Sur? Le football? Ou l autre? Psk si c est l autre je ne faisais que reprendre le message de Sativa.

Merci

J’ai commandé dans la précipitation des legos pour ma femme sur ce site : https://www.friendsforever.fr/

Il semble être coutumier du fait de prendre l’argent sans envoyer les colis.

Vous savez ce que je dois faire pour obtenir réparation ? J’ai commandé le 13/12.

tu as payé par CB ? Si oui contacte ton banquier explique lui en lui donnant le site et les divers retours que tu as pu trouver sur le net, ainsi que les contacts que tu as eu avec montrant qu’il réponds pas ou esquive et normalement, la banque devrait te rembourser via l’assurance lié à ta CB.

2 « J'aime »

Pour avoir eu un cas similaire pour mon beau-père, fais comme décrit par Groot c’est pris en charge par la CB. Essaye de le faire sous 30 jours à la date d’achat. (mon beau-père a pas eu de soucis même en dépassant cette date, si ce n’est que la banque ne voulait pas rembourser au départ. Un petit mail avec les textes qui vont bien, et le tout était rembourser dans le mois…)

2 « J'aime »

Merci les gars je vais faire ça de suite :+1:

1 « J'aime »

Je trouve que ça a sa place ici.

J’ai calculé grossièrement, je facturerai ça pas loin de 8-10k€ pour un client et il y aurait au moins un mois de travail.

Tu sais d’avance que là c’est un job où t’auras une pression non stop, et qu’on attendra de toi que tu sois un magicien qui accepte les délais très courts.

3 « J'aime »