Topic des arnaques

Parlons du monde des arnaques, si vous en avez été la victime ou vous en avez fait une victime.

1 J'aime

Le catalogue Apple. :sac:

Déconne à part, bonne idée de sujet !

5 J'aimes

Je commence avec ma facture Bouygues que je viens d’avoir et a ma surprise un hors forfait de 34€ !

J’appel l’operateur et demande de quel numero s’agit il, Bouygues me répond que c’est un numero “118515” !!
Je tape sur google et a ma grande surprise c’est une arnaque professionnel avec énormément de clients box en guerre et des sommes qui montent a plus de 150€ hors forfait.
Maintenant j’attends la réponse de Bouygues.

Je commence par un classique, sur votre forfait internet (et peut-être mobile pour certains ?) désactivez Internet+, un système qui permet de payer sur des sites douteux en prélèvement automatique sur votre facture.

C’est souvent utilisé pour acheter des jeux de merde, des sonneries, etc.

Chez Orange > Espace Client > Contrat en détail > Paramétrer vos services et désactivez Internet

FC Nantes.

Voilà

Mec mec mec…
T es sur un forum ou y a des lyonnais a qui on a promis un attaquant et qui l attendent toujours, des stéphanois qui n arrivent pas a suivre la balle des yeux en liga tellement ça va vite par rapport à d habitude et par dessus tout des marseillais qui… la liste est trop longue.

Alors niveau arnaque t es loin.

Ah non niveau arnaque il est au top, il a des tutos “Argent facile” pour les billets de l’Euro :no:

1 J'aime

Enfin un topic pour lui.

Et sur Bbox tu saurais ?

1 J'aime

Au niveau football.
Pour le reste je me fais pas de soucis.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/services-bbox/internet-plus-bbox

Mais mec :hoho:

Tu peux développer ta pensée stp?

Sur? Le football? Ou l autre? Psk si c est l autre je ne faisais que reprendre le message de Sativa.

Merci