Topic des fragiles

Et question conne, les symptômes c’est quoi ?

En fait à la dernière prise de sang le taux pétait le plafond si c’est encore le cas c’est traitement. Le régime alimentaire viendra dans un second temps

@Irons tu bois énormément, donc tu urine énormément, maux de tête fréquent et parfois tu manges mais là sensation de faim ne passe pas

Bon bah je vais bien avoir un traitement

C’est très lourd comme traitement?

Niveau alimentation, rien à changer pour le moment? Je sais que mon père on lui avait dit de faire hyper attention à éviter certains aliments.

Courage en tout cas!

J’aurais mon traitement à 19h donc je sais pas pour l’instant, le médecin m’a juste appeler pour me dire de passer à 19h

Merci

1 « J'aime »

Bon j’ai pris mon premier médocs ce midi ( mon médecin m’a dit de commencer juste le midi voir si je supporte bien le traitement) ben je vais pouvoir changer de traitement, je digère pas le médoc je crois, j’ai les boyaux en pls

Courage, je crois savoir que c’est vraiment une question de dosage dans ton cas.
Ca decvrait être vite réglé.
Veille sans doute a bien mangé/boire en conséquence.

Je bois 3 litres par jour donc de ce côté là ça va.

Après pour le médoc je sais qu’en France tout le monde commence avec le même médoc et on change en cas de problème, donc je vais surement changer

+1

Faut bouffer convenablement pour éviter les soucis au bide, vu qu’il t’a parlé du midi pour commencer, c’est surement indiqué.

Ne pas négliger l’aspect psychosomatique aussi. Si tu y es allé en pensant avoir mal, ou que tu as la trouille que ça ne fonctionne pas, c’est peut-être le stress qui te ruine le bide. Dans tous les cas, faut en parler au médecin de toute façon. :calm:

3 « J'aime »

J’ai fait gaffe niveau alimentation et boisson, après le stress possible mis jamais eu de gastro due au stress.

Après le corps humain est fascinant, hier mon médecin me demande si je lève la nuit pour boire ou pisser, je lui réponds que non que ça m’arrive jamais et bien cette nuit je me suis levé boire et pisser.

Idem elle me demande si j’ai mal au dos ce qui n’est pas le cas. Ce matin je me lève j’ai le dos en vrac.

J’ai donc une gastro psychologique

Probablement du coup, oui :no:

Soutien :arlette:

C’est dur au début, surtout mentalement, mais après c’est un peu la routine. Enfin, pour Madame ça a été le cas.
En + tu combines ça avec l’arrêt de la clope, tiens le coup, force mentale mec. Chaque fois que t’as envie d’une clope, hop étirement, ça fera passer ^^

2 « J'aime »

Je crois que j’ai totalement ma place ici: j’ai été réveillé de douleur en pleine nuit à cause d’atroces courbatures dans les bras, après avoir fait… 3X30 minutes de canoë en mode touriste hier :jags:

5 « J'aime »

Perso j’ai mal aux talons des deux pieds à chaque fois que je cours régulièrement, du coup je m’arrête et je fais plus rien :no:

J’ai fait ma 3eme séance d’onde de choc au tendon d’Achille. Ça fait du bien, la “boule” au niveau du tendon disparaît bien et le fait de faire les étirements tous les jours me soulage pas mal. Je vais reprendre la course pour voir.

5 « J'aime »

Je viens d’en faire une belle :sac:

Pause café avec les collègues, je prends mon tel dans ma poche je sens un truc qui pique… Donc j’appuie plus fort et ça me defonce,manque de pot c’etait une guepe.

Donc depuis 1h j’ai un vieux bandage sur le doigt et je passe pour un con :sac:

Par contre je vais pouvoir eviter d’aller aux cages au foot ce soir !

9 « J'aime »

Comment tu as pu te dire “tiens ça pique je vais forcer”?

2 « J'aime »

Moi ma première piqûre de guêpe c’était l’été dernier. Une collègue s’était fait piquer le jour d’avant, je rigole et lui balance tout fier que JAMAIS je m’étais fait piquer moi.

Le soir je sors du train, j’attends le bus. Je sens une douleur au niveau de la limite de mon short, je tape. La guêpe est morte mais elle a eu le temps de m’avoir. :sadboy:

Et le lendemain ma collègue se foutait bien de ma gueule. Elle me manque pas celle-la, tiens :sac:

4 « J'aime »

Par réflexe j’ai même pas réfléchi en fait …
Suite des aventures :sac:
Du coup je vais pas au goal je suis content, milieu du match frappe adverse dévié je me l’a prend pleine tête … lunette cassée et nez en sang, pas ma journée
#Karma

6 « J'aime »

Je me souvenais plus qu’un vaccin pouvait être douloureux une semaine après