Topic des fragiles

Rappel Tétanos/Polio/Coqueluche ? :hoho: Il savate ce con.

C’est ça

Ca me fait penser qu’il faudra que je check s’il y a besoin de vaccins spécifiques pour la Thaïlande :no:

On m’a dit que rien n’était obligatoire, et j’ai tous mes vaccins « classiques » à jour, mais je demanderai quand même à mon médecin au cas où.

1 « J'aime »

On sait pourquoi tu va en Thaïlande salop :no:

1 « J'aime »

Je sais pas si c’est d’avoir rencontrer un membre éminent du forum mais je suis en pls depuis ce matin et vendredi j’ai la réponse pour mon diabète autant dire que la semaine va être top

Qu’est-ce qui ne va pas?
Te pose pas trop de question jusqu’à que t’aies la réponse, dans tous les cas c’est hors de contrôle. Je sais que c’est évidemment plus facile à dire qu’à faire, mais tente de penser à autre chose, de bouger :slight_smile:

Courage en tout cas! On croise tous les doigts!

1 « J'aime »

Je le comprends quand même, étant moi aussi de nature anxieuse. S’il y a bien un truc que je déteste en matière de résultats sur la santé, même si on n’y peut pas grand chose, ce sont les médecins qui disent : “bien, vous avez une maladie très invalidante, on a effectué les analyses, ça peut être bénin. Ou très grave. Mais attendez donc sereinement, ne vous prenez pas la tête”
:ztfwhy:

4 « J'aime »

Alors là pls c’est le stress pour vendredi et vu que je suis assez anxieux c’est horrible, mais aussi la crève que j’ai depuis ce matin, j’ai utilisé une boîte de mouchoirs en même pas 24h

Je suis sûr que c’est @douante qui m’a filer la crève

1 « J'aime »

:face_with_hand_over_mouth:

9 « J'aime »

Y’avait une émission sur M6 je crois avec une meuf qui rentrait chez quelqu’un qui avait un appart dégueulasse (un mec) et l’obligeait à faire le ménage et se prendre en main.

Dans un extrait la meuf vide la poubelle du bureau remplie de mouchoirs et sort : « ah, il devait être enrhumé récemment ».

:sarko5:

12 « J'aime »

Les allergies. :pls:

Je suis désensibilisé depuis 1 an. Je revis, une folie.

J’espère qu’une rechute n’est pas possible.

2 « J'aime »

Je suis en plein dans le processus de désensibilisation. J’ai fini les trois premiers mois de piqûres hebdomadaires, maintenant c’est une par mois pendant deux ans je crois. Mais j’ai déjà senti une différence cette année. Ca vaut clairement le coup!

2 « J'aime »

Je vais finir par y passer je pense…
Le nez qui coule, les yeux rouges et les valises 3 jours sur 7 pendant 5/6 mois dans l’année, ça commence à faire long. :hoho:

1 « J'aime »

Moi c’était pas de piqures mais des gouttes sous la langue tous les jours pendant 3 ans.

Au bout de 2 ans la différence était déja grande.
Là c’est presque parfait. J’ai toujours le nez qui coule si je dors dans un lit rempli d’acariens mais plus rien à voir avec avant.

@Tyler si la désensibilisation est possible, fonce.

2 « J'aime »

J’ai rien :no:

1 « J'aime »

WAAAAAT c’est tout ? :hoho:

1 « J'aime »

Copain. :pls:

1 « J'aime »

Ouais ouais c’est ça

Ah ouais moi l’allergologue m’a pas proposé ça. D’après les tests j’étais allergiques à je ne sais combien de types de pollens différents. Dans les faits, c’est les yeux éclatés, le nez qui coule du matin au soir et de l’asthme entre mars et juin. Là cette année déjà j’ai eu moins, pas d’asthme, les yeux qui grattent de temps en temps mais rien de fou. Et j’ai quasiment pas pris les antihistaminiques, ce qui est un plus non négligeable vu comme je suis HS quand je les prends :hoho:

1 « J'aime »