Topic des fragiles

Pas encore. J’y suis déjà allé récemment pour mon pied, et gratter un arrêt de cinq jours, je vais attendre un peu sinon il va trouver ça bizarre que j’y aille aussi souvent :sac:

Donc ton gros doigt de pied bleu violet orange marron gonflé, t’es pas allé consulter ?

Un doliprane 500 (1g pour les tapettes :no:) et ça passe crème. :ztfcomeatme:

EDIT : ah ok tu parlais de tes mains. Mais au pied t’avais quoi ?

1 « J'aime »

Doigt de pied cassé, rien de foufou, la ouais je parlais des mains

1 « J'aime »

:clooney2:

2 « J'aime »

Et les doliprane c’est pour les enfants. Je n’ai que des daffalgan codéinés. :sac:

Petit joueur, j’ai de l’Izalgi car le Lamaline ne suffisait pas :clooney2:
L’Izalgi non plus ceci dit :sadboy:

Ah tenez les srabs. Depuis vendredi fin de journée ça me tire pas mal derrière dans le bas de la cuisse quand je marche, mais vu que j’avais 4 de moyenne au collège en SVT, je n’arrive pas à déterminer si c’est le muscle ou le tendon. C’est venu comme ça après une journée de marche normale, et ça me lance beaucoup quand je me lève…

De l’ibuprofen (enfin la pommade là) ça peut suffir? Sachant que je vais encore pas mal marcher les prochains jours…

Le bas de la cuisse derrière, c’est l’ischio.
L’ischio il s’insère en passant derrière et revient sur les côtés du genou.

Je suis pas médecin, mais si t’as mal sur les côtés du genou en te levant et en te baissant, c’est les tendons.
Si t’as mal à l’arrière de la cuisse, c’est musculaire.

La tendinite y’a 3 stades : douleurs à la palpation, douleur à la contraction, douleur à l’étirement.
Palpation c’est le premier stade (tu touches, t’as mal). Ensuite si t’as mal en te levant, c’est douleur à la contraction.
Si t’as que le premier stade, osef. Le deuxième, c’est que c’est un peu plus inflammé. Les trois c’est que t’es sur un truc qui commence à être sympa.
D’ici à te faire une tendinite en marchant, faudrait vraiment des mauvaises pompes ou un très gros effort.

Les douleurs musculaires, t’as plusieurs stades.
Les trucs bénins genre crampes, douleurs musculaires, suite à gros effort ou contusions.
Les contractures : grosses crampes. Ca fait mal au toucher ces trucs là.
Ensuite, y’a toute une panoplie de saloperies qui devraient pas te concerner : les élongations, claquages voir déchirures.

Je vote pour une petite contracture de l’ischio.

1 « J'aime »

Merci Dr.Billou. ça ressemble plus à un truc musculaire alors, ça me rassure un peu. Pas de douleur à la palpation par contre, les autres oui…

Je ne vois pas trop comment j’ai pu chopper ça…

Moi c’est l’inverse, j’ai les doigts qui gèlent l’hiver (syndrome de Raynaud). La honte pour un savoyard :sadboy:

4 « J'aime »

En marchant certainement

6 « J'aime »

J’ai mal partout je me sens vieux un peu comme @Thomas

1 « J'aime »

Les gens comment on soigne une crampe? J’ai alors depuis 2 jours c’est horrible

Une crampe qui dure 2 jours ?

Soit tu as eu une grosse crampe et tu en sens encore les effets dans ce cas tu attends.
Soit c’est autre chose. Dans ce cas si ça ne part ni ne faiblit pas : médecin.

Sinon une crampe, faut étirer.

Boire des bières pour les crampes, vitamine B12, rien de mieux
Santé! :beers::beers::beers:

En fait hier au reveil j’ai senti des crampes aux mollets (oui les 2) ça me faisait tellement mal que j’avais du mal à me déplacer.
A droite ça a fini par passer mais pas à gauche, j’ai moins mal ça me fait toujours un peu mal
Merci du conseil @Typon

Ouais bien s’hydrater et bien laisser le sang circuler dans les endroits concernés. Par exemple je sais que souvent quand je geek en m’installant dans le lit je plis mes jambes et ça empêche la circulation de bien se faire.

C’est peut être con mais ça y fait, comme le manque d’eau dans le corps. ^^

1 « J'aime »

les photos :fear:

Sinon mon genou va mieux, ça fait 4 jours que je prends des anti inflammatoires.

2 « J'aime »

Je bois pas mal pourtant mais je boire plus

On voit ça oui. :sac:

15 « J'aime »