🚴 Tour de France 2018

cyclisme

Landa, il n’a fait qu’une saison. Et que ce soit avant ou après il ne fait ni mieux ni moins bien :huum:
Attendons un peu, il reste “jeune”.

Ah il était à la Sky ? :hoho:

Landa il y a un an ou deux, il était limite à mettre Froome dans le rouge dans sa roue…

Et au classement général ?
T’as des mecs comme à l’époque de l’US Postal qui vont rouler à fond en début de col et qui vont se garer par la suite. Donc l’effort est quand même différent d’un leader qui va devoir être dans le rouge toute l’ascension, les équipiers s’arrêtent bien avant.

Romain. :drucker:

Wout Poels qui retrouve ses balles le jours de l’étape la plus dur :hoho:

Voilà, c’est surtout ça le truc.
Tous ces super coureurs qui font le train, quand ils relâchent leur effort une fois leur rôle terminé, c’est violent (Kwitkowski xD).
Tu vois rarement les équipiers Sky dans le top 10 ou même top 20 à la fin.
'fin il me semble, je dis ça sans vérifier, c’est subversif. :sac:

Bardet il est dans le mal :titi:

Encore une fois je ne suis pas d’accord avec le fait que les meilleurs sont là-bas.

À ma connaissance, aucun sky n’a gagné un grand tour après avoir quitté la Sky.

Maintenant les entraînements c’est possible. Mais sa fait au moins cinq ans que ça dure. Je pense que les techniques commenceraient à Être utilisés ailleurs.

Mais on pourrait dire exactement la même chose pour un produit de dopage magique. Donc j’ai pas d’explication.

@JohnCarew Bernal Ça lui arrive de S’ arrêter avant le sommet? :sac:

C’est passer 2000 mètres que ce sera dangereux pour Dumoulin. Résiste mon gars

Bardet il a serré le moteur

Il y a les petites Colombiennes. :pika:

Bien + que ça. Indurain utilisait déjà cette tactique à la grande époque de la Banesto. Même Renault de Hinault.
Mais faut trouver les cyclistes qui acceptent de se dépouiller à ce point.
Et mine de rien ça demande quand mêem un certain niveau, ce sont pas n’importe qui qui peuvent assurer un train aussi violent. Quand bien même ailleurs ils ne semblent pas retrouver ce niveau pour diverses raisons.

C’est limite Landa et Dumoulin

L’an prochain on va voir Sky faire 123 avec Froome Thomas et Bernal OKLM :hoho:

Martin, il m’épate :laporte:

Bardet la déception …

Fais chier.

“Ou alors il prend de l’élan”

:hoho:

Froome est humain !!! :kermit:

:sac:

Fais moi l’amour Tommy :heart: