🚮 Tour de France 2018



Landa, il n’a fait qu’une saison. Et que ce soit avant ou aprùs il ne fait ni mieux ni moins bien :huum:
Attendons un peu, il reste « jeune Â».

Ah il Ă©tait Ă  la Sky ? :hoho:

Landa il y a un an ou deux, il Ă©tait limite Ă  mettre Froome dans le rouge dans sa roue


Et au classement général ?
T’as des mecs comme Ă  l’époque de l’US Postal qui vont rouler Ă  fond en dĂ©but de col et qui vont se garer par la suite. Donc l’effort est quand mĂȘme diffĂ©rent d’un leader qui va devoir ĂȘtre dans le rouge toute l’ascension, les Ă©quipiers s’arrĂȘtent bien avant.

2 « J'aime »

Romain. :drucker:

1 « J'aime »

Wout Poels qui retrouve ses balles le jours de l’étape la plus dur :hoho:

Voilà, c’est surtout ça le truc.
Tous ces super coureurs qui font le train, quand ils relĂąchent leur effort une fois leur rĂŽle terminĂ©, c’est violent (Kwitkowski xD).
Tu vois rarement les Ă©quipiers Sky dans le top 10 ou mĂȘme top 20 Ă  la fin.
'fin il me semble, je dis ça sans vĂ©rifier, c’est subversif. :sac:

Bardet il est dans le mal :titi:

Encore une fois je ne suis pas d’accord avec le fait que les meilleurs sont là-bas.

À ma connaissance, aucun sky n’a gagnĂ© un grand tour aprĂšs avoir quittĂ© la Sky.

Maintenant les entraĂźnements c’est possible. Mais sa fait au moins cinq ans que ça dure. Je pense que les techniques commenceraient Ă  Être utilisĂ©s ailleurs.

Mais on pourrait dire exactement la mĂȘme chose pour un produit de dopage magique. Donc j’ai pas d’explication.

@JohnCarew Bernal Ça lui arrive de S’ arrĂȘter avant le sommet? :sac:

C’est passer 2000 mĂštres que ce sera dangereux pour Dumoulin. RĂ©siste mon gars

Bardet il a serré le moteur

Il y a les petites Colombiennes. :pika:

1 « J'aime »

Bien + que ça. Indurain utilisait dĂ©jĂ  cette tactique Ă  la grande Ă©poque de la Banesto. MĂȘme Renault de Hinault.
Mais faut trouver les cyclistes qui acceptent de se dépouiller à ce point.
Et mine de rien ça demande quand mĂȘem un certain niveau, ce sont pas n’importe qui qui peuvent assurer un train aussi violent. Quand bien mĂȘme ailleurs ils ne semblent pas retrouver ce niveau pour diverses raisons.

C’est limite Landa et Dumoulin

L’an prochain on va voir Sky faire 123 avec Froome Thomas et Bernal OKLM :hoho:

1 « J'aime »

Martin, il m’épate :laporte:

Bardet la déception 


Fais chier.

« Ou alors il prend de l’élan Â»

:hoho:

2 « J'aime »

Froome est humain !!! :kermit:

:sac:

Fais moi l’amour Tommy :heart:

1 « J'aime »