🚴 Tour de France 2018

J’ai plusieurs contrôles positifs en tête et surtout ce tour de France 2014 où Péraud fini 2eme à quoi, 36 ou 37 ans ? Ils avaient également gagné le classement par équipe, Bardet finissant 5 ou 6.

Voir de cette manière autant de maillots blanc et bleu devant quand la route s’élève, ça m’avait fait tout drôle.

Bienvenue en Vendée, à deux minutes de chez moi :

Texte visible

Vous auriez dû voir comment je me suis fait démonté en voulant voir Sky :hoho:

raconte nous :hoho:

J’ai juste approché des coureurs au moment du repas. Boum, DS, police : « No french fan for Chris. Get out. Bullshit ».

:hoho:

Le stress qu’ils doivent avoir :hoho: Ça promet pour le Tour :obama2:

oh putain les mecs sont déjà tendus :hogan:

Ils sont sous pression avec la limitation à 80 km/h, Froome va faire plein d’excès de vitesse

Je voulais juste un autographe sur une photo de Bernard Hinault :calm:

T’étais habillé en ventoline ?

Ah. Ce tour, je m’en souviens très bien puisque c’était rare de voir 2 français se battre pour le podium, j’ai plus été choqué par la facilité de Nibali qui décollait quand bon lui semblait à toutes les étapes que par Péraud qui a du se trimballer Valverde sur le porte bagage pendant 3 semaines.

D’ailleurs, je me demande si c’est pas le Tour récent ou il y a le plus d’écart entre le premier et le second. (quasi 8 min après vérification).

Je dis pas qu’AG2R sont clean, j’en sais rien, mais ils reflètent en tout cas pas (de mon point de vue) une image qui permettrait une suspicion. Ils adhèrent au MPCC, les cas de dopage sont isolés et concernent plus des seconds couteaux en perte de vitesse, sur les dernières années, ils se sont jamais fait épinglés pour un cas louche (source : http://www.cyclisme-dopage.com/chiffres/tdf-vraischiffres.htm ).

Sinon j’ai l’impression (peut être fausse) que le plateau cette année est très relevé !

Mark Cavendish :

Texte visible

Valério Piva :

Texte visible

Greg Van Avermaet :

Texte visible

Richie Porte :

Texte visible

Patrick Bevin :

Texte visible

Simon Gerrans :

Texte visible

Damiano Caruso :

Texte visible

Fabio Baldato :

Texte visible

Stefan Küng :

Texte visible

Tejay Van Garderen :

Texte visible

http://fantasy.letour.fr/
Si ça tente certains de se lancer là-dedans :slight_smile:

Moi mais je suis un gros noob du vélo :sac:

Les chiffres sont faussés. D’ailleurs je vois des 100% pour le vainqueur en 2017. Je me demande bien de qui ils parlent.

C’est Froome :

Légende du tableau
Epinglés : nombre de coureurs ayant contrevenu au règlement antidopage. Entrent dans cette catégorie : les coureurs ayant été contrôlés positifs (y-compris par constat de carence ou hématocrite > 50%), ayant reconnu s’être dopé, ayant été sanctionnés (par la justice, leur fédération ou leur équipe) dans le cadre d’affaires liées au dopage. N’y entrent pas, par exemple, ceux dont l’échantillon B s’est révélé négatif.

J’ai bien lu, Froome n’a pas contrevenu au règlement antidopage, enfin pas encore. Il n’a pas été sanctionné, il ne s’est dopé et il n’a jamais été contrôlé positif.

lol.

Petacchi et Ulissi On été déclaré positif au même produit avec des doses moindres donc on est en droit de le considérer comme positif.

Il n’a pas été sanctionné mais il a bien agi à l’encontre du réglement en ayant un taux de salbutamol 2 fois supérieur à la normale. On peut enfreindre un règlement sans être sanctionné c’est pas incompatible : cf Froome, Sarkozy, Copé, Woerth, Pasqua :troll:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible