🚮 Tour de France 2019

Je sens :
1 /Pas grand chose aujourd’hui, ça va se jouer dans la montĂ©e finale
 Avantage Pinot sur une montĂ©e courte ? Les Ă©carts ne devraient pas ĂȘtre Ă©normes de toute façon => Alaphilippe en jaune, derriĂšre dans un mouchoir

Le facteur X ce sera les Movistar, si ils envoient Landa dĂšs le premier col ?

2/ du grand n’importe quoi demain, vu les Ă©carts trĂšs faibles, ils seront beaucoup Ă  tenter le tout pour le tout, d’autant plus avec deux Ineos en haut du classement. Et lĂ  ça peut ĂȘtre compliquĂ© pour Alaphilippe car il sera seul trĂšs vite.

Avantage Ineos au global, c’est un peu flou qui est leader, je dirais que le premier Ineos Ă  attaquer aura l’avantage. Ça m’étonnerait que Thomas joue le coĂ©quipier d’un petit jeune, on l’a bien vu hier.

3 « J'aime »

Je partage ton analyse sur Ineos.

Sauf que, si course de folie il y a, changement de rythme incessant, non seulement Alaphilippe sera condamné mais Thomas, qui aime pas ça, le sera aussi.

Je sais pas si il y aura tant de changements de rythme que ça, tu peux ĂȘtre sĂ»r que Ineos va faire un train d’enfer le dernier jour si ils sont pas en jaune, pour faire craquer Alaphilippe. Ça devrait faire une bonne partie de la montĂ©e dĂ©jĂ .

Il y a aussi un gap en terme d’expĂ©rience entre Thomas et les autres, ça peut aussi jouer.

L’autre inconnue pour ce week-end ça va ĂȘtre de savoir comment Movistar va arriver Ă  nous surprendre par sa tactique de course :sarko2:

Ils vont envoyer Landa, Quintana, Soler et VĂ©rona des l’Iseran et Amador roulera dans le peloton pour ne pas compromettre les chances de gĂ©nĂ©ral pour Valverde.

:hautain:

1 « J'aime »

Je miserai sur un podium Pinot/Bernal/Alaphilippe si Julian garde le jaune aujourd’hui, s’il le perd, demain il fait grupetto je pense.

EN tout cas, ça va ĂȘtre le stress pendant 2 jours, meilleur tour depuis la victoire de Nibali pour moi avec Peraud et Pinot dĂ©jĂ .

En tout cas, si ça bastonne pas dans l’Izeran aujourd’hui, alaphilippe va garder le jaune et faudra aller le dĂ©loger demain.

Il devrait y avoir la pluie dans l’Izeran, la descente va ĂȘtre dantesque

2 « J'aime »

Ca va s’exciter (Izeran) vers quelle heure vous pensez? et finir vers quand ?

Le pied de l’Izeran est a 75 bornes du dĂ©part donc dans 2 h max ils y seront

Sils arrivent tous ensemble, ils attaquent le HC vers 15h00/15

Ça attaque des les premiers mùtres :nadine2::

Ah non c’est la Madelaine à 15h.
jai pris une heure, je serai Ă  15h05 a la maison :)

Le peloton est déjà disloqué :aulas3:

2 « J'aime »

Les Ă©quipes qui pensaient que ça allait rouler fort mais tranquillement jusqu’à Bessans. :poutou1:
Ça agresse tellement tît putain. :hoho:

1 « J'aime »

Allez ca décale les réunions de 15 a 17 :sac:

Ça va ĂȘtre boucherie

elle est comment la descente de l’Iseran? technique?

ÉnormĂ©ment oui
Surtout mouillée

Parce que Alaphilippe et Pinot sont bons descendeurs, ils peuvent essayer de mettre les autres Ă  la faute.

Ils sont déjà 30 dans le groupe maillot jaune :sac:

Ils sont 10 :hoho:
Valverde part, Barguil !

Rigoberto Uran devant aussi !