Je sens :
1 /Pas grand chose aujourdâhui, ça va se jouer dans la montĂ©e finale⊠Avantage Pinot sur une montĂ©e courte ? Les Ă©carts ne devraient pas ĂȘtre Ă©normes de toute façon => Alaphilippe en jaune, derriĂšre dans un mouchoir
Le facteur X ce sera les Movistar, si ils envoient Landa dĂšs le premier col ?
2/ du grand nâimporte quoi demain, vu les Ă©carts trĂšs faibles, ils seront beaucoup Ă tenter le tout pour le tout, dâautant plus avec deux Ineos en haut du classement. Et là ça peut ĂȘtre compliquĂ© pour Alaphilippe car il sera seul trĂšs vite.
Avantage Ineos au global, câest un peu flou qui est leader, je dirais que le premier Ineos Ă attaquer aura lâavantage. Ăa mâĂ©tonnerait que Thomas joue le coĂ©quipier dâun petit jeune, on lâa bien vu hier.
3 « J'aime »
Irons
342
Je partage ton analyse sur Ineos.
Sauf que, si course de folie il y a, changement de rythme incessant, non seulement Alaphilippe sera condamné mais Thomas, qui aime pas ça, le sera aussi.
Je sais pas si il y aura tant de changements de rythme que ça, tu peux ĂȘtre sĂ»r que Ineos va faire un train dâenfer le dernier jour si ils sont pas en jaune, pour faire craquer Alaphilippe. Ăa devrait faire une bonne partie de la montĂ©e dĂ©jĂ .
Il y a aussi un gap en terme dâexpĂ©rience entre Thomas et les autres, ça peut aussi jouer.
Lâautre inconnue pour ce week-end ça va ĂȘtre de savoir comment Movistar va arriver Ă nous surprendre par sa tactique de course 
Irons
344
Ils vont envoyer Landa, Quintana, Soler et VĂ©rona des lâIseran et Amador roulera dans le peloton pour ne pas compromettre les chances de gĂ©nĂ©ral pour Valverde.

1 « J'aime »
douante
345
Je miserai sur un podium Pinot/Bernal/Alaphilippe si Julian garde le jaune aujourdâhui, sâil le perd, demain il fait grupetto je pense.
EN tout cas, ça va ĂȘtre le stress pendant 2 jours, meilleur tour depuis la victoire de Nibali pour moi avec Peraud et Pinot dĂ©jĂ .
En tout cas, si ça bastonne pas dans lâIzeran aujourdâhui, alaphilippe va garder le jaune et faudra aller le dĂ©loger demain.
Il devrait y avoir la pluie dans lâIzeran, la descente va ĂȘtre dantesqueâŠ
2 « J'aime »
damso
346
Ca va sâexciter (Izeran) vers quelle heure vous pensez? et finir vers quand ?
douante
347
Le pied de lâIzeran est a 75 bornes du dĂ©part donc dans 2 h max ils y seront
Chaze
348
Sils arrivent tous ensemble, ils attaquent le HC vers 15h00/15
douante
349
Ăa attaque des les premiers mĂštres
:
Chaze
350
Ah non câest la Madelaine Ă 15h.
jai pris une heure, je serai Ă 15h05 a la maison :)
douante
351
Le peloton est déjà disloqué 
2 « J'aime »
Tyler
352
Les Ă©quipes qui pensaient que ça allait rouler fort mais tranquillement jusquâĂ Bessans. :poutou1:
Ăa agresse tellement tĂŽt putain. 
1 « J'aime »
damso
353
Allez ca décale les réunions de 15 a 17 
Chaze
355
elle est comment la descente de lâIseran? technique?
Irons
356
ĂnormĂ©ment oui
Surtout mouillée
Chaze
357
Parce que Alaphilippe et Pinot sont bons descendeurs, ils peuvent essayer de mettre les autres Ă la faute.
Irons
358
Ils sont déjà 30 dans le groupe maillot jaune 
Irons
359
Ils sont 10 
Valverde part, Barguil !
Irons
360
Rigoberto Uran devant aussi !