Irons
42
Je vous encourage dâailleurs Ă lire son interview dans So Pedale, oĂč il livre assez clairement quâil nâest pas sur de ne pas avoir Ă©tait dopĂ© Ă son Ă©poque ONCE chez Manolo Saiz, expliquant quâon ne lui disait jamais ce quâil y avait dans les traitements quotidiensâŠ
1 « J'aime »
Jay
43
Victoire pour Viviani (qui pourrait rejoindre Cofidis la saison prochaine) au sprint aujourdâhui.
3 « J'aime »
Jay
44
Je confirme. Par contre, bon courage, il est « compliqué » à trouver chez les marchands de journaux⊠
1 « J'aime »
Irons
45
Croustillant le passage sur Fourcade 
1 « J'aime »
Jay
46
AprĂšs, dâun autre cĂŽtĂ©, et câest ce qui me gĂšne le plus avec Jalabert, câest son positionnement sur le fait quâil ne se soit pas dopĂ©. Enfin quâil ne sache pas quoi. A contrario, un mec comme Virenque, qui lui sâest fait avoir par la patrouille est clairement plus libre sur le sujet.
Mais clairement, le passage sur Fourcade 
1 « J'aime »
Groot
47
vous avez pas une petite version numérique 
Matthe
49
jâavais vu passer le truc sur Twitter je vais essayer de le retrouver
Matthe
50
il y a le texte en troisiÚme image et la réponse de Martin juste en dessous en premier tweet.
1 « J'aime »
Donc vous appréciez la réponse de Jalabert à Fourcade ? 
2 « J'aime »
Matthe
53
ah jâai pas suivi le dĂ©bat mais moi pas du tout⊠Jalabert je peux pas le supporterâŠ
CâĂ©tait par rapport Ă @Irons et @Jay 
1 « J'aime »
Matthe
55
oui je viens de me mettre à jour en lisant les échanges 
Irons
56
Non, ça mâa fait marrer câest tout.
Jalabert depuis des années, il bashe toutes questions sur le dopage.
Jay
57
Attaque de Rui Costa à 7,5km de la fin. Boasson Hagen, lùché un peu plus tÎt vient de faire 15km derriÚre le peloton et de revenir dessus.
Jay
58
Rui Costa repris Ă 2km de la fin. Ca sent le sprint entre Matthews, Van Aert et Sagan.
Irons
60
Faire rouler la Sunweb toute la journée pour faire sept⊠Ils ont emmené Sagan dans un fauteuil !
Il est plutĂŽt cool Matthews.