Etape de transition aujourdâhui, bien chiant jusquâĂ lâarrivĂ©e.
Cavendish
Ătape de montagne en dĂ©but de tour montĂ© Ă bloc grĂące aux Ă©quipiers je suis pas surpris que le record tombe perso
La 35Ăš du Cavâ !
Surtout que tout les 10 premiers au moins ont battu le record de la montée
On est entré dans une nouvelle Úre de la performance dérivée de la science.
Surtout il y a maintenant un scouting et un entraĂźnement des jeunes sĂ©rieux qui permet de voir des coureurs de 20 ans dĂ©jĂ avec les meilleurs, avant câĂ©tait rare de les voir Ă©merger avant 25 ans. Et comme tu le dis une Ă©volution scientifique dans le suivi (capteurs de puissance, glycĂ©mie etc). Attention je dis pas quâil y a pas de dopage, simplement quâil y a beaucoup de facteurs qui ont changĂ©
Sale vague sur le sprint, ils sont pas censé garder un minimum leur ligne ?
Je pensais Ă lâimage ou ils ont Ă©tĂ© obligĂ© de dĂ©cĂ©lĂ©rer dans un lacet ! La pente doit ĂȘtre Ă 7/8% (au bas mot) et ils sont obligĂ©s de ralentir. Je voulais pas jeter la suspcicion (mĂȘme si pour Vingegaard hein⊠bon.) mais jâai lâimpression quâon se rĂ©crĂ©Ă© un nouveau cadre de la performance acceptable Ă mĂȘme de recrĂ©er des scandales.
En tout cas, pour ma part, ça me rebute ces scÚnes et je kiffe le vélo pourtant.
Jaja « câest pas son truc Ă Bilbao le CLM »
Le mec est ancien champion dâespagne et fait 4Ăšme du CLM de Coubloux lâannĂ©e derniĂšre les deux E.T et Van Aert
Les choses sérieuses vont commencer !
EDIT : câest douille sur douille
On sait ce quâil a eu le Remco ? CâĂ©tait un saut de chaine ? Le mec a refoutu ça en place avec un petit bunny hop comme un sagouin.
https://x.com/julienbernard17/status/1809286700016849138?s=46
Yâa vraiment des incompĂ©tents partout.
ça regarde lâĂ©tape ?
Je lâavais cochĂ©e celle-lĂ câest du lourd comme prĂ©vu !
Je viens de mettre et ça attaque evenepoel, pogacar, vingegaard dans ce terrain plus quâaccidentÄ
Ils vont en remettre une les deux. Vingegaard comme à son habitude il en branle pas une. Les deux tarés vont pas laisser le danois sucer leur roues gratuitement.
https://x.com/legruppetto/status/1809971502323736812?s=46
Le tweet improbable
Quelle Ă©tape bordel !
Remco il a quand mĂȘme du pot que la Visma fasse les mauvais calculs. Yâavais moyen de le maintenir Ă distance.
Visma ĂȘtre offensif il savent pas faire, Vingegaard est ennuyant au possible.
Et Remco nâa pas lâĂ©quipe pour faire autre chose que top 10 au final
Il a des bonnes jambes, Ă voir sur la derniĂšre semaine surtout mais le top 5 est dans les pattes.