:cyclisme: đŸ“ș Tour de France 2024

Faudra voir ce que ça donne en montagne mais sur la Vuelta il tenait pas mal de mémoire, juste il va le faire à son rythme.

Décevant au final MVDP, son groupe a jamais réussi à combler le trou.

Surtout Remco préfÚre attaquer de trÚs loin.

Movistar c’est toujours des petites putes, y’a vraiment rien qui change dans cette Ă©quipe de rats.

:kidyay:

Quelle étape :obama2:

Bien fait pour leur gueule Ă  Movistar

C’est rare autant de victoires françaises sur le Tour.
Par contre bravo Ă  tous les Ă©quipiers de Turgis pour l’avoir ramener sur Stuyven puis sur la ligne :sac:

1 « J'aime »

MĂ©lange pas le foot avec le cyclisme, c’est mauvais pour la santĂ©

Qu’il est emmerdant Vingegaard, il demande mĂȘme pas Ă  son coĂ©quipier de passer alors que Remco est derriĂšre, quel petit joueur

Jorgenson avait de bonnes jambes, c’était l’occasion de crever Remco un coup ou au pire de garder la distance. Surtout que derriĂšre Evenepoel a roulĂ© tout seul.

Vraiment pas compris le calcul. Il avait peur que Pogacar s’emballe au bout d’un moment et le lñche ?

Super content pour Turgis, il merite une victoire sur le tour. J’adore le coureur

Je pense qu’il est tout simplement peu spontanĂ©, il applique la consigne d’équipe. Si la consigne c’est de suivre Pogacar, il suit Pogacar
MĂȘme l’an passĂ© alors qu’il Ă©tait trĂšs au dessus, il choisissait ses Ă©tapes car il suivait les consignes.

Tout est calculé chez eux.
Ils avaient pas coché cette étape et pour eux, Vingegaard volera en derniÚre semaine et gagnera son Tour de France ici.

En attendant, c’est dĂ©fensive et perte de temps minime sur Pogi et Remco.

https://x.com/LeGruppetto/status/1810051233895395463

LES TERMES :fap2:

1 « J'aime »

happy the bachelor GIF by KFC Australia

Avant que la camĂ©ra coupe et change sur les favoris je me suis dis que c’était tellement le genre de virage oĂč Roglic va tomber :hoho:

3 « J'aime »