Le début de la fin pour Tadej ?
Je le trouve particuliĂšrement Ă©puisĂ© et collĂ© Ă la route. Le Giro commence Ă peser aussiâŠ
Surpris de pas voir Vingegaard tenter quelque chose quand mĂȘme. A 1 kilomĂštre du sommet, il a les meilleures jambes, au pire Pogacar arrive Ă rester dans la roue et la finalitĂ© est la mĂȘme.
Il doit ĂȘtre sacrĂ©ment confiant sur la suite, yâavais la place pour lui mettre 20 petites secondes.
Les deux ovnis restent bien devant les autres
Il mise clairement sur une montĂ©e en puissance sur la 3eme pendant quâil espĂšre que Pogi paye son Giro.
Je me dis surtout quâils attendent (enfin surtout Vingegaard) les PyrĂ©nĂ©es et Ă©galement, quâils ont aussi en tĂȘte que ça se termine sur un CLM indiv cette annĂ©e.
Je suis admiratif de la blessure, de la gravité et du retour sur le devant de la scÚne de Vinge.
HonnĂȘtement, aprĂšs le Pays Basque, jâai eu peur de revivre une Froome 2.0 mais non, il sâest relevĂ© et semble clairement ĂȘtre le plus fort aujourdâhui en milieu de seconde semaine du Tour. Si ça monte encore en puissance comme ça, des ce week-end, ça va faire carnage Ă Saint-Lary et au Plateau de Beille.
tu sais la Visma câest les pros de la rĂ©cup et de la nutrition
AprĂšs, vu comment il sâalimente non-stop depuis la ligne, Poga nous a fait une petite hypoglycĂ©mie aussi⊠Câest les symptĂŽmes courants et ça lui arrive souvent aussi, il est tellement foufou, offensif, bornĂ© dâattaquer quâau niveau tactique pure, câest pas çaâŠ
Et aujourdâhui, sur la fin, câest un Granon 2.0, il a oubliĂ© de sâalimenter correctement jâai lâimpression.
Roglic qui est reclassĂ© dans le temps de Remco, ben oui câest pas une « arrivĂ©e au sommet »
On a quand mĂȘme la chance de voir des attaquants pareil, le maillot jaune qui part seul Ă 30 bornes de lâarrivĂ©e, on a pas vu ça pendant une longue pĂ©riode
La malchance de Roglic quand mĂȘme câest terrifiant
Girmay est vraiment fort cette année.
Le sprint de Demarre un peu dangereux,non ?
Un peu, il change de voie quand mĂȘme. Mais il voit clairement pas WVA. Si les commissaires veulent ĂȘtre Ă©quitable câest DQ comme Philipsen mais câest Ă©vident que le passif du belge avait jouĂ© contre lui.
Cavendish et Démarre ont étaient déclassés.
Biniam a trÚs bien mené son affaire.
Il se débrouille seul bien souvent en plus, trois étapes, un maillot vert potentiel, sympa pour Intermarché Wanty !
Je suis pas expert cycliste, mais Girmay je le vois vraiment pas comme le meilleur sprinter, mais il a un sens du placement parfait. Les sprinters qui arrivent Ă sâen sortir sans train, ça court pas les rues.
Et il nâa que 24 ou 25 ans, mais son palmarĂšs sâĂ©toffe sacrĂ©ment !
Aujourdâhui Teunissen fait quand mĂȘme un boulot monstrueux pour le replacer
Abandon de Primoz Roglic.
Ca bordure a 140 bornes de lâarrivee