Transferts (hiver 2016)

Voici un joueur intéressant dommage, je l’aurai aimé le voir a l’OM en le négociant en prêt.

Selon Marca Llorente devrait signer à Séville

Prêt plus OA automatique à 10M€.

Ce type de transaction se développe vachement. Pourquoi une OA automatique ? Il ne peuvent pas acter un transfert et définir des modalités de paiement plutôt que de faire ça ?

Victor Wanyama (Southampton) pourrait rejoindre Tottenham, qui pourrait vendre Fazio à WBA.

Quasi fait pour Alex Song à West Ham.

Lucas Leiva (Liverpool), en route pour Besiktas.

Yarmolenko (Kiev), pisté par Everton

Si ça se fait, Yarmolenko va tout déchirer en Angleterre. Déjà Konoplyanka en Espagne ça risque d’être vachement intéressant.

1 « J'aime »

Balotelli a rencontré Mihajlovic hier, il pourrait revenir au Milan, en prêt gratuit.

Des rumeurs parlent d’un interêt de Man U pour Kokorin (D.Moscou)

Andy Caroll (West Ham) est murmuré du coté du Fc Seville

Liverpool interessé par Mkitharian (Dortmund)

Et la Juve par Cuadrado.

Et Fazio n’ira pas à WBA.

Il y a un délire disant que Ed est aller a Barcelone mais pas pour Pedro mais Neymar mais bon moyen hein. :no:

J’ai lu hier, en effet, que United etait secrètement en train de tout faire pour recruter soit Muller, soit Bale, soit Neymar.

Hier Stephane Guy, si tant est qu’il ait un minimum de crédit, disait que United voulait faire un enorme coup d’ici le 31, et que ça s’accelererait une fois qu’ils seraient qualif en C1.

Lets wait & see.

Neymar ne bougera pas ce mercato c’est sur

Kokorin serait aussi pisté par Liverpool et l’Inter apparemment.

EDIT : Everton aurait refusé 55 millions pour John Stones :imbos:

Le retour de Balotelli au Milan la saison dernière, j’aurais dit oui direct. Mais là avec Carlos Bacca et le mec recruté au Shaktar (j’arrive jamais à retenir son nom), ça va faire embouteillage. J’adore Balotelli, mais il devrait aller dans un club comme la Samp.

Tout a fait d’accord. Et c’est Luiz Adriano. :hollande:

Visite medicale Lundi pour Balotelli à Milan.

Cuadrado à Juventus c’est quasi fait

MU presque officiellement sur Neymar, même si c’est très compliqué, lui ne serait pas contre. Felipe Anderson (Lazio) aussi sur les tablettes des Red Devils. On parle de 50m€ refusés, mais je n’y crois pas.

Everton sur Bernard (Shakhtar)

Abdennour interessé par des clubs anglais (Aston Villa et Newcastle)

De Bruyne se rapproche vraiment de City (la blague quand même)

2 « J'aime »

City ils ont combien de joueurs sous contrat ? Entre les Nasri, Mangala et consorts ils doivent avoir une sacrée masse salariale quand même…

ils en ont pas mal ouais. Niveau milieux offensifs ils ont quand meme Nasri, Navas, Silva, Rony Lopes qu’ils veulent vendre, Fabian Delph qui est plutot relayeur, Sterling qui vient d’arriver, Fernandinho relayeur aussi, fin y a du monde quoi.

La Juve fait un gros coup avec Cuadrado.

Bernard pourrait faire mal en BPL aussi…

Donc, l’Om pourrait vendre Lemina (Juve) et Romao (Besiktas, Bursaspor) et pourrait voir arriver Danilo D’Ambrosio (Inter), José Mauri (Milan), Milik (Ajax) ou Denayer (City).

Montpellier sur Yatabaré (Trabzonspor)

Paris va se faire prêter Coentrao (Real) et donc bien vendre Digne à la Roma.

Nantes est sur la star FM colombienne Eder Balanta.

Y’a un recruteur fan de Football Manager ? Balanta, Adryan…

2 « J'aime »