Transferts (hiver 2016)

[quote=« Myers, post:244, topic:411, full:true »]
Y’a un recruteur qui découvre Football Manager ? Balanta, Adryan.[/quote]

:valide:

5 « J'aime »

Faut le dire maintenant, il y a beaucoup de recruteurs et clubs qui s’appuient sur FM. C’est plus un simple jeu.

Sunderland et Galatasaray sur Denayer aussi

Douchez ira à Nice si Sirigu ne part pas d’ici le 31/08

Illaramendi va quitter le Real, et meme s’il est courtisé par Arsenal, Liverpool et la Juve, il pourrait tout aussi bien retourner à la Real Sociedad

Michel Agazzi va quitter le Milan pour M’borough

Et la rumeur enfle pour Felipe Anderson à MU.

M’ouais, pas convaincu par la signature de Gilardino. J’espère qu’il n’enverra pas Belotti sur le banc, juste parce qu’il a de l’expérience.

Toujours plus loin dans le nimpe, Manchester aurait proposé 190m€ pour Neymar, sa clause de départ, que le Barça aurait… refusé. (Faudra m’expliquer comment c’est possible)

L’inter revient à la charge pour Ezequiel Lavezzi, que Paris pourrait lacher pour peu cher. Paris qui finalement est toujours sur Kurzawa et pourrait lacher 25m€.

Chelsea interessés par Varane, mais quasi intransferable.

La Juve, après avoir recupé Cuadrado, lorgnerait sur Draxler, Gundogan et … Montolivo :hoho: Ils voudraient aussi vendre soit Llorente, soit Zaza, soit les deux. Ce dernier pourrait etre preté à West Ham.

Arsenal interessé par le profil de Lars Bender (Leverkusen).

Bordeaux sur Guillaume Gillet (Anderlecht)

Everton est toujours sur Yarmolenko (Dinamo Kiev), mais pourrait se faire doubler par la Roma, d’ou leur interet pour Bernard (Shakhtar). Ils voudraient Januzaj aussi, mais Man U voudrait le garder.

Manchester United s’insere dans la course à la signature pour Kevin De Bruyne (Wolfsburg) avec Man City et le Bayern

Lucas Silva en bonne voie à l’Om.

Lyon repart sur Darder (Malaga)

Le Milan Ac rejoint l’Inter pour la bataille Ezequiel Lavezzi. Paris pourrait vouloir le remplacer si un de ces clubs mets les 12m€ demandés.

Jonathan de Guzman (Naples), toujours plus près de Sunderland, à moins qu’il ne choisisse Bournemouth, interessé aussi.

Pour remplacer Otamendi parti à City, Valence essaie d’enroler Abdennour (Monaco) pour 25m€.

Pendant ce temps, Chelsea sonde Ezequiel Garay (Zenith)

Eduardo Vargas, pisté un temps par l’Om, vient de signer chez Hoffenheim.

United c’est nawak sérieux.

On parle de City qui balance de la thune par la fenêtre mais United commence à prendre la même direction …

De Bruyne, s’il part autre part qu’au Bayern, fait une grave erreur.

Apparemment, la clause de départ de Neymar serait de 250€. Après j’ai lu qu’ils avaient posé un truc genre 220M£, ce qui fait plus de 350M€. J’y crois pas une seconde.

Ça va c’est pas cher. :laughing:

Ce n’est que des rumeurs pour l’instant, United n’a, depuis 3 ans, pas vraiment investi beaucoup d’argent dans des joueurs inutiles.

Je pense que si Bartomeu parle sur le cas Neymar c’est que il y avait je un intérêt de United mais vu le montant, ça va jamais se faire. :hoho:

De toutes façons ce serait pour l’été prochain.

D’ailleurs les mauvaises relations entre Neymar et Luis Enrique alimentent la presse. On parle d’un interet du PSG aussi, pour l’année prochaine egalement.

Nouvelles rumeurs coté Man Utd : Alexandre Pato et Ilkay Gundogan (pour celui la je n’en vois pas l’interet, mais bon)
Le club ne lacherait pas l’affaire pour Gareth Bale d’ailleurs.

Si De Bruyne quitte Wolsburg, les allemands seraient, pour le remplacer, sur Quincy Promes (Spartak Moscou), Dries Mertens (Naples) et Dennis Praet (Anderlecht)

Yarmolenko (Dinamo Kiev) continue de plaire et multiplie les prétendants. Après Everton et la Roma, on peut rajouter Stoke City et … Le Barça.

Arsenal va revenir à la charge pour Grzegorz Krychowiak (Seville) et pourrait aller jusqu’à 30m€.

Lemina toujours entre la Juve et Naples.

Krychowiak ce serait pas mal pour Arsenal.
Neymar qui bouge du Barca j’y crois moyen.
Par contre j’aimerais beaucoup revoir Bale e BPL et spéclalement à United !

Alors alors, les nouvelles a la mi journée

Lyon n’achetera personne tant qu’ils n’auront pas vendu Rose ou Koné, Mvuemba et Benzia.

Victor Valdes va signer au Besiktas

Baptise Aloé (OM) va etre preté 1 an à Valenciennes, sans OA, et Belhanda s’eloigne.

Saint-Etienne et Nantes sur Obertan et Gouffran (Newcastle) … OMG quoi.

La Juve insiste pour Nasri, et Arsenal se met sur le coup pour Kokorin aussi.

Paris voulait se rabattre sur Coentrao s’ils ne signaient pas Kurzawa, et bien ce sera le chassé croisé, il pourrait remplacer Kurzawa à Monaco.

1 « J'aime »

Kokorin ne quittera normalement pas le Dinamo (qui veut à tout prix garder ses joueurs russes). Quincy Promes ça serait une fausse bonne idée pour Wolfsburg…

Kurzawa officiellement au PSG.

Coentrao officiellement en prêt à Monaco. Il arrive ce soir en théorie.

Si Arsenal met 24M pour Kokorin comme annoncé, il partira à mon avis.

1 « J'aime »